JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI et la Furtivité... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

SI et la Furtivité...

Voilà, j'ai un assassin qui a 34 +10 en fufu pour un lvl 42. Avant l'arrivée de SI j'avais parfois du mal à me voir moi même selon les décors, mais depuis SI je me vois comme si j'avais 1 en fufu.
Regardez ce lien si vous ne comprenez pas ce que je dis :
Nouvelle Furtivité

Je n'arrive pas à accéder à la FAQ de goa et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des infos à ce sujet.

Voilà merci.
Lien direct vers le message - Vieux
FioAna
Bagnard

ton Sreen est ub3r lourd O_o
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Après 5 minutes, j'ai l'impression que même ton screenshot joue les furtifs, tellement le chargement est lent... En plus il bloque avant la fin, je ne visualise que les premières lignes.

L'important, ce n'est pas comment tu te vois, mais comment les autres te perçoivent. Il existe une quête sur Albion où on se déguise en bandit. Je me voyais normalement, mais les autres PJ et les PNJ me voient comme un brigand. Qu'en est-il pour ta furtivité?
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

bof a peine 800K, c'est plutot l'hebergeur qui est upra wEAk o_O.
Je vais essayer de le retoucher un peu pour l'alléger.
Exal Thean
Alpha & Oméga

Faut pas oublier que le bug des emblème pour les assassins est corriger ^^ now les capes guidée passe en furtive super bien ca c'est too much
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Bon bah quand ca veut pas, ca veut pas!
Tant pis voilà un ptit bout de l'image pour vous montrer ce que je trouve bizarre :

Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CoOlBiQs
Tant pis voilà un ptit bout de l'image pour vous montrer ce que je trouve bizarre
Avec mon chtit éclaireur, je me suis toujours vu comme cela. Où est le problème précisément?? o_O
FioAna
Bagnard

vi ya quoi la ?

j'arrive pas a comprendre
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

C'est classe les deux armes dans le dos

Sinon, j'ai toujours vu mon ombre comme ca... Un brin plus foncée, peut-etre
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Bah euh moi avant l'arrivée de SI je vous jure que j'avais du mal à me voir moi même, attendez je vais fouiller mes Screen pour essayer d'en trouver un d'avant SI.
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Voilà avant ca donnait ca :

Me dites pas que vous voyez pas le changement
Gom [DI]
Roi

Est-ce SI ou la version 1.57 qui a corrigé le bug des capes avec embleme en furtivité ?

Parceque si ce n'est que SI alors restons avec nos bonnes vieilles pelerines noires parcequ'en RvR il y aura ceux qui ont SI et ceux qui ne l'ont pas et eux ils continueront à voir les skins de cape en fufu.

Si quelqu'un a des infos à ce sujet
(que je saches si je claque 5g ou pas )
FioAna
Bagnard

c psk t sur de la neige en plein soleil :x

ca te fait refleter

sur emain c vert donc c moin flash
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Bah le changement, je le vois surtout dans le décor... Terre sombre sur le second et environnement très clair sur le premier

Mais j'avoue, le modèle par SI semble beaucoup plus détaillé que le normal...
C'est peut-être ca qui entre en compte...

Louis Sangdragon > oui oui, restez avec vos pelerines noires, et surtout pas des claires ! dingue comme je vois mieux les fufus lorsqu'ils ont du noir sur du clair.. le constraste frappe de suite au regard
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

En fait, maintenant tu ne te vois pas comme si tu avais 1 en furtivité, pour la simple et bonne raison que le niveau en furtivité n'a aucune influence sur l'apparence d'un perso quand il est en furtivité. En fait, quand on passait en furtivité, le perso prenait en quelque sorte l'apparence d'un "négatif" par rapport à son apparence normale. Si bien qu'avec des teintures très noires, on apparaissait quasi transparent, et avec des couleurs plus claires, on avait une apparence proche de celle de ton screen. Maintenant, il semble que ca ne marche plus comme ca avec SI, puisque même avec des teintures hyper sombres on n'est plus quasi transparent. Donc à ce niveau là on y perd, mais d'un autre côté, le visage prend maintenant une apparence furtive lui aussi, ce qui n'était pas le cas auparavant. Donc l'un dans l'autre...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI et la Furtivité...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite