JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'aggro du barde en xp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trist
En gros comme tout les soigneurs, tu soigne avec ton gros heal tu te prend très souvent l'aggro, et il faut souvent éviter de soigner la cible trop tôt, soigner avant que 1/4 de ses vie soit partit donne souvent l'aggro aussi.

J'ai un Druide et un Barde, et si j'utilise pas mon heal le plus gros je me prend rarement l'aggro, la classe n'a aucun rapport avec la prise d'aggro.
Bha vi mais comme je ne heal pas comme un fou et que j'attends souvent que le perso soit à 50% de vie avant de healer (sauf si c'est un mage) je me posais la question
Lien direct vers le message - Vieux
thanis
Alpha & Oméga

avec ma guerrisseuse sur mid je heal tjs petit ou moyen et je prend jamais l'agro ! ca mange peu-etre un peu plu de mana (quoique !) mais ca suffit pour aller o bout du (des )mobs alors que moyen ou gros heal zou c agro assuré !
Andromalius
Bagnard

Le calcul de l'aggro ne m'est pas connu precisement, mais une chose ets sure: mieux vaut heal de 2x400 que de 800 d'un bloc.
Perso en PvE j'utilise quasiment toujours le heal de la ligne de base, si j'utilise plus gros je risque l'aggro meme avec un proto/champi en protect.

Protect fait une ENORME difference. (C'est aussi pour ca que les fufu comme tank sur du violet c moyen. :/)

Je vois pas pourquoi a heal equivalent un barde prendrait plus d'aggro.
Wooloo
Alpha & Oméga

Comme pour les DD des magos...

Vaut mieux 2DD a 400, qu'un DD critique a 800...

combien de fois les magos sont morts en début de combat, lorsqu'ils sortent un bon gros critique des familles ?
Kastenko
Alpha & Oméga

Suffit d'avoir un bon tank qui taunt non stop, comme ca no stress ^^ En + ca bouffe moins d'endu
Sounillia [CA]
Reine

Depuis quand on peux critique heal de spé ?
J'ai essayé cette RA à la version précédente et en 20 30 heal (sur moi même en sautant à DC). J'en ai pas eu un seul (avec heal non spé qui faisait des critiques lui).
Comme mon template est très Healingmachine, j'ai viré cette RA.
Enfin comme pour les mages je conseille de ne pas prendre les RA qui augmentent les critiques tant que l'on fait de l'xp en groupe. A moins d'aimer nourrir aléatoirement.
Andromalius
Bagnard

Sisi, on fait des critiques sur le heal de spé. ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'aggro du barde en xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite