JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI et la Furtivité... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Le problème c'est pas comment tu te vois , en effet une fois que tu pop dans le champ de vision/detect de quelqu'un il te verra plus facilement mais ça change rien du tout je peux te l'assurer, c'est limite mieux comme ça tu paumes pas ton perso des yeux (on sait jamais )
Roi

Ben
Ben,

1. tu avais les mêmes couleurs de vêtements entre les deux ?
2. l'un est sur fond blanc et l'autre sur fond vert +- foncé. Déjà là c'est pas du tout la-même chose.

Sinon mon petit éclaireur n'a rien vu de semblable.
Lien direct vers le message - Vieux
LLB
Bagnard

Coolbiqs, tu n'es pas le seul à te plaindre du changement. Qui ne vient pas que du décor. En effet maintenant, avec le nouveau moteur graphique, les furtifs en mode furtifs sont ultra-détaillés, et ça fait bizarre. Certains de mes amis ont eu la même surprise.

Flo
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Merci Flo.
Pour les autres qui disent que ca vient du décor, de la teinture...toujours été en noir et sur fond plus clair ca donnait ca:

alors?
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Pareil mon apparence en fufu a changée depuis SI (moi aussi j'ai l'impression d'etre plus visible en fufu qu'auparavant) mais contre les mobs ca change rien : m'laissent toujours tranquille à distance ou quand j'vais chercher les sacs à leurs pieds du moment qu'j'y reste pas 3 plombes

Pas testé en RVR, m'enfin j'pense que c'est plus une modif esthetique qu'autre chose : ya pas de raison que le rayon de detection des joueurs ait été modifié si celui des mobs ne l'a pas été.
Yep1234 [Equi]
Roi

JE les remarquer aussi pour avoir vue des fufu passer acoter de moi vous etes beaucoup plus visible c dommage
Gwenneg
Alpha & Oméga

J'ai du mal à comprendre ce qui te pose problème
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Taleya
Reine

Oui oui on est nettement moins transparent
Totalement impossible maintenant d'echapper a see hiden vu comme on doit me voit a 3km (même toute en noir).
D'ailleurs il semblerait qu'on ne puisse plus faire de Tir Précis sur une cible stun.

Sont doués chez Mythic pour les nerfs cachés
Raahhh encore un nerf pour les éclaireurs, j'adore
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caderann
J'ai du mal à comprendre ce qui te pose problème
bah simplement que maintenant je suis quasi visible pour tout midgard... mais peut-être que pour toi furtivité=visibilité?
En plus je n'ai lu aucune note de la part de Mythic au sujet de ces changements (pê je les ai rater me direz vous, pê oui), mais bon j'me trouve laid en fufu maintenant c'est pas cool pour la fashion victim que je suis
Exal Thean
Alpha & Oméga

Caderan j'ai forcer sur le Coca ou il est marquez level 70 sur ta signature?
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lada/Nalpern
JE les remarquer aussi pour avoir vue des fufu passer acoter de moi vous etes beaucoup plus visible c dommage
Bwah vi mais comme dit précédemment, avant 1.57 tu distinguais pas nos silhouettes, mais tu voyais sa tete en non-fufu quand un fufu passait à coté de toi.

M'enfin pour mettre un terme aux elucubrations abracadabrantesques faudrait tester ca avec un perso ayant un haut niveau de fufu (ca se trouve les fufus que tu as croisé avait 5 en fufu : avant 1.57 tu les aurait vu aussi bien)
Laadna

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
Caderan j'ai forcer sur le Coca ou il est marquez level 70 sur ta signature?
Bin oui on est des grobill chez Inguz
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

J'ai remarqué aussi la nouvelle apparence de la furtivité.Mais en fait c pas trop gênant, puisque ce que je vois quand je découvre un furtif, c'est plus le gros Viking Isen Herra en rouge sur sa tête que le reste. Mais en fait je connais pas d'ombre ayant SI et 6eme sens donc je sais pas trop ce que ca donne a bonne distance. Avec 3eme oeil, il me semble ne pas avoir remarqué d'une facilité d'apercevoir les furtifs en version SI ou pas. Je crois que je vais me logguer en daoc normal et voir comment est la furtivité, car si elle est comme avant, je reste en tout noir et tant pis pour l'emblème
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CoOlBiQs
Me dites pas que vous voyez pas le changement
Mais une fois encore, ce n'est pas comme tu te vois qui est important... Tu aurais l'apparence d'un sapin, je comprendrais que tu râles, mais là...

Sinon, histoire d'en rajouter une couche, je n'ai pas SI.
Kedeven
Roi

perso je trouve que la furtivité est beaucoup mieux faire, c'est clair qu'avant je comprenais pas pkoi les cheveux du perso étaient furtif et pas son visage, now les fufu peuvent se déplacer avec la lumière sans être repéré à 10 km ou non ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI et la Furtivité...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite