JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hagenwolf
on parle du cac , mais il ne faut pas oubleir une chose , si le ranger tire avec son arc sur l eclaireur il a peu de chance de le tuer ( engage ) par contre le contraire le ranger mange le sol

hagen
tu m expliques comment un scout qui engage un ranger fait pour tuer le ranger ?s il engage c qu il as on bouclier a la main non ?
et tuer qqn avec le canif d un scout c... oui meme un mage
Lien direct vers le message - Vieux
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Ce que Hagen veux dire c'est que si un ranger attaque un scout a l'arc, celui ci a toute les chances de survivre/fuir. Si c'est un scout qui attaque le ranger, a part son speed (cassé a la première flèche reçue), le ranger peut pas grand chose.)

Chaque archer a des situation favorables, et d'autres défavorable. Je trouve ridicule de vouloir que toutes les classes se ressemblant soient identiques.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nisseem
Ce que Hagen veux dire c'est que si un ranger attaque un scout a l'arc, celui ci a toute les chances de survivre/fuir. Si c'est un scout qui attaque le ranger, a part son speed (cassé a la première flèche reçue), le ranger peut pas grand chose.)

Chaque archer a des situation favorables, et d'autres défavorable. Je trouve ridicule de vouloir que toutes les classes se ressemblant soient identiques.
euh mais ca c valable pour tout le monde et toute classe.
si une personne en surprends une autre en 1 vs 1 generalement le surpris y passe.

a part peut etre le healer mid
Argowal Feldan
Roi / Reine

Citation:
Je trouve ridicule de vouloir que toutes les classes se ressemblant soient identiques.
On ne demande pas de classes identiques mais équilibrées
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argowal Feldan
On ne demande pas de classes identiques mais équilibrées
on ne demande pas de classes equilibrees mais des royaumes equilibres
Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Il est juste, morti, que les archers ne sont pas fait pour le cac, mais Mythic les ... nous considère comme des tanks hybrides, de plus en plus .
Alors soit on fait comme Hagen qui a compris comment survivre, soit ceux qui aiment l'arc (comme moi) seront appelés à disparaître .

J'ai pris le parti de ne pas tomber dans l'achat de RA qui, à mon goût, transforment trop ma classe (IP pour 23 points lol, 3eme oeil qui donne des frags "faciles") . C'est une peu une façon de dire "Mythic : j'aime pas ta politique" car c'est la première fois que dans un mmorpg, on te propose certaines choses quand tu choisis ton perso et on te change ton mode de jeu par la suite .

Les archers ne sont pas les seules victimes de ce phénomène et je suis certain que DAOC verra trés rapidement le nombre d'abonnés décroître au profit de jeux plus stables, ou les patchs chercheront à faire avancer toute la communauté et pas à "punir" certains joueurs au profit d'autres ... si l'ambiance est parfois aussi chaude sur ces forums, c'est dû à ce sentiment d'injustice/frustration qui surpasse le côté ludique de temps à autres ... et Mythic en est responsable à mon avis .

Pour en revenir au sujet, le ranger / l'éclaireur /le chasseur ont chacun des atouts et un gros point commun : l'obligation de tanker pour se défendre contre leur principal prédateur, l'arc devenant presque un "accessoire" de groupe (quand on nous groupe) .
hagenfox
Roi

agree zeta

au jour d aujourd hui notre plus grand enemi est l assasin , on dois s ameliorer au cac pas a l arc car je trouve que nous faisons assez de degat comme ca , perso jai 35 en arc (35 + 16 ) je fleche a 1017 avant j avais 64 je flechais a 1028 , donc popur moi le choix est vite fais , un ranger bien monté et bien equipé peux battre un assasin ou un sicaire sans ip , je vs le certifie

hagenboom enchanteur lvl 22
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zetapapiloranthius
- un pet invisible 15/15 flying trample Albkiller
Magic powah

Albion players killed by this creature are considered deleted/rerolled
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
perso jai 35 en arc (35 + 16 ) je fleche a 1017 avant j avais 64 je flechais a 1028

euh g 63 en arc sur magos lvl 50 je depasse rarement les 500 et mon record c 1064 mais sur magos bleu avec critiques

c si fort ke ca les rangers a l'arc ??? kestion conne mais avec tous tes buffs tu atteint cb en dext viva ???

moi perso avec un clerc avec 30 en buff je fait 324 dext 257 viva

et ca me permet pas d'atteindre les mem degats ke toi
hagenfox
Roi

tir de precision
Kahe
Alpha & Oméga

Il est vrai que le bouclier du scout ne sert pas vraiment quand on tire a l'arc,mais il faut voir aussi que le principe des classes archères est de tirer a l'arc,hors je ne vois pas l'interêt du bouclier..les seules occasions ou un scout fait du corps a corps,c'est contre les assassins,dans ce cas la le bouclier,sert a rien...Je pense que mythic devrait revoir serieusement le scout...
A la limite enlever le bouclier et mettre un add dmg ou un truc qui le mettrai au niveau des autres archers...Les eclaireurs tirent plus loin que les ranger/chasseurs,mais je me demande si cela suffit a le mettre au niveau de ses homologues...
Ashkeer [*ame*]
Roi

Il était censé utiliser l'arc le plus puissant et tirer de plus loin. Pour l'arc on est au même niveau que les autres, pour la distance on conserve toujours un avantage de 250 en distance il me semble (un cheval à peu près).

Est il utile de préciser que cet avantage est trop peu important pour que la différence soit notable ?
Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Themis

Et hop un DAOC dans la pile de défausse .

Mon ranger est tapé pour 9186387534 tours de jeu alors ...
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Ce que je regrette surtout c'est le manque de relief dans les zones RvR et de profondeur de champ qui justement ne nous permettent pas d'utiliser notre portée comme un réel avantage.

Vous en pensez quoi ?

Moi je veux bien tirer de vachement loin, mais il faut que je vois de vachement loin aussi sinon je peux pas tirer. (merci Lapalisse^^)
hagenfox
Roi

l archer albionnais reste a mon humble avis le meilleur archer des 3 royaumes , mais les autres classes on du s adapter ( ranger chasseur ) et a ma connaissance je ne vois pas un seul scout qui a pas 42 en bouclier . perso jai change 3 fois mon template du a certain changement , combien de scout l on fais ?????

hagen
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] archer albionnais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite