JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Reroll sur Albion. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Petite rustine
Reine

Le mènestrel est vraiment une classe adorable à jouer . Par contre il te faudra un temps d'adaptation pour bien la comprendre et user de toutes les possibilitès que cette classe offre .

- Tu peux jouer dans un groupe 'traditionnel' , avec tank , clerc mage .

* Tu utiliseras tes instants pour casser l'incantation des mages adverses , tu mezzeras , tu jonglera avec tes macros pour demez , stun , dd , vitesse , et quand il le faut boum au contact .

- Tu pourras aussi jouer avec un groupe de fufu , vu que tu sera pour eux le plus visible tu leur serviras de point de repère . La tu pourras utiliser ton mez de zone en sortant de la furtivitè et comptera sur l'effet de surprise , stun , dd demez , mez en mouvement . Et c'est très fun de jouer avec d'autre fufus .

Par contre le solo te seras plus difficile , c'est en cela que beaucoup de mènè se sont senti abandonnè apr Mythic , mais le plus fun c'est quand même de jouer en groupe , et la le méné est formidable .

Ensuite pour les tank je ne sais pas , j'ai un petit reaver , c'est plaisant à jouer mais je ne le connais pas assez pour en parler .
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Si tu commences, je ne saurais trop de conseiller une classe magique (thauma, théurgiste, sorcier, cabaliste ou nécromant) qui ne dépendent pas de l'équipement et peuvent mettre de l'argent de côté.

Monter un maître d'armes avec une armure et une arme pourries est un chemin de croix. Pareil pour le sicaire. Le ménestrel s'en sort un peu mieux grâce à son charm, mais un équipement important est utile quand même
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Le mènestrel est vraiment une classe adorable à jouer . Par contre il te faudra un temps d'adaptation pour bien la comprendre et user de toutes les possibilitès que cette classe offre .

- Tu peux jouer dans un groupe 'traditionnel' , avec tank , clerc mage .

* Tu utiliseras tes instants pour casser l'incantation des mages adverses , tu mezzeras , tu jonglera avec tes macros pour demez , stun , dd , vitesse , et quand il le faut boum au contact .

- Tu pourras aussi jouer avec un groupe de fufu , vu que tu sera pour eux le plus visible tu leur serviras de point de repère . La tu pourras utiliser ton mez de zone en sortant de la furtivitè et comptera sur l'effet de surprise , stun , dd demez , mez en mouvement . Et c'est très fun de jouer avec d'autre fufus .

Par contre le solo te seras plus difficile , c'est en cela que beaucoup de mènè se sont senti abandonnè apr Mythic , mais le plus fun c'est quand même de jouer en groupe , et la le méné est formidable .

Ensuite pour les tank je ne sais pas , j'ai un petit reaver , c'est plaisant à jouer mais je ne le connais pas assez pour en parler .

J'ai un healer je sais jongler
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Reroll sur Albion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite