Création d'une guilde pour le Bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Pauvre chat, il a une espece d'énorme verrue sur les pattes. Ca a presque la forme d'un etre humain, ça doit être dur pour lui
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi je veux etre chef de quelque chose.
Bon, alors on dirait que tu serais le chef de gare et alors, au même moment, lorsque ... pas tout à fait exactement mais presque quand-même, il y aurait eu cet évènement inqualifiable mais qualitativement quantifiable qui aurait ...

Je peux savoir pourquoi vous me regardez tous aussi bizarrement ?
Citation :
Provient du message de Terckan
Sithean, non non on disait que tu sortais ...
Pousse un tout petit cri surpris de bête blessée, mais alors très blessée ...mais relativement assez peu bête tout de même (notez, hein !).

Sort en vacillant, une main posée sur le coeur (quoi et l'autre ?) (qui est l'imbécile qui tente de me casser mes effets ?) (l'autre ?, bon alors l'autre elle pend immobile, comme paralysée de stupeur et d'effroi contre mon flanc tremblant)

Voilà, quoi.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Peu importe, je serais surpris si j'y adhèrerais. D'ailleurs, ils devraient garder ca pour les vraies guildes sérieuses des Jeux proposés par JOL. Sinon j'aimais bien Sans Forum Fixe.
A ce moment la, plus de GFC


Bon zek !! t'as réfléchi à notre début d'idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés