Soins de paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question comme ça en passant, si certains peuvent répondre :

En moyenne, un paladin avec ~170-210 de sagesse pure(en admettant qu'il ait tranquilité), un robe de grand prêtre et un "talisman de soins" (je sais plus le nom), combien récupère t'il de points de vie grâce à son soin?

Si je me pose cette question, c'est pour vérifier un peu les dires de certains admettant que la technique du "frapper/se soigner" serait extrêmement valable pour un paladin. Pourtant, vu le ralentissement dans la cadence des coups, il faudrait vraiment que le soins soit des plus interessants, d'ou ma question.
Re: Soins de paladin?
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Juste une petite question comme ça en passant, si certains peuvent répondre :

En moyenne, un paladin avec ~170-210 de sagesse pure(en admettant qu'il ait tranquilité), un robe de grand prêtre et un "talisman de soins" (je sais plus le nom), combien récupère t'il de points de vie grâce à son soin?

Si je me pose cette question, c'est pour vérifier un peu les dires de certains admettant que la technique du "frapper/se soigner" serait extrêmement valable pour un paladin. Pourtant, vu le ralentissement dans la cadence des coups, il faudrait vraiment que le soins soit des plus interessants, d'ou ma question.
Ca ralentit pas.
Je suis incapable de te dire combien de pv's/heal mais un exemple oui :
300 300 75 87 60 (Kenvel Lazzarus, Feyd)
260 300 75 206 114 (Mark Fawn/Leyk, Feyd)

Le pala a gagné avec 30 ou 40 potions, contre 190 pour le guerriers.
Re: Re: Soins de paladin?
Citation :
Provient du message de Saia
Ca ralentit pas.
si on sait le faire ca ralentit pas, sinon oui ca ralentit meme bcp
Arrow
Quel GB ce Sturm, alors! Et puis dis-donc, ce serait pas un peu HRP ta question, là? C'est pas parce que Demios a fermé qu'il faut en profiter, hein!

La technique du "frapper/se soigner", en tout cas, j'ai du mal à croire qu'elle soit efficace moi!
Et moi je me demande si ca vaut le coup pour un paladin avec 210 sagesse pur d'aprendre les sort de soins de masses ..

Un groupe liche sans pretre mais avec un paladin equipé full lumiere peut faire l'affaire ou pas en matière de heal ?
Avec les fameu 206 sag pure, un paladin en ekipement full lumiere (talis mal, petite ceuillere, fleo soleil, 30 points en renaissance, grand pretre).

Ce qui fai du 400 sag boostée et un petit packet de points en puissance lumiere, ca tourne autour des 250 pv par soins donc quand il commence a etre rapide c sympa

Si tu n'est pas tout en puissance lumiere, par exemple un sombrebois au lieu de la cuillere et autre chose qu'une fleo soleil ca va descendre dans les 200-210 pv.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Si je me pose cette question, c'est pour vérifier un peu les dires de certains admettant que la technique du "frapper/se soigner" serait extrêmement valable pour un paladin. Pourtant, vu le ralentissement dans la cadence des coups, il faudrait vraiment que le soins soit des plus interessants, d'ou ma question.
J'avais 30% de puissance lumière avec mes points séraph et environ 270 de sagesse boostée (enfin 206x1,33) et je trouvais que ma guérison n'était pas vraiment terrible, mais il était tout de même suffisante pour le PvM, enfin je n'avais pas appris de sorts de soins de groupe non plus, je ne les ai pas trouvé nécessaire, et ils demandent beaucoup de points de compétence quand même.

Enfin bref, je préférais me concentrer sur ma force pour pouvoir porter le plus de potions possible, car je n'ai pas trouvé la technique du taper/soigner efficace, bon il faut dire que je n'avais pas d'équipement pour booster la puissance lumière (je préférais mon armure océane, mon amulette de héros, mon anneau du gladiateur et mon bouclier sombrebois quand même).

Citation :
Et moi je me demande si ca vaut le coup pour un paladin avec 210 sagesse pur d'aprendre les sort de soins de masses ..
Non ça ne sert presque à rien.

Citation :
Un groupe liche sans pretre mais avec un paladin equipé full lumiere peut faire l'affaire ou pas en matière de heal ?
Bah ça dépend des autres joueurs aussi, s'ils sont résistants ou pas mais en général ça ne fait pas l'affaire, à la limite, avec deux paladins ça passe mieux mais ce n'est pas génial non plus.
La technique frapper se soigner marche contre les petites armes comme la viperine (dsl Saia ), mais dés que la personne en face de toi a une bonne arme (l'adamantine a 401, cimeterre ancien, batarde ancienne ou he) c'est pas gerrable.
Re: Soins de paladin?
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Pourtant, vu le ralentissement dans la cadence des coups, il faudrait vraiment que le soins soit des plus interessants, d'ou ma question.

Non justement tout l'interêt de cette technique c'est que lorsqu'on sait l'utiliser, la cadence du fleau ne varie pas, elle n'est pas ralentie.

Moi je gagnais facilement 200 pv (mini) le soin, donc tu vois par rapport à une grave ce que ça donne
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
La technique frapper se soigner marche contre les petites armes comme la viperine (dsl Saia ), mais dés que la personne en face de toi a une bonne arme (l'adamantine a 401, cimeterre ancien, batarde ancienne ou he) c'est pas gerrable.
Justement, vu qu'il frape moins vite tu as plus le temps de gerer le soin et les popos en même temps, tout en continuant de taper bien sûr.
Citation :
Je suis incapable de te dire combien de pv's/heal mais un exemple oui :
300 300 75 87 60 (Kenvel Lazzarus, Feyd)
260 300 75 206 114 (Mark Fawn/Leyk, Feyd)

Le pala a gagné avec 30 ou 40 potions, contre 190 pour le guerriers.
Faut dire aussi qu'il y a une sacrée différence de level...Le meme guerrier a meme level aurais pu avoir malédiction, peste et de quoi a booster fortement sa vip...
M'enfin, cet exemple montre bien la grande puissance du heal lorsqu'on joue contre un perso n'ayant pas malédiction...
Ben, le mieux selon moi reste de monter à l'archie, le skin sur un pala rend très bien, et on peut profiter de sort comme résist glace, afflux...En plus on transperse mieux
Par contre, j'ai un gros doute, je sais pas si afflux booste les soins ou pas, si quelqu'un pouvais vérifier, ça serais cool
Citation :
Provient du message de Biloute
Et un paladin qui n'as que 180 d'endu au lieu de 300 vous en pensez quoi si il monte à afflux ?
J'en pense qu'il ferait mieux de monter la force ou/et la dextérité.
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Ben, le mieux selon moi reste de monter à l'archie, le skin sur un pala rend très bien, et on peut profiter de sort comme résist glace, afflux...En plus on transperse mieux
Par contre, j'ai un gros doute, je sais pas si afflux booste les soins ou pas, si quelqu'un pouvais vérifier, ça serais cool
Afflux boost toutes les puissances.
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
tout ce que je peux dire c'est qu'avec 425 sag booste , 201 pure je tenais une vip 45 sec rien qu'au heal

ca sert à rien mais bon lol
Une vip de débutant oui , mais une viperine bien boosté tu durais beaucoup moins crois moi , pour avoir eu 3 personnages guerriers et un des meilleurs pretres Lumiere de mon serveur.
Ca boost quedalle la lumière. Et j'avais 500 puissance lumière et 5k dext, alors venez pas me gnagnater.

La seule différence que j'ai remarqué, c'est la vitesse, mais c'est tout.
Citation :
Provient du message de Khyok
Ca boost quedalle la lumière. Et j'avais 500 puissance lumière et 5k dext, alors venez pas me gnagnater.

La seule différence que j'ai remarqué, c'est la vitesse, mais c'est tout.
La vitesse de ? La Lumiere Boost "kedal" ? Même pas les soins donc ? On joue au même jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés