[rêves] Quand vous étiez gosses ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sithean
Moi archéologue et ensuite écrivain.

Nous ne sommes pas nombreux à avoir réalisé nos rêves, isn't it ?
Coche un de plus ...

... même si ce n'est pas exactement dans le même thème que je pensais au départ .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Coche un de plus ...

... même si ce n'est pas exactement dans le même thème que je pensais au départ .
Ah ? Contente pour toi alors.

Moi, par contre je suis du clan des rêves avortés ou en tout cas non réalisés.
Quand j'étais plus petit je voulais être Footballeur (et oui venant de St-Etienne c'est le rêve de tout gosse), en d'autres circonstances et avec beaucoup de chance et de travail je le serais peut être aujourd'hui.
Aujourd'hui je caresse le rêve de devenir musicien ou écrivain.
Même si je finirais certainement chômeur, je tenterais toujours d'atteindre mes rêves ou plutôt mon rêve qui est simplement d'arriver a vivre de ce que j'aime, loin de tout ces biens matérialistes qui semblent si important aux yeux de tant de personnes à tel point qu'ils en abandonnent leurs rêves pour "se faire" un peu plus d'argent...
Citation :
Provient du message de Chlott

Même si je finirais certainement chômeur, je tenterais toujours d'atteindre mes rêves ou plutôt mon rêve qui est simplement d'arriver a vivre de ce que j'aime, loin de tout ces biens matérialistes qui semblent si important aux yeux de tant de personnes à tel point qu'ils en abandonnent leurs rêves pour "se faire" un peu plus d'argent...

C'est bô c'que tu dis là.


On ira tous à l'aènepéeuuuuh....on ira....
Citation :
Provient du message de Chlott
je tenterais toujours d'atteindre mes rêves ou plutôt mon rêve qui est simplement d'arriver a vivre de ce que j'aime,
Oui, moi aussi je rêve d'arriver à vivre de ce que j'aime

mais je n'ai encore jamais rencontré d'homme assez romantique pour m'entretenir
Citation :
Provient du message de Sithean
Oui, moi aussi je rêve d'arriver à vivre de ce que j'aime

mais je n'ai encore jamais rencontré d'homme assez romantique pour m'entretenir
Si tu veux qu'il t'entretienne, il faut pas le trouver romantique, il faut le trouver riche!!!

Enfin, riche, et accessoirement romantique (mais l'option se fait rare )...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Si tu veux qu'il t'entretienne, il faut pas le trouver romantique, il faut le trouver riche!!!

Enfin, riche, et accessoirement romantique (mais l'option se fait rare )...
Nope, pas besoin de richesse pour entretenir quelqu'un qu'on aime.

Pour reviendre dans le sujet, quand j'étais petit, je voulais devenir grand, et après être passé par les vétérinaires/docteur & Co de tout le monde, je voulais bosser dans les jeux vidéos.
Citation :
Provient du message de Sithean
mais je n'ai encore jamais rencontré d'homme assez romantique pour m'entretenir
Si tu es comme une voiture (càd la révision tous les 15000 bornes, une chtite vidange de temps en temps, un lavage et un coup d'aspiro) alors ça marche

Plus sérieusement... mesdames... même si c'est réellement ce que vous cherchez.. faîtes le discrètement que nous pauvres hommes puissions encore un peu croire que c'est notre humour, notre gentillesse et notre charme qui vous ont fait craquer !

MOI
Citation :
Provient du message de Sithean
Oui, moi aussi je rêve d'arriver à vivre de ce que j'aime

mais je n'ai encore jamais rencontré d'homme assez romantique pour m'entretenir
Mes egos et moi-meme sommes prets à tenter l'expérience.

Citation :
Provient du message de Sithean
Oui, moi aussi je rêve d'arriver à vivre de ce que j'aime

mais je n'ai encore jamais rencontré d'homme assez romantique pour m'entretenir
Le romantisme est mort, vive l'humour, la gentillesse, la carte de credit
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Le romantisme est mort, vive l'humour, la gentillesse, la carte de credit
Surtout la carte de crédit, non ?

Aîeuuuh, pas sur la tête mesdemoiselles z'et mesdames !
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Quand j'étais qu'un môme, je voulais être comme un certain Skywalker(être un Jedi)
j'ai cru comprendre que c'est encore ton reve
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Le 15/04, ce sera une réalité
comme des dizaines de milliers d autres petits Sky walkers
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Les rêves bercé par le doux capitalisme, il n'y avait pas ça dans ma douce Russie. On ne rêvait pas de Luke Sky ou de Johnny Walker, mais de Vodka, le seul vrai alcool !
Quand j'étais petit, je rêvais d'un monde communiste.
Attention, ce post pris au premier degré peut nuire à la santé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés