JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] LE pretexte d'ALbion pour le coup de bus RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Malekit [Thana]
Bagnard

AH moi je previent je represente rien du tout a part le cercle des boulets floodeur Luriken sur hib
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
lol et la semaine d'avant c'etait pour se venger de la relique d'il y'a 6 mois? Et les animists que vous montez c'est pour celle dans 2 mois je suppose?

T'es super crédible :bouffon:

Moi j'en vois un énorme mais ca doit dépendre du realm sur lequel on joue bien sur.
hmm blabla, avec toute l'admiration que j'ai pour ta personne (et j'en ai tu le sais.).
montre moi kan les tempest on claim beno la derniere fois
:>
non paske bon juste comme ca, ca faisait 2 mois qu'on avait rien claim d'autre que crimm.

qui est pas credible ?

kan on est dans le fort des caran annun c pour les RPs.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Je dirai même plus mon cher dupont

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Malekit [Thana]
Bagnard

Mais lol c pas du ouin ouin j'essaye juste de capter l'intret de faire des bus pour se partager des grp hib a 5 sur 1 en fesant 3xp le kill
En + ca pourrit el serveur et tous le monde y perd

Si alb considere ca comme du ouin ouin ben ca prouve qu'ils aiment bien leurs bus
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

a ce rythme y'a 5page ds une heure :baille:
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Moi je m'en fou des bus je suis toujours dedans et les gars deco dans les forts ... ben si ca leur fait plaisir , m'en fou aussi , ca fera plus de baston
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Trop utile ce post ^^
sinon /agree eliveth
tant qu il y auras des groupes entiers de mooners deco dans beno il faudra bien trouver un autre moyen de faire revenir les hibs.

La deco dans les forts c pas fairplay mais malgré tout c est le jeu...
Les bus c est chiant mais c est le jeu...

Alors arretez de ouiner pour un rien...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Fred.t
Alpha & Oméga

....

Un des meilleurs posts de ces dix dernières années

Sans être plus un ou l'autre je trouve que comme l'a dit Eliveth quand vous déloggé un groupe voir bien plus dans un fort avec des moons c'est quasi imprennable c'est plus marrant de jouer et on abandonne... Comment faire pour contrer ca ? Venir en méga mass pour peut être avoir une chance mais bon ca ne marche même pas alors tlm /release puis on go tous emain vs bousiller car vous nous avez bien fait chier !

Souvent je vois des groupes qui chassent alors tes ouins ouins.

Perso je suis souvent à Odin quand je rvr je chasse à un groupe, en ce moment on se prend tjrs mid par deux groupe voir plus .. on va pleurer non c'est malheureux mais c'est comme ca.

Tlm fait des bus point !

Mais après faut comprendre aussi pkoi on les faits. Souvent on se balade qu'a un groupe voir deux maxi on juste on a cc pour se prévenir mais voilà par contre quand on veut prendre un fort et que comme toujours vous avez délog dedans c'est presque impossible à prendre...

Y'a aucun équilibre dans ces situations alors quand nous on arrive en masse écraser les petits hibs à un groupe et que y a pas d'équilibre venez pas pleurer...

Votre technique est excellente quand un fort est gardé par Hib c'est chaud de récup voir impossible à cetains moment. Normal que vous continuiez à la faire puisque vous n'exploiter pas de bug rien. Est ce que à chaque fois on vient pleurer car on a pas réussi ? Désolé mais non alors arrette tes conneries !

Bus y en a partout un point c'est tout !

Par contre quand tu dis qu'on a pas de Thauma Glace ptdr dsl y 'en a et bcp en monte actuellement vu leurs puissance. Depuis que je suis Albion je n'ai jamais vu des regroupements de Thauma Glace par exemple déloggé dans un fort pour relog quand ce dernier est attaqué.

Pour ca c'est vous les meilleurs...

Ton post est inutile et relance le débat habituel.
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de Valgrel
Généralisation typiquement albionnaise on pourrait dire si on voulait être aussi ..... :bouffon:

Sinon gratz aux tempests pour leur 16 magos moon !

Kikou Val juste pour info on a pas 16 moon doit en avoir maxi 10 , sur les 10 ils ne sont pas tous en fonction ( exemple mon eld moon je ne le sors pratiquement jamais je ne mamuse pas avec ) ,dautre non pas le level pour aller encore en def de forts .

Donc sur 10 moon ( maxi ) 5 doivent etre réellement en fonctions pas plus
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

/cheer Eliveth

nerf les leçons de morale !
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi

montre moi kan les tempest on claim beno la derniere fois
:>
non paske bon juste comme ca, ca faisait 2 mois qu'on avait rien claim d'autre que crimm.

qui est pas credible ?

kan on est dans le fort des caran annun c pour les RPs. [/i]
Dsl je fais pas trop la différence entre les Caran/Tempest.. enfin le résultat est exactement le même .. Béno claim 1 semaine par votre alliance avec des moon/empathes tempests log dedans sans aucune raison.
Donc venir dire on vient claim Béno pour se venger ca me fait un peu rire..
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
Mais lol c pas du ouin ouin j'essaye juste de capter l'intret de faire des bus pour se partager des grp hib a 5 sur 1 en fesant 3xp le kill
En + ca pourrit el serveur et tous le monde y perd

Si alb considere ca comme du ouin ouin ben ca prouve qu'ils aiment bien leurs bus
oui mais dit toi que venir a 100 se faire poutré au keep
par deux full grp

sa tue le jeu

et sa se vois car de moinss en moin on se bouge pour le reprendre

et c pas les farmeur qui son pénalisé
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Autant pour moi j'ai généralisé
On va se limiter aux Gelydh Atalante, auteurs de 75% des posts à caractères ouiouinesque.

j'avais le duo de tête barth/karmelia qui viennent jusqu'à pleurer sur notre chan irc alors que ca nous passe au dessus, je pourrais y rajouter malekit.

Comment ca je suis méchant? oui mais je pleure pas.
Quand à Eliveth et tous ceux qui pensent de même puisqu'on y est, non, delog dans un fort n'a rien d'anti-jeu.

Bye
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

MAIS ROFL kwa

expliquez en quoi c anti fair play de deco des persos dans un fort

DES CLASSES PBAE TOUS LES REALMS EN ONT
DES FORTS CLAIMS TOUS LES REALMS EN ONT

pour vous la seule defense fair play c attendre derriere les remparts pendant 2 jours qu'il y ai une attaque ?
interdiction de deco dormir ou manger !

en plus juste pour info les bus alb datent de quand les tempest etaient sur camlann... alors bon les excuses bidons : mooneurs deco dans un fort = bus c debile.

si vous voulez faire des bus faites les, aucune raison de se justifier, je vois pas en quoi ca pourri le jeu, les autres realm peuvent faire des bus pour faire des grosses bastons entre bus tant mieux.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Dsl je fais pas trop la différence entre les Caran/Tempest.. enfin le résultat est exactement le même .. Béno claim 1 semaine par votre alliance avec des moon/empathes tempests log dedans sans aucune raison.
Donc venir dire on vient claim Béno pour se venger ca me fait un peu rire..
Citation:
kan on est dans le fort des caran annun c pour les RPs.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Screen] LE pretexte d'ALbion pour le coup de bus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite