JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Une pause s'impose.

Et bien voilà après un ultime release, j'ai pris la décision de prendre une "Pause Vent". Après avoir recréer mon perso, l'avoir remonter 50 et depuis ce temps passer la quasi totalité de mon temps de jeux en RvR à me démener entre une masse Alb et des Hibs qui arrivent toujours quand il faut pas : ça use un peu et actuellement je suis relativement lassée.

Je ne compte pas la laisser définitivement au placard j'aime trop ma p'tite Vent pour ça (et j'en ai trop chier pour la monter 2 fois pour la laisser pourrir dans un coin), je compte bien à l'avenir revenir vous donner mes Rp's

Bref à bientôt Enemis Adorés, la ShadowBard se retire.

/special kiss à Clémence que je vois pas souvent puisses ta quête sur le Fair Play porter ses fruits , je te soutiens

Au plaisir

NB : Viendra le Texte Rp bientôt pour justifier cette pause dans l'histoire de la demi-elfe, pour les amateurs /curt
Freya
Alpha & Oméga

Mais, mais,

J'aimais bien te croiser hors des horaires d'affluence sur Emain moi :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Re: Une pause s'impose.
Citation:
Provient du message de Hjiun
/special kiss à Clémence que je vois pas souvent puisses ta quête sur le Fair Play porter ses fruits , je te soutiens
Ben Clemence c'est un peu trop fait chainer par les mids récemment donc elle prend un repos mérité au cotés des gens qui l'aiment. A force de plus pouvoir faire un pas sans me prendre un TS et un pet ca m'a un peu soûler.

Bonne pose Vent et à bientôt

j'attends le texte

Clemence
Qui peine a terminer Armagedon
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

ahahah tout ca parce que je creve pas et que toi oui lorsqu on est groupé !!
Mael-An
Alpha & Oméga

MDR Thaen DaGrosseMoulasse qui sprint plus vite que son ombre . Non mon ultime release n'était pas celui la, c'étaient un release comme les autres (Tiens un tank tout seul hum bon challenge je vais le taper ... 1 Ip plus tard ... 8 albs spéedés me tombent dessus... /release) .

Mais bref par rapport à ce qu'a dit Clémence, j'ai aussi les mêmes lassitudes qu'elle, en plus de celles qui me concerne uniquement .

Sur ce je vais plancher sur mon RP on est pas tous des Kobys Trans avec les fesses qui sentent le macaroni !

A venir Hjiun Shaar Sauvage Valk (enfin dès que je reçois SI je désespère pas ) histoire de me changer un peu.

/kiss Hyunkel j'ai failli t'oublier dis donc
Alpha & Oméga

BOuh

je comprend ton etat d esprit Vent mais tu vas me manqué , plus de belle assassine pour me proteger l
Haziel / Cadherly [Opus]
Roi

viens me rejoindre au pays des retraités
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii un assassin en moinnnnnnnnnnnn

reroll un truc en tissu vent ca rox
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii un assassin en moinnnnnnnnnnnn

reroll un truc en tissu vent ca rox
bon ben ya plus qu a virer les ombres et les sicaires et les archers seront peinard
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

erf vent

parrrrrrtttt passssss tu dois me flood emote en plus vu tt ce que t as en retard

bon bonne chance pour ton sauvage et ressort vent desfois quand meme

kiss toi
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Bonne chance à toi Vent.
Moi aussi je me lasse de ma druidesse, c'est pour cela que j'ai reroll un champion (et j'adore ça )
Vous ne verez plus, ou très très peu Lavania, mais son fils Faramis
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Exil
Alpha & Oméga

ying ne te rejouis pas trop vite,
sur mid, c'est un assa de perdu, 40 de trouvé

moi c'est pareil en fait. havock est parti en semi retraite, cause grosse soulance des furtifs.
sur mid tu peux plus faire 10m sans tomber sur un assa, tu ne peux plus rentrer dans un gp sans que la moitie de celui ci possede de la furtivité.
dc havock out, pour reroll un p'tit healeur.
Alpha & Oméga

et mon poulain givré ? (private joke inside ^^ )
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

toutes mes condoleances
koi ? on me dit en regie que non c po encore finit ;.... erf
ben repose toi bien ...

<dire qu il yen a qui sont lassés .. et moi po j adore mes rerols ... comble du malheur j ai un bug ils sont stucks a aer dans le sol .... seul mon 50 avec lekel j ai po envis de jouer est dispo .... la poasse >
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Bah c'est normal, la furtivité est LA compétence qui permet de s'amuser quel que soit le nombre de personnes présentes, groupe ou pas groupe...

La plus belle connerie de mythic a mon gout cette compétence.

Si ca peut te rassurer tu ne me manquera pas, un assassin en moins c'est peut-etre 1 microseconde d'esperance de vie en plus pour moi.
(quoi que toi en général tu te prends mon MoC quand on se croise)

Mais ca devient un vrai problème cette surpopulation de furtifs, pas moyen de faire un pas sans tomber sur un sic/asn/ns.

Exemple : tout a l'heure amg (j'allais me suicider pour rentrer a domnann apres une commande), un ami mage se fait attaquer par une asn, elle meurt achevée par un ranger, arrive un palouf je me dit chouette un challenge (oui un palouf en 1 vs 1 c'est pas évident pour un enchanteur, n'importe quel tank stun d'ailleurs), snare je commence a le blaster, pas de problème, PA par Haze, Ying qui apparait et essaie de l'achever, tuée par le palouf et Haze.

5 personnes, 3 furtifs. et evidemment aucun moyen de savoir si il y en a d'autres.

Forcément tout le monde reroll furtif, ca laisse un gout amer de voir ce dont ces classes sont capables, mais je ne cèderais pas a la facilité, je refuse de monter un furtif quel qu'il soit.

Voila, un post inutile de plus, mais c'est pas grave.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une pause s'impose.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite