[rêves] Quand vous étiez gosses ...

Répondre
Partager Rechercher
un avatar pour notre leniniste
http://www.kamarade.lautre.net/images/fonds/plen.jpg

Et une statistique pour notre Stalinien
Conquest estime la population des camps à 8 millions en 1938 : prenant ensuite ce chiffre comme moyenne annuelle pour les années 1936-1950, et un taux moyen des décès annuels de 10 %, il conclut qu'il y a eu quelque 12 millions de morts dans les camps durant cette période. A quoi il faut ajouter environ un million de personnes fusillées entre 1937 et 1939. Au bout du compte, si nous ajoutons à ces chiffres l'estimation la plus basse des victimes de la collectivisation, 6 millions, nous obtenons un total général approchant les 20 millions de morts pour raisons politiques sous le règne de Staline. L'économiste Alec Nove, qui multiplie les précautions, aboutit à une estimation comparable. Ce chiffre de 20 millions de victimes du stalinisme est le plus couramment admis en Russie.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Paléontologue Parait que c'était mignon de voir un gosse de 4 ans dire "Moi j'veux être paléontologue!", et encore plus de voir que tout le monde répondait "Ahh euuuhhh.. Ouais, euh, c'est super, héhé, bravo!". Mais bon, je m'en rappelle plus.

Et puis à sept ans, mon père à eut son premier ordinateur, et j'ai voulu devenir programmeur... D'ailleurs je vous écrit du boulot, là .
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine

Et puis à sept ans, mon père à eut son premier ordinateur, et j'ai voulu devenir programmeur... D'ailleurs je vous écrit du boulot, là .
Ton père est vraiment très précoce
Citation :
Provient du message de Sithean
Ton père est vraiment très précoce
Puis programmer sur un vieil ordinateur de son père faut être motivé
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Sobert
ARGH ! SACRILEGE !
Lapidons le avec des faucilles et des marteaux !


on se calme sur le hors-sujet.

Pardon. Donc moi je voulais être plombier, comme Mario Bros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés