JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Le mot est lâché ! (Visible Dommage) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

Oui, on a compris, on va voir les dommages

PS: Hé les axis, on vous entendait pas chanter avant que Gunther ne rentre de vacances. Et retrouvez nous des posts où on gloussait, là c'est vous qui vous gargarisez alors que vous y êtes pour rien dans cette victoire future des axis (si y en a qui croit qu'on peut gagner dans ce jeu, faut arrêter de rêver). Voilou, vous commencez sérieux à me courir sur le bout de la pompe à plaisir.
Roi

Citation:
Mouarf, vous ratez le plus important du post, c'est vraiment impréssionnant.

"It's the prototype for visible damage (yup, visible STRUCTURAL damage also) and "chunks'o'crap" technology that we are working on."
Sisi Lindir on a vu mais bon, c'est encore une énième promesse *soon* qui ne verra pas le jour, ou si sa apparait ingame se sera pas avant 2005 ou 2006(et encore la je suis trèèèès optimiste, car sa sous entend que WWIIOL existe encore a ce moment la). Bref un tien vaut mieux que 2 tu l'aura, et des "tien" on en a pas bcp.
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

N'empêche que vous avez eux le Laffly et le D520 qui ne devait pas être modélisé normalement

Alors des Tiens il y en a eux !
dewoitine
Roi

"
Citation:
vous vous souvenez quand vous croyiez a une victoire totale et rapide )
"

si c'est de ca que tu parle meldon je ne vois pas ou tu vois parler d'une victoire axis je dis juste que contrairement a ce que beaucoup pensais la victoire alliée en moins d'une semaine ca ne sera pas pour cette fois rien de plus.
Garfield
Roi

Citation:
Provient du message de Lindir
N'empêche que vous avez eux le Laffly et le D520 qui ne devait pas être modélisé normalement

rassure moi tu veux quand meme pas qu'on te dise merci
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garfield
rassure moi tu veux quand meme pas qu'on te dise merci
C'était la minute nécéssaire de monsieur Garfield.
Garfield
Roi

Citation:
Provient du message de Wonderchris
C'était la minute nécéssaire de monsieur Garfield.
c'etait la minute necessaire de monsieur Wonderchris
Coldvein
Alpha & Oméga

perso, je doute fort que le D.520 sucer autent d'energie si vite en virage, à toutes altitude.
Messer
Alpha & Oméga

Vu que nous sommes dans les avions,les Rats comptent faire quelquechose pour une utilisation valable du 88 en AA ?Car le direct hit meme si c'est faisable c'est pas forcément évident.
Roi

Citation:
Provient du message de Lindir

le D520 ... tu parles de cette grosse merde volante qui est censé être le meilleur avion de la chasse francaise a cette epoque ?

Vous preferez pas nous rendre le hurri plutot ?
Rikles
Alpha & Oméga

arrêter de couiner

Cdar Fantassin Couineur
Orion.be
Alpha & Oméga

Avec mon matty bien positionné en embuscade le long de la route Gilze-Tilburg, j'ai résisté à 5 attaques de stuka (bombes et straffing) et j'ai ramené mon tank RTB( 1 kill de ju87 en prime)! La seule attaque vraiment meurtrière du stuka, c'est la première avec la bombe lourde, car elle a une grand rayon de dégât et même si elle tombe à côté on est liquidés. Pour le reste, c'est vrai que c'est une arme redoutable dans les mains d'un pilote expérimenté, mais toutes proportions gardées c'est le cas de toutes les armes de WWIIOL.
Citation:
"Everything else is just a game!"
J'adore le devise de ce mec, certain feraient bien de la méditer pour ne pas trop se prendre au sérieux!
Amicalement Orion
Lindir
Alpha & Oméga

Orion c'est la devise Officiel des Rats

Online Interactive Communities...Anything else is just a game !
Xianigar
Alpha & Oméga

mghh tu parles d'une devise...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Le mot est lâché ! (Visible Dommage)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite