JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi y a til si peu de guerisseur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Padreic
Roi

Citation:
Clerc : solo jaune trankilou et orange - facile
Le orange c'est pour les pur spe smite (et encore je doute)
Lien direct vers le message - Vieux
Husc
Roi

Voui mais yen a pas des masses de spé heal ^^
Ganymede
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huscarl
Alb : Clerc : solo jaune trankilou et orange - facile
Moine : Solo jaune facile orange aussi je pense

Hib : Druide : orange solo
Sentinelle avec la BT 6 secs a ht lvl ca doit pas trop etre dur lorange
Barde : jaune aussi
lol druide du orange? bah si il est spe symbiose buff pourquoi pas mais sinon lol
sentinelle vi surement mais tu mets 10ans pour le tuer
barde jaune? bah lol alors! un battle barde peut etre mais un classique il s'en fait que très rarement (ça fait plus d'un an que je joue sur hibernia donc je dis ce que je vois)

un healer avec + de 20 en buff se fait des jaunes voir des oranges si il est pur buff, mais c'est pareil il mets 10ans
jeandalf
Alpha & Oméga

classe de soutien pas pour soloter

Quand je suis arrivé sur DAOC j'ai fait un guérisseur car je me suis dit, ça doit être cool en solo (je joue surtout le matin) et amusant en groupe.

je ne me suis pas dit : je vais faire une classe de soutiens, ni je vais faire un perso au service des autres....

Et je ne regrette rien je suis monté niveau 49 avec 70% de solo 20% de duo et le reste en groupe.. et encore au total en groupe la moitié du temps j'aurais avancé plus vite en duo ou même en solo. Il faut dire que je n'aime pas le PL (ni pour moi ni pour les autres) et donc j'ai pratiquement toujours groupé avec des joueurs de mon niveau à part pour des sortie loots.

j'ai fait un pretre de Shalli sur Méridian59 (équivalant du guérisseur)

j'ai fait un Ranger sur Everquest

j'ai donc logiquement pensé que le guérisseur midgard me satisferait autant pour le solo que pour le groupe et c'est le cas
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ravnos

un healer avec + de 20 en buff se fait des jaunes voir des oranges si il est pur buff, mais c'est pareil il mets 10ans
bha faut pas exagérer je fait 1 jaune pendant qu'un thane en fait 2... mais après j'enchaine un autre jaune pendent que le thane est oom (s'il n'a pas eu un régen endu d'un chaman)

donc au total si je fait 10 jaune, le thane en fera peut être 12 ou 13 sur le même temps et encore...

Ceci dit pour les mobs, en RvR là c'est différent quand même (38 soin 32 buf 15 pacif)
Ganymede
Alpha & Oméga

bah je parle de ce que 'jai vécu, mon premier template avait 28 en buff, me faisait du jaune mais c'était long quand même
séquence de combat : stun, debuff speed attack, celerity et taper
j'ai joué ma guérisseuse qu'en groupe ou duo, toute seule j'ai du faire 10 mob en tout lol, je sers à rien si je ne suis pas groupée, le healer même spe 50 en buff est à mon avis quand même plus utile en groupe qu'en solo :-/
va demander à un druide ou un clerc spe buff/heal de faire du solo
enfin j'ai pris cette classe pour son coté soutien/défense, pas pour taper du mob orange ^^ (pour ça j'ai mon empathe)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

27 27 38 ( soins buff mezz ) on remets ca ici encore une fois meme si c pas le sujet, mais je solote archi a laise les jaunes/oranges, SAUF les thanes troll habgguy de venera, alors ceux la je mange un IH 1x sur 2.

Detail, le debuff celerity 30% ... si vous avez de lexperience, de la vraie, vous castez entre les baffes ... je le fais ( j'ai plsrs temoins me gonflez pas ... )

Healer RoxXx

PS: euh perso qd je pull un jaune c : Debuff celerity et stun qd il est a 50cm de moi et bing bing bing profiter le plus longtemps du stun c'est ce le secret apres redebuff, recelerity entre les baffes ... enfin faut avoir le poignet pr ca

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

J'ai eu la mauvaise (enfin j'exagere) idee de faire un healeur, je me suis dit c cool j'vais pouvoir aider tout le monde.

Debut c'etait sympas je groupais avec des gros tank qui solotais j'ai monté super vite, 1er donjon nisse et level 10 vla les demande de rez qui commence, alors que pour moi c'etait release pas envie de faire chier une/un consoeur.
Vendo pire mais bon t heal tu monte asser vite et ta trouver le /anon pour pas qu'on vienne que l'on t'enmbete.

Le pire que j'ai eu etait un tank qui voulais un rez et je connessais pas le donjon, message etc... est un jours en galere de grp je tombe sur lui refus et pas trouver de grp de la soirée

Le pire c ma guilde je pense, il considere que je fait que chialer pour que l'on me pl et des fois je me retrouve dans un grp guilde avec que des nivo inferieur au mien, mais desoler les mec j'ai pas de poison, pas de regen endu, pas de bomme, vous aller vous prendre des claque de ouf est qui vas creuvé c bibi.
Pis touvé un grp qd t ho level c pas la teuf (je suis 48), bon ok y a malmo, mais bon creuvé pour y aller et s'apercevoir qu'il y a 3 heals qui attende pas cool. Le seul endroit bien c les abyss mais c pas forcement ouvert, pis etre fo que je test trollheim.

De plus avec l'arriver du regen endu pour les chamys vous semblais presque inutile puisque midgard est constituer essentielement de tank la c la gloire du chamy. Par contre vous etes fait pour etre avec un pretre et ca ca rox, stun, pom, celerite je vous le dit les pretres il vous aimes .

Sinon c super fun a jouer surtout en rvr.

vla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
bha faut pas exagérer je fait 1 jaune pendant qu'un thane en fait 2... mais après j'enchaine un autre jaune pendent que le thane est oom (s'il n'a pas eu un régen endu d'un chaman)

donc au total si je fait 10 jaune, le thane en fera peut être 12 ou 13 sur le même temps et encore...

Ceci dit pour les mobs, en RvR là c'est différent quand même (38 soin 32 buf 15 pacif)
Wa je sais pas comment tu fait moi le jaune c mort assure et j'ai bien teste de soloter j'ai jamais vraiment été efficace

"un autre jaune pendent que le thane est oom (s'il n'a pas eu un régen endu d'un chaman)" huhuhu la deformation professionnel mais bon ta pas tord le thane peu etre oom
jeandalf
Alpha & Oméga

re: Leaptirn

oui lol je voulais dire ooe

pour les jaunes bien je fais comme ceux plus haut pull, célérité, stun... parfois stun et célérité sont inversé

il faut bien sur comme tout le monde choisr ses jaunes, éviter ceux qui frappent trop vite par exemple... pour le moment j'ai fait la 2em moitié de mon 48 evec les "gardien spectral" (dans le donjon rvr) et bon ceux avec épée courte j'avais très dur, ceux avec marteau et arme à 2 main tranquille... les autre machin enragé bleu et jaune.. bien sans problème non plus, sauf si un add qui caste et que je n'arrive pas à mézer (bien oui 15 en pacif ça surpime les instents)

je solote aussi en chainant les molosse jaune et les oranges ne me dérangent pas si j'ai pas oublier mes times buf (bouclier et force/endu) faut dire qu'ils on tendance à lacher quand il faut pas ceux là

je pense aussi que l'équipement et l'arme est importante, j'utilise depuis le niveau 45 le marteau de la quete de lycanthrope de varul, il est trop cool... mais je vais me mettre au crafté , j'ai déjà le marteau plus qu'à lui mettre un proc et des gemmes
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
La principale différence entre le druide et le healer, c'est que le healer dois à lui seul endosser le rôle du healer et du barde
Les boulot du barde et du healer sont quasiment les même, nous aussi les bardes on doit healer...(j'ai 27 en heal)

Citation:
Provient du message de Citamal / Rathlen
moine clerc ? barde ? druide ?
Barde, quelle puissance en solo on va dire du vert/bleu avec peu de downtime mais des combat assé long, et les jaune gros downtime quand ca passe, c'est à dire une fois sur trois
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Les boulot du barde et du healer sont quasiment les même, nous aussi les bardes on doit healer...(j'ai 27 en heal)

Barde, quelle puissance en solo on va dire du vert/bleu avec peu de downtime mais des combat assé long, et les jaune gros downtime quand ca passe, c'est à dire une fois sur trois
Ce que je veux dire c'est qu'en général les bardes ne sont pas les main-soigneurs d'un groupe
En règle générale, vaut mieux avoir un druide si on veux du vrai soin

Tous les bardes n'ont pas 27 en soin...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi y a til si peu de guerisseur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite