JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 824 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Il est où notre HE? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wonderchris
Alpha & Oméga

Bon ben voilà vous connaissez déjà le lieu de votre prochaine IRL
Lien direct vers le message - Vieux
Lindir
Alpha & Oméga

Bien allez foutez les gars de la 3DLM ils y sont allés
Meldon
Alpha & Oméga

Et pourquoi on fait pas l'essai...ils veulent pas à Saumur? On pourrait essayer aussi si ils résistent au PAK non?

PS: Messer, notre 2pdr suxxor, dès fois faut que je tire 4 fois pour killer un PZ!! Et votre PAK est surévalué c'est sûr! Laissez moi les mains libres et vous allez voir comme je vais vous le nerfer votre matos
Alpha & Oméga

Ah Meldon,je peux te garantir qu'il faut max 2 coups de 2Pdr pour foutre un Pz OUT.
Quant au PAK,il ne devrait meme pas pouvoir egratiner les blindages francais mais il le fait,cependant il n'est pas super puissant à part ca.
NNPsyco
Roi

Il me semble que les Rats ont ou vont modéliser le HE pour les 2pdr....SUR FAIRMIL, vu sur une (rare) discussions intéressante sur les forum PS que le 2pdr avait des HE, que les rats le savent, mais que les brit n'ont pas utilisé les HE sur les Tank et ATG mais seulement dans la marine pendant la BOF. Ce n'est qu'après la BOF que les brit utilisent le HE avec leurs tank.
Messer
Alpha & Oméga

Le He est présent sur les Fairmile depuis la 1.7
NNPsyco
Roi

la dernière fois que j'ai utilisé le fairmil c'était sur Sedan lors de son introduction c'était en version 1.30 je crois
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Il est où notre HE?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite