Deux acomptes usr meme PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A gentle reminder about running two copies of DAOC at the same time on one computer - this feature is only supported for computers that have more than 512 megs of RAM. Also, due to some technical issues with the engine, we're only supporting this feature for accounts that are Shrouded Isles enabled. And perhaps most importantly - each copy needs to be a different account. Not two characters from the same account. I am sorry if we weren't clear before - but the game doesn't log you in by character, it logs you in with the account ID.
Voilà j'ai en effet comme ils le disent cru a une époque qu'il serait possible de loguer deux perso d'un meme acompte sur le meme PC tout en disposant d'au moins 512Mo++++++ de Ram, hors d'après ce message cette éventualité n'était qu'une mauvaise explication de la part de Camelot Herald, donc pas de double acompte

Merci de confirmer ou d'agrémenter ce post avec vos connaissance..

Par contre le mode Windows sera-t-elle toujours opérationnelle ?
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Un rappel concernant l'utilisation de deux copies de DAOC sur le meme poste.
Cette option n'est disponible que pour les machines disposant d'au moins 512 M de RAM.
Egalement du a des considerations techniques avec le moteur graphique, il faut absolument SI pour que ce soit possible
Egalement pour que ce soit faisaible les personnages doivent etre sur 2 comptes differents. Et pas 2 personnages sur le meme compte en meme temps
Je suis desolé si ce n'etais pas clair mais lorsque vous vous connectez vous utiliser votre ID de compte, pas votre personnage
ca parait tout a fait normal ca.

Je vois meme pas comment on a pu penser autre chose.
Je vois meme pas prk mythic a dit ca.
Une fois que tu es en fenetre, qu'il ya pas de cle dans la base registre, que tu as deux rep differents, tu peux lancer le jeu en plusieurs instances, des que tu as une config costaud.
Citation :
Un rappel concernant l'utilisation de deux copies de DAOC sur le meme poste.
Cette option n'est disponible que pour les machines disposant d'au moins 512 M de RAM.
clair et encore je dirai plutot 768 Mo

:baille:

Citation :
Egalement du a des considerations techniques avec le moteur graphique, il faut absolument SI pour que ce soit possible
La bonne blague, c'est surtout histoire de vendre encore plus d'addon, sinon pourquoi un simple programme ( interdit ) le permet déja avec l'ancien moteur ?

:baille:

Citation :
Egalement pour que ce soit faisaible les personnages doivent etre sur 2 comptes differents. Et pas 2 personnages sur le meme compte en meme temps
Je suis desolé si ce n'etais pas clair mais lorsque vous vous connectez vous utiliser votre ID de compte, pas votre personnage
Ca c'était évident, je me demande comment certain ont pu croire qu'avec un seul compte ils pourraient lancer plusieurs sessions daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés