JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [The Sun] : Chirac is a Worm // Suite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Citation:
Triumph ... Parisians were eager
to read copies of the special Sun
Puis je me permettre d'affirmer que ce commentaire est tout à fait ridicule compte tenu du nombre de personnes sur la photo ?

Ca doit être similaire à l'affirmation : Nos dix millions de lecteurs etc.

Qui leur fera parvenir le message : La mythomanie se soigne ?
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ylvin Aquariel
Qui leur fera parvenir le message : La mythomanie se soigne ?
Rassures toi, je crois que les gens cultives au Royaume Uni savent que le sun n est qu un torchon tout juste bon a servir a allumer les buches dans une cheminee........et encore c est trop bon pour les "auteurs".
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

*cherche frenetiquement l'icone nous contacter*

ah ! trouver
http://www.thesun.co.uk/section/0,,23,00.html

Bon reste a esperer que les qui lisent le courrier comprennent le francais
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
L'opinion publique anglaise est en accord avec les conneries écrites dans ce journal ?
Les anglais produisent beaucoup de moutons et pour y avoir séjourné plusieurs lors d'événements exceptionnels j'ai vu ce que ça donne. y a 20 ans les français étudiant l'anglais se faisaient TRES souvent enquiquiner (pour être polie). Espérons que ça a changé
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
THE SUN, journal lu quotidiennement par dix millions de personnes
Non mais lol.

Bon de toute façon ce n'est pas étonnant venant du Sun, et à mon avis ça ne sert même presque à rien de s'attarder sur ce que peut écrire le Sun, étant donné que beaucoup savent que... Bah que c'est de la merde.
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Red face
lol si quelqu'un a un exemplaire de ce torchon, qu'il me l'envoi je suis pisse dessus irl , et je le publie sur le net la photo
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Ce qui est affligeant, en plus du reste, c'est que le Sun est une des plus grosse parution de B-G (si ce n'est la première) ... et qu'ils vont à l'encontre (eux aussi) de l'opinion générale de leur pays (et du monde par la même occasions) ...

[edit]
En tout cas ça leur fait un gros coup de pub ...
Byron 6
Bagnard

Ce que j'adore, c'est qu'ils demandent directement si nous sommes fier de notre president... S'il savait que 30% de la population francaise n'en est fier que grace a cette opposition justement
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

J'ai beau être pour le conflit, je trouve les médias américains et britanniques d'un pathétique et d'une idiotie affligeante. Attaquer le pouvoir politique français est d'un grotesque. Et publier dans la capitale même ce genre d'ineptie mérite un procès, et un gros !
Lemuel
Alpha & Oméga

AH, moi je trouve qu'ils ont raison... c'est quand-même assez réaliste cet article.

Ils vous sauvent la peau en 45, et vous leur (enfin, Chriac, pas vraiment vous) crachez au visage...
Attitude immonde.
Sakapuss Aello
Roi

Citation:
Provient du message de Lemuel
AH, moi je trouve qu'ils ont raison... c'est quand-même assez réaliste cet article.

Ils vous sauvent la peau en 45, et vous leur (enfin, Chriac, pas vraiment vous) crachez au visage...
Attitude immonde.
*no comment*
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lemuel

Mais si mais si, nous aussi! Chirac n'est qu'un modéré comparé à 90% de sa population!

Plus sérieusement, l'URSS aussi nous a sauvé la mise en 45 (et a subi 50 fois plus de pertes que les US, au passage).....est-ce pour cela que nous aurions du soutenir, par exemple, son invasion de l'afganistan en 79?

Ok la comparaison est peut être mal choisi, mais vu que le mécanisme est le même....

ps: nous, les ricains, on leur a sauvé la mise en 76, alors respect! .... oui,oui, 1776
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:

Attitude immonde.
Point Godwin atteint , veuillez évacuer le thread .

Ah et si on suit ton raisonnement , tuons les allemands , ces vils nazis !
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Les américains ont accélérés l'arrêt de la guerre, mais lors de leur intervention, l'Allemagne commençait déjà à perdre du terrain.
Horiuk
Alpha & Oméga

THE SUN est le journal d'un milliardaire très connu Ruppert Mordoch (ou Mordock je sais plus l'ortho )

connu pour être un anti-français... et tjs à l'affût du moindre scandale sur lequel il pourrait déverser via son journal sa haine pour la France... il est très proche du Lobby Arme... et de la Bsuh Familly !!!

De plus le SUN est un journal plus à sensation qu'autre chose... et vu que ca fleurit en Angleterre plus qu'ailleurs en Europe... il ne faut pas s'étonner de pareil article !!!

(je signale qu'étant Belge ...on ne peut m'accuser de subjectivité... pro ou anti-français... pro-français dans ce cas-ci )

ps: si j'arrive à le retrouver... sur www.dhnet.be il y a un article qui commente l'article du SUN et qui fait état de ce que je viens de vous faire part plus haut !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [The Sun] : Chirac is a Worm // Suite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite