[rêves] Quand vous étiez gosses ...

Répondre
Partager Rechercher
Vous vouliez être quoi, plus tard?
Souvent on dit que les petites filles veulent être maîtresses d'école et les garçons pompiers ou astronautes..

Et vous ?




Moi ... à 4 ans je voulais être vétérinaire la semaine (je m'évanouis à la vue d'une seringue... ) et chanteuse d'opéra le week end (ma maman l'était).

On est con quand on est gosse hein

Et puis, certains d'entre vous ont-ils gardé, voire réalisé ce rêve ?
Re: [rêves] Quand vous étiez gosses ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
On est con quand on est gosse hein
Ouaip.


Non je dirai pas mes rêves de gosse (d'ailleurs, 'gosse' ça va de quand à quand ?) ni ceux d'aujourd'hui (ah mais je suis peut-être encore un gosse). Je dirai juste que c'était ni pompier ni astronaute

Mais keskechfoulà ?
Re: Re: [rêves] Quand vous étiez gosses ...
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ouaip.

Non je dirai pas mes rêves de gosse (d'ailleurs, 'gosse' ça va de quand à quand ?) ni ceux d'aujourd'hui (ah mais je suis peut-être encore un gosse). Je dirai juste que c'était ni pompier ni astronaute
Mais keskechfoulà ?
Tu te perds sur tous les posts BG Tu as posté ca partout lol
Sinon je veux dire par gosse : vraiment tout petit style jusqu'à 5 ans...
J'ai voulu être inspecteur de police assistante sociale puis .... esthéticienne

cherchez l'erreur

Finalement je ne suis rien de tout ça et je ne m'en porte pas plus mal
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Finalement je ne suis rien de tout ça et je ne m'en porte pas plus mal
Dur dur d'être informaticien
Aîeuuuuh, pas la tête
Citation :
et chanteuse d'opéra le week end (ma maman l'était).
de Lil


ah ouaiaiaiai, cantatrice!!!! C'est chouette ça! Elle est quoi ta maman,baroqueuse, romantique? Les costumes... la mise en scène... Vas-y fait un thread pour nous raconter.


sinon, petite je voulais devenir archéologue et plus tard soliste (violon).
J'ai voulu être pianiste quand j'étais petit.
Finalement après je me moquais du boulot mais je voulais être reconnu dans un travail où je serai top.
Ah pendant un temps j'ai voulu être cascadeur en voyant les films de Belmondo Mais c'est le fait de devoir posséder un chien ridicule qu'on doit amener sur les courts de tennis qui m'a bloqué...

MOI
Je voulais devenir pilote de chasse, je le serais peut-être devenu puisque en 3ème j'avais passer des examens où j'avais réussi brillamment pour adhérer une école préparatoire aux concours mais je me suis fais recaler à cause de ma myopie de seulement 9/10...

Mais bon la médecine c'est bien aussi hein...
Citation :
Provient du message de Jehan 5
... je rêvais d'être une fille.


Si si ....
La chirurgie plastique fait des merveilles de nos jours, tu pourrais même te faire faire un vagin, des prothèses mammaires ainsi qu'un affinement du visage. Je peux te conseiller un bon plasticien sur marseille... ton rêve est encore possible...
Citation :
Provient du message de gala
de Jehan 5

tu t'es recyclé dans quoi alors?

En homme viril (physiquement parlant) ... il fallait bien que j'arrive à exorciser ce rêve impossible.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés