[Orcanie] Une pause s'impose.

 
Partager Rechercher
Et bien voilà après un ultime release, j'ai pris la décision de prendre une "Pause Vent". Après avoir recréer mon perso, l'avoir remonter 50 et depuis ce temps passer la quasi totalité de mon temps de jeux en RvR à me démener entre une masse Alb et des Hibs qui arrivent toujours quand il faut pas : ça use un peu et actuellement je suis relativement lassée.

Je ne compte pas la laisser définitivement au placard j'aime trop ma p'tite Vent pour ça (et j'en ai trop chier pour la monter 2 fois pour la laisser pourrir dans un coin), je compte bien à l'avenir revenir vous donner mes Rp's

Bref à bientôt Enemis Adorés, la ShadowBard se retire.

/special kiss à Clémence que je vois pas souvent puisses ta quête sur le Fair Play porter ses fruits , je te soutiens

Au plaisir

NB : Viendra le Texte Rp bientôt pour justifier cette pause dans l'histoire de la demi-elfe, pour les amateurs /curt
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Re: Une pause s'impose.
Citation :
Provient du message de Hjiun
/special kiss à Clémence que je vois pas souvent puisses ta quête sur le Fair Play porter ses fruits , je te soutiens
Ben Clemence c'est un peu trop fait chainer par les mids récemment donc elle prend un repos mérité au cotés des gens qui l'aiment. A force de plus pouvoir faire un pas sans me prendre un TS et un pet ca m'a un peu soûler.

Bonne pose Vent et à bientôt

j'attends le texte

Clemence
Qui peine a terminer Armagedon
MDR Thaen DaGrosseMoulasse qui sprint plus vite que son ombre . Non mon ultime release n'était pas celui la, c'étaient un release comme les autres (Tiens un tank tout seul hum bon challenge je vais le taper ... 1 Ip plus tard ... 8 albs spéedés me tombent dessus... /release) .

Mais bref par rapport à ce qu'a dit Clémence, j'ai aussi les mêmes lassitudes qu'elle, en plus de celles qui me concerne uniquement .

Sur ce je vais plancher sur mon RP on est pas tous des Kobys Trans avec les fesses qui sentent le macaroni !

A venir Hjiun Shaar Sauvage Valk (enfin dès que je reçois SI je désespère pas ) histoire de me changer un peu.

/kiss Hyunkel j'ai failli t'oublier dis donc
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de -YiNG-
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii un assassin en moinnnnnnnnnnnn

reroll un truc en tissu vent ca rox
bon ben ya plus qu a virer les ombres et les sicaires et les archers seront peinard
Bonne chance à toi Vent.
Moi aussi je me lasse de ma druidesse, c'est pour cela que j'ai reroll un champion (et j'adore ça )
Vous ne verez plus, ou très très peu Lavania, mais son fils Faramis
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
ying ne te rejouis pas trop vite,
sur mid, c'est un assa de perdu, 40 de trouvé

moi c'est pareil en fait. havock est parti en semi retraite, cause grosse soulance des furtifs.
sur mid tu peux plus faire 10m sans tomber sur un assa, tu ne peux plus rentrer dans un gp sans que la moitie de celui ci possede de la furtivité.
dc havock out, pour reroll un p'tit healeur.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
toutes mes condoleances
koi ? on me dit en regie que non c po encore finit ;.... erf
ben repose toi bien ...


<dire qu il yen a qui sont lassés .. et moi po j adore mes rerols ... comble du malheur j ai un bug ils sont stucks a aer dans le sol .... seul mon 50 avec lekel j ai po envis de jouer est dispo .... la poasse >
Bah c'est normal, la furtivité est LA compétence qui permet de s'amuser quel que soit le nombre de personnes présentes, groupe ou pas groupe...

La plus belle connerie de mythic a mon gout cette compétence.

Si ca peut te rassurer tu ne me manquera pas, un assassin en moins c'est peut-etre 1 microseconde d'esperance de vie en plus pour moi.
(quoi que toi en général tu te prends mon MoC quand on se croise)

Mais ca devient un vrai problème cette surpopulation de furtifs, pas moyen de faire un pas sans tomber sur un sic/asn/ns.

Exemple : tout a l'heure amg (j'allais me suicider pour rentrer a domnann apres une commande), un ami mage se fait attaquer par une asn, elle meurt achevée par un ranger, arrive un palouf je me dit chouette un challenge (oui un palouf en 1 vs 1 c'est pas évident pour un enchanteur, n'importe quel tank stun d'ailleurs), snare je commence a le blaster, pas de problème, PA par Haze, Ying qui apparait et essaie de l'achever, tuée par le palouf et Haze.

5 personnes, 3 furtifs. et evidemment aucun moyen de savoir si il y en a d'autres.

Forcément tout le monde reroll furtif, ca laisse un gout amer de voir ce dont ces classes sont capables, mais je ne cèderais pas a la facilité, je refuse de monter un furtif quel qu'il soit.

Voila, un post inutile de plus, mais c'est pas grave.
Citation :
mais je ne cèderais pas a la facilité, je refuse de monter un furtif quel qu'il soit.
Simplement un préjugé de plus, soit si c'est ta vision des choses

Citation :
Mais ca devient un vrai problème cette surpopulation de furtifs, pas moyen de faire un pas sans tomber sur un sic/asn/ns.
Ne parlons pas d'Hibernia qui a assez de frères du voile pour remplir un fort à ras le bord. Je suis parti d'hib/orca le moon commençait déjà à prendre des ampleurs assez conséquentes je vois que vous êtes pas en sous effectif ces temps ci à ce niveau là Moc Ip See Hidden TS pour moi c'est même combat, je fais plus la différence entre un enchant moon et son voisin.

Enfin ceci ne me concerne plus, je retourne dans ma grotte
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
/agree Othon moi non plus je ne céderais pas je vais même finir le leveling de mon prêtre de Hel histoire de m'en prendre plein les dents (et d'en mettre un peu dans celle des autres) ! Gniiiiiii
Arrete d'etre d'accord avec moi Jarkell je vais avoir des regrets a te tuer apres

Citation :
Pi c'est pas tout a fait vrai... J'ai monté un assassin et un chasseur sur ys pour voir ce que c'etait... Et ils n'ont pas dépassé le lvl 35 parce que décidemment, c'etait pas le même jeu.
meme reposne que ying oauissssss

nan je rigole et te souhaite bon rerolling ou autres

/bow
/kiss

@ ++

"Forcément tout le monde reroll furtif, ca laisse un gout amer de voir ce dont ces classes sont capables, mais je ne cèderais pas a la facilité, je refuse de monter un furtif quel qu'il soit."

facilité facilité c vite dit :/


ps : meme avis TS, sixieme sens ( je sais g TS mais c pas la RA que je préfére loin de la meme si l utilisation a amg et autre aprt est differente)
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
, ca laisse un gout amer de voir ce dont ces classes sont capables, mais je ne cèderais pas a la facilité, je refuse de monter un furtif quel qu'il soit.

Ta pas l impression d avoir déjà choisie la facilitée?

Toutes les classes c' est pareil il suffi d être au bonne endroit au bon moment


Et je doute que même si les personnes qui ton tuée a l' Amg étaient pas fufu tu serais encore en vie ^^

Emain Solo c' est Male

Bonne pause Vent

http://membres.lycos.fr/foulekdu94/test.gif
Citation :
Provient du message de Foulek
Ta pas l impression d avoir déjà choisie la facilitée?
J'aimerais assez savoir en quoi...
Je joue un mage, c'est fragile, ca meurt vite et souvent après une escarmouche les seuls couchés c'est nous.

Citation :
Provient du message de Foulek
Et je doute que même si les personnes qui ton tuée a l' Amg étaient pas fufu tu serais encore en vie ^^
Le problème n'est pas la.
Imagine une personne profitant du bordel ambiant pour tuer un mage (par exemple ) et s'en tirer indemne.
Sans furtivité, impossible.

Cette compétence rends intouchable sauf énorme coup de chance ou réflexes impressionnants tous ses possesseurs.
Personne d'autre dans le jeu n'a les moyens de passer inaperçu quelle que soit la situation.

Combien de fois le seul survivant du groupe est le furtif ?
Ils ne jouent pas au meme jeu, simplement.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Le problème n'est pas la.
Imagine une personne profitant du bordel ambiant pour tuer un mage (par exemple ) et s'en tirer indemne.
Sans furtivité, impossible.
sans placement de daube de la dite personne ce kill est impossible ou sucidaire.
les personnes bien placées ne meurent pas avec un assa qui "leech" sur sur une escarmouche.
nuker a 3km derriere ton gp n'est pas une situation ou tu es safe

Citation :
Cette compétence rends intouchable sauf énorme coup de chance ou réflexes impressionnants tous ses possesseurs.
Personne d'autre dans le jeu n'a les moyens de passer inaperçu quelle que soit la situation.
c'est bien connu, qd tu choisis assa tu prend l'option god mode avec et "je suis immortel"
fais toi preter un acompte d'un assa tu veras l'envers du decor.

Citation :
Combien de fois le seul survivant du groupe est le furtif ?
Ils ne jouent pas au meme jeu, simplement.
se traduit par t'as stealth des le debut du cb et tu l'as pas laché jusqu'a la fin. heu..... ou est le pb en fait je le vois pas....

:baille:
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Forcément tout le monde reroll furtif, ca laisse un gout amer de voir ce dont ces classes sont capables, mais je ne cèderais pas a la facilité, je refuse de monter un furtif quel qu'il soit.
Rofl, alors t'as reroll enchanteur moon -_-
Citation :
Provient du message de Havock
sans placement de daube de la dite personne ce kill est impossible ou sucidaire.
les personnes bien placées ne meurent pas avec un assa qui "leech" sur sur une escarmouche.
nuker a 3km derriere ton gp n'est pas une situation ou tu es safe
C'est quoi une personne bien placée ?
Au centre, les tanks, a l'exterieur, les assa les archers.
de l'autre coté de la mélée, les mages adverses.
Dans tout les cas, si tu a le malheur d'etre la cible, broutage.

Citation :

c'est bien connu, qd tu choisis assa tu prend l'option god mode avec et "je suis immortel"
fais toi preter un acompte d'un assa tu veras l'envers du decor.
J'ai eu, j'ai testé, l'esperance de vie d'un furtif qui choisi correctement ses cibles est de plusieurs heures (meme sur emain).
Sauf si tu t'apelle Jojo la poisse evidemment.

Citation :

se traduit par t'as stealth des le debut du cb et tu l'as pas laché jusqu'a la fin. heu..... ou est le pb en fait je le vois pas....
Et le reste du groupe il a fait quoi a ton avis ?
Soit il a fuit, auquel cas je ne voit pas pourquoi tu ne subirais pas le meme sort que lui, soit il a combattu, auquel cas je ne voit pas pourquoi tu n'aurais pas participé.

Le problème est que le furtif ne prends des risques que si il le veut, les autres classes sont en danger des le moment qu'elles dépassent la frontière.

Mais bon on est un peu totalement hors sujet la, et c'est ma faute en plus.

Pour ce qui concerne l'enchanteur moon, je l'ai choisi parce que la classe me plaisait, et la soi-disant surpuissance qu'on leur confère n'est pas grand chose face a de bons joueurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés