JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sangrifeld
Alpha & Oméga

si ça c'est pas du trolling
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
It should also work on PPC (mac) using GNU/Linux (Thanks to Guillaume Morin).
http://www.nevrax.org/faq/

Donc c'est compatible Mac (certes tu dois le passer en GNU/Linux mais bon... )
Twanaar
Roi / Reine

Salut !

Pour répondre rapidement:

Le client sortira en magasin qu'en version windows.
Mais les sources seront dispo en téléchargement (OpenSource) avec une boite windows + compilation des sources sur n'importe quoi, cela fait un client qui marche sur n'importe quoi.

En nous nous assurons que le client fonctionne sur windows et sur Linux (Debian), libre a chacun qui en a les compétences de le compiler sur ce qu'il veut (enfin un truc qui à une carte 3D quand même hein... )

Pour info nos serveurs sont compilé aussi sous windows & linux, mais les serveurs du jeu fonctionnerons sous linux afin que le bazar ne crash pas tout seul pour des raisons obscures connues que de grosoft...)
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twanaar
Mais les sources seront dispo en téléchargement (OpenSource) avec une boite windows + compilation des sources sur n'importe quoi, cela fait un client qui marche sur n'importe quoi.
Excellente initiative ! Une fois les communautés 'linuxiennes' prévenues, ça fera vendre plus.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Esarend
Alpha & Oméga

Les clients windows seront donc soit achetables en magasin, soit gratuitement telechargeables.....
A ce stade la, je pense qu'il pourra etre interessant de connaitre le contenu de la boite qui sera en vente
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Korkan
Les clients windows seront donc soit achetables en magasin, soit gratuitement telechargeables.....
A ce stade la, je pense qu'il pourra etre interessant de connaitre le contenu de la boite qui sera en vente
Un CD, un manuel et surtout un compte pour se logger sur les serveurs, avec la licence qui va bien

Ciao,
LoneCat
nanoko
Alpha & Oméga

Tu as oublié la fyros nue en poster.

La mettre déjà en screenshot et la jeter en pature à la communauté n'était pas une démarche innocente.
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Un CD, un manuel et surtout un compte pour se logger sur les serveurs, avec la licence qui va bien

Ciao,
LoneCat
bizarre, pour le compte, j'aurai plutot vu un truc du genre en ligne directement, une page inscription sur www.ryzom-europe.com par ex
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
bizarre, pour le compte, j'aurai plutot vu un truc du genre en ligne directement, une page inscription sur www.ryzom-europe.com par ex
On a besoin du matériel multimédia et des tous les scripts de Ryzom sur le cd. D'après le post sur NeL, seul le moteur est open source.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ztih
Roi

pendant que l'on parle des versions, est ce qu'un version console est prévu, je pense surtout à une version x-box maintenant qu'il y a le x-box live et le micro en plus du disque dur il me semble qu'une version sera envisageable non? ça ramenerais des joueurs d'autres horizons, moi je trouverais ça cool.
Imrad'il
Roi

jouer à un MMORPG au pad ça doit quand même être affreux
nanoko
Alpha & Oméga

La console à condition qu'elle soit capable de faire tourner un jeu comme ça, est toujours une question de monopole, concurrence et de gros sous.

A titre d'exemple halo refusé aux autres, c'est moche.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ztih
pendant que l'on parle des versions, est ce qu'un version console est prévu, je pense surtout à une version x-box maintenant qu'il y a le x-box live et le micro en plus du disque dur il me semble qu'une version sera envisageable non? ça ramenerais des joueurs d'autres horizons, moi je trouverais ça cool.
Réponse juste au dessus

Citation:
Provient du message de Twanaar
Salut !

Pour répondre rapidement:

En nous nous assurons que le client fonctionne sur windows et sur Linux (Debian), libre a chacun qui en a les compétences de le compiler sur ce qu'il veut (enfin un truc qui à une carte 3D quand même hein... )
Je ne pense pas que beaucoup de consoles fournissent des compilateurs adaptés
Toro
Alpha & Oméga

Star Wars Galaxies sortira bien en version X-Box alors pourquoi pas Ryzom !

La X-Box n'est globalement qu'un PC sous windows déguisé en console
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de Imrad'il
jouer à un MMORPG au pad ça doit quand même être affreux
Je ne vois pas trop pourquoi, même si il n'y a pas de clavier prévu sur x-box, le micro permet de communiqué beaucoup plus facilement...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Une version Linux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite