JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi y a til si peu de guerisseur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
narfe.orca
Reine

Citation:
Thallya citation :
Provient du message de narfe.orca
Car j'ai deja jouer avec des healeurs qui apres 10mn d'explication ne savait toujours pas ce qu'etait la POM (Pretty Of Mana), je vous explique pas la difficulté

Ben c'est un peu normal qu'ils aient eu du mal à te comprendre , sachant que PoM signifie Purity Of Mind ( Pureté de l'Esprit littéralement traduit , et Pensées Claires en Jeu ) et non pas Pretty Of Mana => Beauté Du Mana

En fait , sa a été plus loin que sa .. car effectivement pom , elle ne connaissait pas . alors je lui ai demandé de regardé ds sa liste de sort (elle a su faire) et de lancé le sort avec une icone :

un cercle et une croix qui est supperposé dessus ...
( je passe les diverses explications de ce type pour arrivé a mé fin , a savoir abandonné)

Connaissant bien mon perso, je pt dire que cette icone est bien unique et prope au healeur ..

M'enfin .. spa grave.. moi aussi g été jeune et pas tres fute fut

/kiss a elle si elle me lit
Lien direct vers le message - Vieux
Padreic
Roi

je vois pas ce qu'il y a de mal a demander une pomme a un guerisseur
Ganymede
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padreic
Pourtant en rvr c'est une classe vitale non? pour faire des ae mezz et des ae stun, il ny a rien de plus mechant ( bien aucun finsih mais bon), mais estce que c'est souvent grouper en rvr?

Au fait, j'hesite entre faire un 45 apaisement 29 heal 6 buff ou bien 44 apaisement 31 heal (pour le heal de spe a 419 au lieu de 314), mais je n'aurai que 4 en buff, et donc pas de speed groupe.
bon oui c'est une classe vitale avec les ae mezz/stun mais faut etre spe pacification à plein.
le heal à 31 noté 419 sur papier je l'ai et avec maitre guérisseur à 2 je heal à 658 avec ^^
pour ton template vise plutot le 29/4/45 Pom 5 c'est largement mieux que le 1er speed

sinon ya une chose que je deteste c'est le : tu peux me pom plz? t'as des buffs plz?
NAN MAIS C'EST QUOI "PLZ" MOI PAS COMPRENDRE! TOI POUVOIR DIRE "S'IL TE PLAIT"
aaah ça fait pas de mal de gueuler un coup. bon résolution de cette année (wai c'est un peu tardif mais bon)
ne plus buff/heal/regen une personne qui vient se trainer à moi pour dire "pLz?"
Padreic
Roi

Citation:
Provient du message de Meshenka
pour ton template vise plutot le 29/4/45 Pom 5 c'est largement mieux que le 1er speed
Tu as mal lu ce que j'ai ecrit: j'ai le choix entre 29 heal 45 pacifisme et 6 buff ( pas de heal 419 du lvl 31 mais pom 5 et vitesse de groupe ) ou bien 31 heal 44 pacifisme 4 buff ( pas de pom 5 ni de vitesse de groupe mais le heal a 419)
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
La principale différence entre le druide et le healer, c'est que le healer dois à lui seul endosser le rôle du healer et du barde

Note importante, c'est qu'il a ça dans 3 lignes avec 1*lvl, perso ça me stoppe net à chaque fois que je veux étudier un template pour healer...

- mez: pacif
- heal: mending
- buffs (resists corps/énergie, cadence): augmentation

Déjà si il avait ne serait-ce que 1.25*lvl ça serait carrément plus gérable, y'a besoin de rappeler que tant Hib (senti) que Alb (moine) ont des buffers full spec avec 1.5*lvl?
Teignus Pestum
Roi

Je vais parler un peu template, même si c'est pas le sujet du thread, car après discussion avec quelques hauts levels ingame, il en ressort un qui me semble permettre de renoncer à un minimum (tout est relatif) de sorts utiles :

32 en amélioration :
Avant-dernière célérité (utile pour xp, mais aussi pour lutter contre la bt, souvent présente chez les hibs).
Des buffs persos sympas (assez peu chers en points, les suivants ont un moins bon rapport coût / efficacité. Les healers sont souvent des cibles prioritaires, il est utile de pouvoir survivre aux assauts dont on est l'objet pour pouvoir revenir au front plus rapidement ).
Défaut : des sorts de resist body/spirit/energy assez faibles.

24 en reconstitution :
de quoi healer correctement (c'est-à-dire healer sans se dire tout le temps "rraaahhhh pourquoi j'ai pas mis plus en heal", toutefois avoir 30 ou 40 apporte une efficacité nettement supérieure avec la rez 100% et le soin de la 1.56, qui permettent de maintenir les effectifs en vie et en bonne santé, de manière démoralisante pour l'ennemi ).

36 en apaisement :
De bons ae mez et ae stun.
Les instants mez et stun.
Le premier instant ae mez (champ d'action faible, donc probablement uniquement en cas d'urgence).
Pom 4 (utile vu ce qu'on use en soins et rez en RvR ).
Défaut : absence des instants ae de portée 300, qui doivent permettre de faire des "opérations crowd control" héroïques (très cher en points)

Je précise que ce sont des réflexions théoriques, ou de seconde main, car je ne suis que level 35. Je voulais exposer ici ce qui me semble être un des meilleurs templates généralistes.
Teignus Pestum
Roi

Citation:
Provient du message de Torgrin

y'a besoin de rappeler que tant Hib (senti) que Alb (moine) ont des buffers full spec avec 1.5*lvl?
mmmhh les moines et sentis ont les buffs de base, comme le guérisseur ... peut importe la spé ou le nombre de points par level, ces trois classes ont les mêmes buffs. Par contre ce sont les chamans, clercs et druides qui ont les très convoités buffs de spé, str+constit, et dext+viva ... tous ayant 1 point / level.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalrunn
mmmhh les moines et sentis ont les buffs de base, comme le guérisseur ... peut importe la spé ou le nombre de points par level, ces trois classes ont les mêmes buffs. Par contre ce sont les chamans, clercs et druides qui ont les très convoités buffs de spé, str+constit, et dext+viva ... tous ayant 1 point / level.
Résistances corps/esprit/énergie c'est des buffs de base ça?

Sans compter qu'avec 4 en augmentation un healer aura des buffs rouges à +39 dex, +40 const...

Les buffs de base ont une "variance" comme les dd, plus tu es spé meilleurs ils sont, avec 1 tu fais 75% (soit la valeur affichée du précédent) et avec leur lvl (ou 3/4 de leur lvl apparemment) ils font 125%...

Comme je l'ai déjà dit dans plusieurs topics c'est justement le fameux ubermezzer (healer) qui fragilise Midgard comparé à Hib, on a des buffs médiocres (pas de shaman) à moyens (un shaman, dont la majorité n'a que 32 augmentation donc 1 seule résistance 16%), plus que souvent aucun buff de résistance que ça soit au mez ou au pbae hib...

Ah oui, vous pouvez me qualifier de ouinouineur, le fait est que c'est justement le défaut principal du healer en rvr.

PS: quant aux ae-stun, pour dire que ça a une utilité il faut être lvl 24, avec mes 35% chaleur et sans determination un stun hib de 9s en 1 vs 2 ne me fait quasiment aucun effet...
Ganymede
Alpha & Oméga

pour rejoindre Torgrin je pense qu'un healer spe 33 augmentation, 31 mending et 29 pacification dois etre redoutable.
33 en buff : 3eme celerity, bon buff de cadence de bouclier de dommages et add damage, 2eme resistance body et 1ere spirit et matiere, 3eme self buff for/con et 3eme speed song.

31 en heal : rez 24, IH solo et instant heal à 419 très puissant et le formidable spread heal qui rien qu'au lvl 30 est très violent.

29 pacification : surtout pour la 3eme pom, les instant single mezz et stun qui peuvent sauver en rvr et pvm ainsi qu'un ae stun et mezz pas formidable mais qui sont pratiques.
Padreic
Roi

et pour mon dileme de template, quelqu'un peut il m'aider svp? , parce que sa me dit pas trop ce template de 33 31 29
mélisandre
Roi

fait donc un bon 27 27 38 ( amelioration,reconstitution,pacification

2e celerite,quelque resist interessant, buff cadence
rez a 50% et soin correct avec les bonnes RA, les 2 instant heal
pom4(rajoute un serenite c pas mal),tout les instants et ae effect

en gros tu es tres polyvalent et pas forcement moins bon qu un heal spe paci qui est tres limité.
Grain
Alpha & Oméga

perso mon template est
40 heal rez 100% efficace depui ke c 4 sec de cast et spread heal 2 pui instant heal simple et groupe 75 %
36 mez pom 4 et instant mez de zone
4 buff ce ki reste ( degouté ar speed 1 a 5 lol )
Ganymede
Alpha & Oméga

@Padreic : le template que je propose est plutôt celui qui me plait à moi lol pour ton dilemme si tu monte à 45 en pacif autant etre full pacif et arrivé à 47-48 comme une grosse brute ^^
à 44 en pacif tu as le dernier ae mezz je crois
à 45 la derniere pom
à 29 en heal tu n'as rien de spécial
à 31 tu as l'excellent spread heal et le heal du 31 qui soigne très bien lui aussi.
perso je dirai plutot le 44 31 car avec pom 4 et serenity 1 tu as unt rès bon regen 5 qui suffit largement à mon avis, tu verras que 31 en heal est très bien pour maintenir ton groupe en rvr et en pvm

@zhow : oui c'est aussi mon template initial le 40/4/36 mais j'hésite avec le 33/31/29 aussi :-/
Padreic
Roi

Citation:
perso je dirai plutot le 44
Dans ce cas la, adieu le speed de groupe mais bon, faut bien faire un choix
Black Metal
Alpha & Oméga

Ouaip , moi j'ai fais un choix ( sûrement pas définitif , quoique ^_^ ) c'est celui de sauver ma pomme ( PoM ) en rvr vu que c'est chacun pour soi lors des mêlées.
Mon template est un 26 reconstitution ( 2 IH , rez 50% , soins de groupe ) , 37 amélioration ( speed relativement bonne , résist 16% , double buff me donnant 1370+ points de vie au niveau 43 ) et 29 apaisement ( premiers instants ciblés , bonne PoM couplée à sérénité II ).
Bon là j'ai un peu de mal avec 6 en apaisement , au départ je visait un 24 / 48 / 6 , donc c'est pas encore ça le 29 en apaisement Mais patience ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi y a til si peu de guerisseur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite