JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Quete SI] Bugs ancestraux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ornulf
Bagnard

[Quete SI] Bugs ancestraux

Il m'est arrivé qqch de très etrange hier soir.
On partait en petit comité pour visiter un new dongeon de SI lorsque l'on s'est fait aggresser par une 10aine de mob, et l'un d'eux m'a floodé par lintermediaire d'une boite de dialogue pnj et pouf ... je me suis retrouver .... dans abysse oO (dont la porte etait detenu par hibernia je crois) et toutes les autres personne de la troupe etait restait la bas ... je n'ai pas de nouvelle quetes dans ma liste mais par contre jai 200 sceaux de maitre demon et j'ai aucune idee de ce que je peux en faire (je me suis suicider pour les rejoindre au plus vite et je m'en suis aperçu que apres)

Quelqu'un aurait il des info sur cette evenement peu habituel ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: [Quete SI] Bugs ancestraux
Citation:
Provient du message de Nabo
Il m'est arrivé qqch de très etrange hier soir.
On partait en petit comité pour visiter Iarnvidur (plus ptit dongeon de SI dans Iarnwood) lorsque l'on s'est fait aggresser par une 10aine de loup à 2 tete, et l'un des loups ma floodé par lintermediaire d'une boite de dialogue pnj et pouf ... je me suis retrouver .... dans abysse oO (dont la porte etait detenu par hibernia je crois) et toutes les autres personne de la troupe etait restait la bas ... je n'ai pas de nouvelle quetes dans ma liste mais par contre jai 200 sceaux de maitre demon et j'ai aucune idee de ce que je peux en faire (je me suis suicider pour les rejoindre au plus vite et je m'en suis aperçu que apres)

Quelqu'un aurait il des info sur cette evenement peu habituel ?
Pour les sceaux tu me les donne et tu en parles a personne, pour le reste c un bug exploit
Ornulf
Bagnard

maaais euh

bon en tout cas, si on veut faire un raid legion mais kon a pas abysse, on sait ou aller
Ornulf
Bagnard

<chuchotte>
c'est des diams les sceaux de maitre demon ?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabo
<chuchotte>
c'est des diams les sceaux de maitre demon ?
<chuchotte encore plus> vi
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Il faudrait reporter a la FAQ parce qu'a priori, c'est pas normal comme machin.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Quete SI] Bugs ancestraux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite