JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] LE pretexte d'ALbion pour le coup de bus RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

On continue les Bus alors, ça fait parler les simples d'esprit :bouffon:

En tout cas le post est... naze et aucun intérêt à part faire raler tout le monde.
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Y aussi Leinco, Dans beno hein !!!!!!!

Quoi ? comment ca ranafout ?

Moi aussi un jour, j'aurais un mooner et je serais pas fair play !!!
pareil !! on se monte un groupe Xp ? (patapai)

Yuyu : sisi c'est marrant les bus, c'est le seul moment ou on peut balancer sa macro BAAASSSSSTTTTONNNNNNN !!! en plein combat
Malekit [Thana]
Bagnard

Citation:
C'est claire la :/ les albs stop rvr un peu vous voyez pas que vous martirisez les hibs avec vos bus -_-

Ben nan c'est ca le pire vous maitrisez rien du tout vous faites des bus ok vous allez poutrer les grp ki inc 1 par 1 pdt 1 h le temps de faire un cc et de inc en bus pag poutrage de alb camping tp / amg gg alb
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Y aussi Leinco, Dans beno hein !!!!!!!

Quoi ? comment ca ranafout ?

Moi aussi un jour, j'aurais un mooner et je serais pas fair play !!!
bun non tu resteras afk devant la forge comme d'hab
Sigthe/Lexou
Roi

De toutes maniere continué a faire des bus ce n'est pas comme sa que vous allez faire des pointrs de royaume,parce que 100 albs sur 10 hib sa fait pas chere en RP
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nittaya
pas forcément;mais bon c est l attitude qu ils renvoient vu ce qu ils font en ce moment.mais en aucun cas je trouve qu ils ne sont pas fairplays .
C'est vrai, c'été vachement fair play d'attaquer dagda, pendant qu'on rusher sur mid.

allez, /taunt, tous ca me fais bien marrer :>
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

tain mais personne repond:

EN QUOI C PAS FAIRPLAY DE DECO SON MAIN DANS UN FORT CLAIM PAR SA GUILDE/ALLIANCE ?

arretez de dire que c pas fairplay si vous avez aucune raison pr le justifier...
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est vrai, c'été vachement fair play d'attaquer dagda, pendant qu'on rusher sur mid.

allez, /taunt, tous ca me fais bien marrer :>
/me caresse Leinco
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Perso je vois pas ce qui est génant dans le RvR de masse ...on fait moins de rps ?? mais faut pas vous inquiétez pour nous ...

souvent dans le CC c'est :

-c'est bon tout le monde a un quelqu'un avec speed ? non ? bon on le coupe et on y va ...

du coup on se retrouve à 20 30 40 50 à se ballader soit à emain , soit à odin(oui c'est deja arrivé), soit Hadrien (aussi ...).

Y a d'autres facteurs mais pas tout le monde a des groupes fixes pour pouvoir se permettre de se ballader à 8...

Et puis faut savoir quand vous vous prenez le groupe de khal vous appelez ça un bus alors qu'il se balade toujours avec 7 autres personnes...

Refuz Magus
Flair
Roi

Post stupide qui n'incite qu'au flood....
Andromalius
Bagnard

Roooh quelle mauvaise foi les Albs ptdr.
Thyres
Reine

Juste pour rappeller que Daoc n'est qu'un jeu...
Certain l'ont apparement oublié...

Sur ce bon JEU

Malekit [Thana]
Bagnard

stp lisez le log avant de doire ca je dis " a part les grp maka et khaledor...."

Tient marrant je suis sur emain encore un bus orga par eliveth merci a lui de pourir le serveur moi je dis
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
EN QUOI C PAS FAIRPLAY DE DECO SON MAIN DANS UN FORT CLAIM PAR SA GUILDE/ALLIANCE ?
je pense que tout le monde n'a pas la "chance" d avoir plusieurs perso 50, et les personnes qui jouent un gus + un autre de deco ds le fort, c est un peu pareil que de jouer contre un gus et un buff bot.. en gros, c est pas super "franc" comme attitude.. voila je pense pkoi certains qualifient cela de "non fair play"

personnelement, l equite n existe pas ds daoc, on se bat jamais a 1 vs 1, ou 8 vs 8, ou 40 vs 40.. combien de fois je me fais poutrer par un duo de fufu quand je suis seul ? ou a 1 vs 8 ? c est le jeu , pas de raison de venir pleurer ici. un camp est tjs plus nbx, plsu de buffs bot, plus de lag, a l avantage de la position etc etc. de ce fait, no rules et ffa c est le mieux..

allez je le repete encore, FFA , no rules !! sinon donnez une liste de vos "conventions" a la YS, comme de toute facons, ca sera innaplicable par les 3000joueurs, ca reviendra au meme

Ce que je trouve amusant, c est que malekit utilise un double compte hib - alb sur le meme serveur, chose qui il me semble est interdite par le cluf. Il ne le fait pas dans un but d'espionnage, mais juste dans un but de trolling.. joli.

Mon sentiment, c est agree eliveth.
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de nerzul
Milly enchenteur moon 50 (pbaoe)
Bhuly druide 50 pet de milly
Odessa eld moon 50 (pbaoe)
Gaijin eld moon 50 (pbaoe)
Vally empat moon 50 (AE dot)
Daikan empat moon 50 (AE dot)
Ganondorf empat sun 50 (dd)
Methan rat... erg ombre 50

et pour la 2eme :
Milly enchenteur moon 50 (pbaoe)
Bhuly druide 50 pet de milly
Odessa eld moon 50 (pbaoe)
Gaijin eld moon 50 (pbaoe)
Vally empat moon 50 (AE dot)
Daikan empat moon 50 (AE dot)
Methan rat... erg ombre 50
Aluin bard 41 (qui a fait 4% d xp)

( info millstone )

regardes les noms pi enleve le ou les non tempest car il ni a pas que du tempest dans la composition des groupes . Hannnnnn merde il ni a pas que tempest qui deco des mooneur a Beno
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] LE pretexte d'ALbion pour le coup de bus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite