[Quete SI] Bugs ancestraux

Répondre
Partager Rechercher
Il m'est arrivé qqch de très etrange hier soir.
On partait en petit comité pour visiter un new dongeon de SI lorsque l'on s'est fait aggresser par une 10aine de mob, et l'un d'eux m'a floodé par lintermediaire d'une boite de dialogue pnj et pouf ... je me suis retrouver .... dans abysse oO (dont la porte etait detenu par hibernia je crois) et toutes les autres personne de la troupe etait restait la bas ... je n'ai pas de nouvelle quetes dans ma liste mais par contre jai 200 sceaux de maitre demon et j'ai aucune idee de ce que je peux en faire (je me suis suicider pour les rejoindre au plus vite et je m'en suis aperçu que apres)

Quelqu'un aurait il des info sur cette evenement peu habituel ?
Re: [Quete SI] Bugs ancestraux
Citation :
Provient du message de Nabo
Il m'est arrivé qqch de très etrange hier soir.
On partait en petit comité pour visiter Iarnvidur (plus ptit dongeon de SI dans Iarnwood) lorsque l'on s'est fait aggresser par une 10aine de loup à 2 tete, et l'un des loups ma floodé par lintermediaire d'une boite de dialogue pnj et pouf ... je me suis retrouver .... dans abysse oO (dont la porte etait detenu par hibernia je crois) et toutes les autres personne de la troupe etait restait la bas ... je n'ai pas de nouvelle quetes dans ma liste mais par contre jai 200 sceaux de maitre demon et j'ai aucune idee de ce que je peux en faire (je me suis suicider pour les rejoindre au plus vite et je m'en suis aperçu que apres)

Quelqu'un aurait il des info sur cette evenement peu habituel ?
Pour les sceaux tu me les donne et tu en parles a personne, pour le reste c un bug exploit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés