JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle add on pour CAMELOT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B@dSeb
Alpha & Oméga

mouais ... vraiment surprenant les mystères de l'informatique ...
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FioAna
d'abord profiter de SI apres une new add pk pas mais pas trop vite quand mm

Vu comment dès le premier soir le Glacier sur Mid/Ys était envahi, je me demande si il y en a qui profite...
Perso tout en sachant qu'aucun MMORPG dans le futur m'intéresse et que le prochain add on risque de mettre du temps à arriver, je préfère bien profiter de celui là.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Perso tout en sachant qu'aucun MMORPG dans le futur m'intéresse et que le prochain add on risque de mettre du temps à arriver, je préfère bien profiter de celui là.
Clair, pareil pour moi mais c'était juste pour dire qu'une nouvelle add on est en developpement et donc DAOC est loin d'être mis de côté par MYTHIC et que ca vaut le coup de s'y investir encore plus ... de nombreuses aventures nous attendent encore et ca c'est cool (pis pour les raleurs, courage, SWG sort dans 2 mois, vous pourrez aller ouiouiner sur le forum des jedis. )
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Je confirme plantage sous SI avec ma Ti4200 beaucoup
aucun plantage, avant de dire qu'un jeu fait planter votre pc demandez vous si c'est pas l'inverse.

et puis si c'est un probleme de chauffe, une ventilo ca coute 10 euros
- Hellrune Sorcier
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle add on pour CAMELOT

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite