JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Réponse FAQ] Les Miss... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Personellement, j'ai l'impression que mon taux de miss / fumble à largement baissé depuis la 1.57 (contre mobs uniquement : po testé en RVR depuis une semaine, visite des nouvelles zones oblige ...)

Mythic se serait décidé à nerfer autre chose que les eclaireurs ? bieng
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaazar
A part contre legion ou un mob de ce genre, tu ne peux rater que maximum 4 fois d'affilé. C'est une correction qui a été apportée durant la béta 4. J'ai la flemme de rechercher le grab bag qui s'y réfère.
Ouais bah desolé ils ont du viré cette "clause", j'au missé tres souvent par coups de 6-8 fois d'affilé contre du jaune-orange.

Faut arreter de dire qu'on ment serieux.

On est plus d'une 20aine a le dire, c'est peut etre pas pour le plaisir de se faire remarquer, mais peut etre parce que c'est vrai non?

Akarias Reaver 25
Alb / Ys
tuelamouche
Bagnard

moi personnellement je voie pas l'utilité de faire une classe puissante si on l'a fait miss volontairement !
je me test une faucheuse (hiverlunaire woua quel nom .... ) bref et sincèrement c'est assez sympa faucheur c'est sur ... mais heu quand je fais des miss l'autre devant (le méchant tout pas beau mob) a le temps de me taper hein ... alors je fais quoi moi .. je lui fout 2 tarte miss miss miss .. il m'en fout 5 j'arrive a une toute petite barre de vie et miracle je l'ai u grâce a un autre qui est venu a mon secours.. j'ai réussit a tuer un orange une fois... c'était la seule fois ou j'ai fait 1 miss ou 2 ....

donc vive la nouvelle race avec ses miss

je suis décue .....
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Ouais bah desolé ils ont du viré cette "clause", j'au missé tres souvent par coups de 6-8 fois d'affilé contre du jaune-orange.

Faut arreter de dire qu'on ment serieux.

On est plus d'une 20aine a le dire, c'est peut etre pas pour le plaisir de se faire remarquer, mais peut etre parce que c'est vrai non?

Akarias Reaver 25
Alb / Ys

je confirme ... j'ai fais du 10 miss ... heureusement j'était groupé mais ca la fout mal ... on va bientot etre rejeté comme les ombres parce que on sert a rien somme a brasser le vent !!!
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Pour les miss du faucheur c'est peut etre que le faucheur n'est pas un COMBATTANT PUR, ce n'est pas un Combattant avec un bonus de magie comme un thane ou un champion, c'est plutot un mage qui en bonus a un peu de guerrier en lui.

donc meme en maxant l'arme son attaque risque de rester limitée.

Comme je l'ai dit sur un autre poste moi j'ai préféré considéré un mage qui DD pas mal avec un Buff absrob impressionant et la possibilité de taper ceux qui arrivent au corps a corps, les style en faux sont très clairement réactifs et donc défensif, je doute qu'il s'agisse d'un damage dealer avec lequel on rush en fait.

pour les miss j'ai tjs bcp (enfin c relatif) miss avec mon moine cela depend des moments, je n'ai pas vu de différence pour le moment, mais je ne tiens pas les comptes non plus.
jarreboum
Alpha & Oméga

oui, ma première réaction a été de douter du max de 4 miss d'affilée, en me basant sur mon expérience personnelle.

et j'ai été retrouver un combat mémorable, où sur 18 coups je n'ai touché que trois fois

l'image est ici

mais en relisant le log, je me suis rendu compte que si le nombre de miss est au max de 4, ça n'empêche pas le mob d'esquiver ou de parer la cinquième attaque, pour nous permettre de réenchainer sur une série de miss...

précision: au vu des icônes, nous étions en 1.45 a l'époque du screen, ou a peu près
ZarkDav
Roi

C'est juste les mobs qui ont respec Evade VII
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

d ette maniere faut nerfez les paladins 2 mains et tout rentrera dans l'ordre..

Plz mythic on fait un pacte : Tu nerfes scout et mene et tu files une respec all au palouf

Bah quoi les menes ca court vite nous on a juste le sprint et les archers ils ont fait max rp en 1.36 .. comment ca c'est vieux je veux rien savoir nerf scout et respec all pour nous
lukiel
Alpha & Oméga

c'est facile de misser bcp :
1- ne pas faire de styles
2- ne pas utiliser une arme avec un bon bonus au toucher (un loot par exemple
3- tapper dans une bulle
atlantik
Bagnard

Les styles ... Un archer avec style? depuis quand? Un zerk sans style? depuis quand? Un anytime animiste avec bonus au toucher? depuis quand?
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Beuh, Faucheur 25 avec 22 + 1 en faux arme crafté, enchanté.

Non dsl je ne vois pas le pblem, perso sur des attaques avec style c'est vraiment tres rare que je miss. Par contre c'est sur que ca la fou mal avec une arme lente donc on y prête plus attention. Je tape exclusivement du gros-jaune, orange.

Maintenant ken vous venez dire ceci cela, précisez votre 'config'... genre le screen avec aucun style, il ne prouve quasi-rien. Je connais aussi des Faucheurs 'spé arbo' qui se plaignent de ce pblem
jarreboum
Alpha & Oméga

le "screen sans style" ça doit être le mien

effectivement j'ai oublié de préciser ma classe. Mais regarde bien la barre de macro, tu y verra des sorts de chaman

mais bon je suis d'accord, j'aimerais bien en avoir aussi des styles de çac

plus sérieusement, mon screen n'était pas posté pour prouver quoi que ce soit soit, mais juste pour expliquer que ce n'est pas parce qu'on rate le mob dix fois qu'on a miss (miss= "vous ratez votre coup!") mais que le mob peut evade ou parer, et qu'avec un peu de malchance, ça s'enchaine

donc ne pas toucher en dix coups oui, miss dix fois non
Comawhite
Bagnard

Ben franchement je sais pas si c'est dû à la 1.57, mais je miss énormément, même moi j'en reviens pas.. j'enchaine souvent 4 - 5 misses, et c'est pas rare du tout !
D'habitude je me bat avec des armes lentes et je miss presque jamais, et là j'ai pris des armes rapides (vit 2.2) et je miss vraiment beaucoup plus ! (je suis sicaire pour info).
Voilà voilà.

Quelquun (Alb/Orca).
Filfaeril / Astrale
Reine

J'ai un ami guerrier 44 qui vient d'établir un record avec attention 17 miss (pas d'affilée mais sur un combat ) sur du orange avec son arme épique (pas détériorée) et toute son endu
Qui dit mieux ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Réponse FAQ] Les Miss...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite