Couleur d'objets ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai la vague impression de poser une question stupide... mais je pense qu'avec la réponse j'irai me coucher moins con ce soir.

J'ai cherché, sans succès, à savoir quelle couleur d'objet je devais acheter et à quoi ça correspondait.

Il me semble avoir vu un truc comme ça sur un site, mais je ne sais plus où...

Je connais les codes couleurs pour les ennemis mais je ne sais pas si ce principe peut aussi s'appliquer pour les objets.

Merci de vos réponses.
Pour optimiser son armure/arme le plus possible, il faut porter du jaune.. tu peux aussi porter du orange (tu le garderas plus longtemps)..

Mais évite le rouge et le violet et change rapidement quand ton armure passe bleu ou vert..

Il vaut mieux aussi commander ses objets aupres des artisants plutot que de les acheter.
oui il s'applique, sauf que du matériel orange (surtout crafté) peut, parfois, te donner un meilleur rendement que le jaune.

mais sinon c'est pareil, le violet est trop fort pour toi et s'usera a vitesse grand V, sans forcement te donner bcp d'avantage (en dehors des bonus magiques partiellement).
C'est quasiment le même code pour les ennemis et les objets à une différence pret :

un objet passe d'une couleur à la couleur inférieure 1 lvl plus tot qu'un ennemi de meme lvl que l'objet

Je m'explique parce que c'est pas tres clair :

Tu es lvl 20

Quand tu clic sur un ennemi ou un objet lvl 22, ils sont tous les 2 oranges.
Quand tu clic sur un ennemi lvl 21, il est orange. Par contre un objet lvl 21 sera jaune.
bonjour, a la page 25 de ton livre de DAOC tu as le code couleur pour les items ^^

Sinon il est préférable de porter du jaune voir tu orange si c des items HT chez le marchant comme ca tu aura un meilleur cap

si c grsi ben change vite lol meme pour le vert, bleu p etre encore acceptable ...

Violet evite tu va exploser litem lol
__________________
SoW
Citation :
Provient du message de BombeA Allumeuse
bonjour, a la page 25 de ton livre de DAOC tu as le code couleur pour les items ^^
C'est bien ce que je disais... c'était une question stupide. J'ai pourtant retourné en long et en large ce manuel et j'ai vu que les ennemis...
Citation :
Provient du message de Pill
Mais évite le rouge et le violet et change rapidement quand ton armure passe bleu ou vert..
Au début, surtout si tu n'as pas vraiment les moyens, garde le bleu, et ne change que lorsque cela devient vert, si possible pour du orange artisanal. C'est le meilleur moyen de faire des économies.
Pour info les max sur les valeurs théoriques sont :

AF max = Niveau x 2 (tout sauf tissu)
AF max = Niveau (Tissu)
DPS max = Niveau x 0.3 +1.2

Donc si t'est 20, une AF 40 est pile poil 20, une 48 est 4 niveaux au-dessus. De même une arme DPS 7,2 est de ton level.

Après c'est vrai que la valeur réelle dépend de la qualité : On applique d'abord le max et on multiplie par la qualité. Pour l'armure, il y a ensuite un facteur de zone couverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés