JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI et la Furtivité... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cildydd [H.L]
Roi

Bah moi je confirme les dires de notre auteur...

Depuis SI et avec ma nouvelle carte graphique (GeForce 4 TI 4200 128) je vois quasiment tous les fufus à 10M à la ronde...

Pour info je suis champion hein.

La dernière fois à la MG alb d'Emain c'était comme si j'avais see hidden activé en permanence

J'ai plusieurs fois demandé aux fufus de mon royaume que je voyais combien ils avaient en fufu tellement je les voyais bien !!

Perso ça me gêne pas mais êtes vous sûrs qu'il n'y a pas un gros bug contrairement à ce que la plupart d'entre vous semble penser.

Est-ce dû à SI ou à certaines cartes graphiques ?

++
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Lien direct vers le message - Vieux
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Je pense pas à un bug, j'ai pas été rvr depuis SI, mais en duel on ne me voit pas plus qu'avant donc bon, j'me dis que c pas si grave que ca, par contre pour les gens de son royaume on est archi visible...Et ca c'est bien dommage, je pourrais plus surprendre ma petite femme comme avant
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cildydd
Bah moi je confirme les dires de notre auteur...

Depuis SI et avec ma nouvelle carte graphique (GeForce 4 TI 4200 128) je vois quasiment tous les fufus à 10M à la ronde...

Pour info je suis champion hein.

La dernière fois à la MG alb d'Emain c'était comme si j'avais see hidden activé en permanence

J'ai plusieurs fois demandé aux fufus de mon royaume que je voyais combien ils avaient en fufu tellement je les voyais bien !!

Perso ça me gêne pas mais êtes vous sûrs qu'il n'y a pas un gros bug contrairement à ce que la plupart d'entre vous semble penser.

Est-ce dû à SI ou à certaines cartes graphiques ?

++
oui certaines personnes me repèrent de très très loin....notamment deux maires d'armes hast tranchant ( aiiieuuuu) qui a 10/15 mètres me rush directement dessus .

Je ne sais pas a quoi cela est dut mais si on trouve faut me le dire
Krogoth
Alpha & Oméga

J'ai remarqué que les necro me reperaient tres bien (sur qu'ils ont SI) est ce une specificité de cette classe??
En parlant des necros tjrs je les trouve tres peu visible en ombre, cette particularité sera t elle nerfée?
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Pour info, seul les possesseur de SI voient votre cape avec lembleme en furtif non bugé, c a d que ceux qui n'on pa SI voient tjours votre cape en noire, c donc belle et bien un desavantage.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KROGOTH
J'ai remarqué que les necro me reperaient tres bien (sur qu'ils ont SI) est ce une specificité de cette classe??
En parlant des necros tjrs je les trouve tres peu visible en ombre, cette particularité sera t elle nerfée?
T'en vois beaucoup, toi, des mobs qui s'appellent "lesser zombie servant" ? Le necro tu le repères au pet
Krogoth
Alpha & Oméga

En melee serée tu peux reperer le pet mais impossible de voir le proprio, ou alors le necor laisse son pet en arriere et vient viser les plus bas lvl puis revient tranquillement avec sa creature.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI et la Furtivité...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite