JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION]Faire une vidéo de DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
loomy
Roi

Smile

Faire une vidéo de DAOC

Salut a vous tous
j ai fait une recherche sur la page RECHERCHE (incroyable non ?!?) et j ai consulté les premieres pages, sans rien trouver...
Y aurait-il qq1 dans l assemblée qui pourrait me dire comment faire pour enregistrer une vidéo de daoc ?
j en ai vu plusieurs sur le net, et j aimerais bien faire profiter ceux de ma guilde qui n ont pas encore reussi a activer SI... HELP !

(si une réponse a deja été postée sur les forums, n hésitez pas a m y renvoyer, et effacer ce post)
Lien direct vers le message - Vieux
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Ué je suis interessé aussi, cr mis à part par un acquisiteur vidéo ce qui me saoule, je vois pas comment faire, y a t-il un logiciel ?
loomy
Roi

heu... UP
Fragtux
Alpha & Oméga

Malheureusement je n'en ai pas la moindre idée... si quelqu'un a une solution, qu'il se manifeste !
Henoch
Roi

Et hop

1-Le matériel : Un pc avec une carte video permettant le clonage d'écran (cad l'affichage sur deux écrans de la même image). Moi j'ai une GeForce4 Ti 4600 My Vivo et c'est vraiment génial comme carte car elle fait en plus de tout ça l'acquisition de video. Il faut aussi un magnétoscope, une TV et un adaptateur péritel.
Comme logiciel il faut adobe premiere.

2-Relier la deuxième sortie écran de la carte video aux magnétoscope via l'adaptateur et relier aussi le magnétoscope à la TV (forcément ). Faut mettre l'adaptateur en position "IN".

3-Passer en affichage double écran cloné.
4-Lancer DAOC et passer dans le menu résolution du jeu en 800*600 (sinon on a pas toute l'image vu qu'une TV a une résolution pourrie).

5-A partir de là on peux voir le jeu sur son écran PC ET sur sa tv.
Il ne reste alors qu'à enregistrer sur K7 les séances qui sont intéressantes.

6-Une fois que tout est enregistré, inverser les branchements : passer la cable qui allait du magnétoscope à la TV pour qu'il aille du magnétoscope au PC et plus précisément à la prise qui sert à l'acquisition (sur ma carte video, il y a une seule prise qui fait acquisition et deuxième écran). Passer l'adaptateur péritel sur "OUT".

7-Lancer adobe première > fichier > acquisition. Choisir le périphérique d'entrée, lancer l'acquisition et le magnétoscope en lecture. C'est la phase où l'image est enregistrée sur le disque dur. ATTENTION : selon la longueur de la video, il faut un disque dur énorme car tout est capturé en format AVI non compressé.

8-Il ne reste plus qu'à faire le montage sur Adobe première.

Et on obtient ça avec les codec ici.
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Hihi je le note aussi, merci pour l'info
loomy
Roi

excellent
me reste plus qu a rentrer chez moi et vérifier si ma çarte fait tout ca (GForce 3 Ti)
</em espère qu'il a investi assez d'argent dans ce bout de plastique vert que l'on nomme une carte graphique>
Floye
Alpha & Oméga

J'ai la même carte et je crois qu'on ne peut pas avec, sa reste à vérifié .
Henoch
Roi

Je confirme les GeForce 3 Ti ne peuvent pas faire ça.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

http://www.rabidweasel.com/movies/howto.htm
Diurnambule [CDiem]
Roi

y a po pu simple genre sans relié le pc a quelque chose mais un prog qui enregistre betement ??

Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anticons
y a po pu simple genre sans relié le pc a quelque chose mais un prog qui enregistre betement ??

ha moins que tu paye cher et que tu as un gros pc (bien gros) pour que ca soit fluide, je ne pense pas..
Plue
Roi

Wink
bonne nouvelle
je viens de découvrir un logiciel un peu plus poussé que FRAPS, permettant entre autre de choisir la taille de la capture, ainsi que le repertoire de destination (j en passe, il y a pas mal d options dispo)
Hypercam, faites une recherche un peu partout, c vraiment pas dur a trouver
skata/lirya
Alpha & Oméga

bon ok c pas mal ce log mais j'ai des blems moi au bout de 2 3 min il me dis en gros qu'ilenregistre trop de frames et me^me en suivant l'aide je n'arrive pas a résoudre le blem.

xp2200+
GF3TI200
espace disk 15Go

512 ddr 3200

pouvez vous me donner vos réglages que je teste

j'ai choisi comme mode de compression divx 5.02
Nolrim [LMD]
Roi

Citation:
Provient du message de skatatonia
bon ok c pas mal ce log mais j'ai des blems moi au bout de 2 3 min il me dis en gros qu'ilenregistre trop de frames et me^me en suivant l'aide je n'arrive pas a résoudre le blem.

xp2200+
GF3TI200
espace disk 15Go

512 ddr 3200

pouvez vous me donner vos réglages que je teste

j'ai choisi comme mode de compression divx 5.02
Question Pertinente

Pouvez vous nous donner vos réglages de Hyperçam par ce que moi ca pixelise un peu trop

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite