JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Soins de paladin? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
La technique frapper se soigner marche contre les petites armes comme la viperine (dsl Saia ), mais dés que la personne en face de toi a une bonne arme (l'adamantine a 401, cimeterre ancien, batarde ancienne ou he) c'est pas gerrable.
Et si c'est gérable.
Avec une petite astuce dans les maccros on peut parfaitement popoter tout en enchevétrant pèpère et se healer par dessus, le tout en pouvant se déplacer à tout moment.
Bon ok faut avoir de très grands doigts pour avoir accès à ctrl+fin, ctrl+inser, ctrl+pagedown, mais ça m'gène pas mwa.
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Merci pour le conseil; ça m'a l'air super comme macros
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saia
Et si c'est gérable.
Avec une petite astuce dans les maccros on peut parfaitement popoter tout en enchevétrant pèpère et se healer par dessus, le tout en pouvant se déplacer à tout moment.
Bon ok faut avoir de très grands doigts pour avoir accès à ctrl+fin, ctrl+inser, ctrl+pagedown, mais ça m'gène pas mwa.
Pff y'a vraiment que toi pour avoir des macros aussi pourries...
Elendili
Roi

pour les sorts de soin de masse pour le paladin je les trouve interessant a la liche quand ils arrivent a une bonne vitesse.... avec mon pal 210 sag pure 30 puissance lumière et full equip lumière, ca aidait bien quand je tapais pas (ou que je tapasi et soignais aussi ), même si c'était clairement beaucoup moins bien qu'un pretre pur. par contre pour les meme stats et la même puissance le repousser sur la liche est minable (et de pire en pire en montant les lvl )
Asgard Rhamos
Roi

ça serai pas plus facile les macros en Fx ?
x étant biensur un nombre

M'enfin c'est génial comme macro Ctrl+fin ctrl+inser etc ...
faut vraiment être bizarre pour avoir de telle macros
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense que c'est pas mal comme macros, étant donné qu'elles sont très près des fleches, ce qui est pas mal pour un archer, je pense...
C'est à tester.
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Oui Sturm c'est très efficace.

Couplé avec l'esquive cela fait gagner beaucoup de potions.

Par exemple sur démios 2 séraphs avec : 260 180 75 206 114 se sont battus , sans nécro , comme l'un avait énormement d'esquive , il a pu faire perdre 40 Popos a l'autre et lui a rien perdu.

Enfin de toute façon il en avait pas de potion
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Pff y'a vraiment que toi pour avoir des macros aussi pourries...
lol c clair déja moi rien que pour enchevetrer et popoter j'avais du mal d'ailleurs je crevais
Alkara
Alpha & Oméga

Faut pas forcément avoir de grands doigts pour les macros ctrl+inser ctrl+fin , y a un bouton ctrl à droite du clavier aussi normalement donc..
Martouf
Roi

Avec 206 SAG pur, 274 boosté et les 30 de puissance séraph, c'est pas très efficace non

Par contre avec full boost lumière (fléau soleil, cuillère, symbole d'espoir, robe grand prêtre) et sag (tiare, vraie foi,...), là c'est quand même sacrément puissant. J'avais les sorts de soin de masse, et avec aura de guérison à la vitesse maximale, tant qu'il n'y a pas d'invoc, je pouvais healer un groupe à la liche (ça permet de faire xp des potes avec repouss/flamme mais dès que ça invoc ça suffit plus).
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Martouf
Avec 206 SAG pur, 274 boosté et les 30 de puissance séraph, c'est pas très efficace non

Par contre avec full boost lumière (fléau soleil, cuillère, symbole d'espoir, robe grand prêtre) et sag (tiare, vraie foi,...), là c'est quand même sacrément puissant. J'avais les sorts de soin de masse, et avec aura de guérison à la vitesse maximale, tant qu'il n'y a pas d'invoc, je pouvais healer un groupe à la liche (ça permet de faire xp des potes avec repouss/flamme mais dès que ça invoc ça suffit plus).
A haut niveau oui , c'est à dire à partir de 130/140 lorsque l'aura atteint une cadence rapide. En fait les soins ne sont pas super bon mais sont rapidement lancés. Par contre , comparé à un pretre qui peut en meme temps lancer quelques repoussés entre 2 soins , un paladin ne le peux pas.
Martouf
Roi

Ben c'est sur j'ai pas dit que les soins d'un palouf valaient ceux d'un prêtre mais c'est pas négligeable, utile même.

Par contre la technique du je tape/je me heal, mouais bof j'ai jamais été vraiment convaincu :baille:
Leufar
Alpha & Oméga

Pourtant Jeanne SR utilisait que ça pour survivre aux temporels, et ça marchait plutôt bien pour avoir vu à l'oeuvre, ça doit être une question de timing.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Martouf
Ben c'est sur j'ai pas dit que les soins d'un palouf valaient ceux d'un prêtre mais c'est pas négligeable, utile même.

Par contre la technique du je tape/je me heal, mouais bof j'ai jamais été vraiment convaincu :baille:
J'avais lu quelqu'un dire qu'il avait tué la liche en tapant et se soignant , personnellement je n'y ai jamais vraiment crû car avec la dose d'invocs' que ca amène , la liche qui tape , les potions doivent partir vite et ce n'est pas un petit soin entre deux coups qui changera grand chose..
J'ai jamais vraiment testé mais je pense aussi que se soigner entre deux coups doit un peut faire perdre de temps , légèrement non ?
Rukia
Alpha & Oméga

Ben, a mon avis le truc c'est qu'on a pas l'impression que la cadence baisse, mais de souvenir le fléau n'avait pas une vitesse si constante que ca...j'entend par la que des fois il faisait comme la viperine, deux coups très rapide, et me dites pas que je lagguais j'avais une bete de config et une bonne connexion

Donc je pense que l'on perd quelques coups avec cette technique...maintenant si vous prétendez qu'elle est aussi avantageuse, reste a savoir si vaut mieux mettre des anneaux style berserk et lion, ou plutot jade ou chais plus quoi qui boost la sagesse et la puissance lumière, au meme titre que amu héros et symbole d'espoir...et la je pense pas que tout le monde soit d'accord
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Soins de paladin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite