JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
punkoff
Alpha & Oméga

jai pris un highlender spe clerc. Autour de moi je vois que des pretre arawn donc oui je crois bien que cest la nouvelle ile.

edit: ils n'ont vraiment besoin de healer apparement ces pretre ces pour sa que je me sent inutil :/. donc vous savez comment aller sur la zone newbie des 1ere ile? peut etre que je serait plus util las bas. J'ai assez dargent pour prendre un cheval au cas ou se soit assez éloigner.
Lien direct vers le message - Vieux
Merimim
Alpha & Oméga

coucou a toi, je confirme, t bien sur l'ile de l'add on.
Donc pour aller dans une zone "newbie" de la 1ere ile, tu traverse le portail.

Par contre pour la zone nb, ne connaissant pas les 2 lieu ou les chevaux t'amene, je peut pas te dire.

Sinon les pretre d'arawn on besoin de soin, vue que les zombie souffre, donc un healer avec des competence de buff c toujours utile
punkoff
Alpha & Oméga

bof a ceux que jai demander ils m'ont tourner le dos a chaque fois alors jai lacher laffaire.

Sinon oui jai enfin trouver camelot apres mettre fait terrasser par une horde de brigant(grrr) cest assez joli d'ailleur et les ours et brownie me change un peut de ces squellettes et mort-vivant =)
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Salut bienvenue dans le royaume ou on a besoin de moine et surtout de monde pp
Alpha & Oméga

Punk, si tu veux de l'aide, d'un clerc, u bien pour xp a deux, fait moi signe

Tu l'as deja fait cette apres-midi, mais j'etait deja prit donc desoler, mais hesite pas
Si t'arrive pas a me trouver sous Falvel, essaye merimim, elle sera ravi de venir te tenir compagnie (scout lvl 6)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bonjour à Tous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite