JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 454 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > pour les anciens de Quies RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sancho Masmae
Reine

je ne pense pas que bcp de joueur voudrait un serveur 0 pvp , sa degrade le rp je trouve , plus de bataille donc plus d'action donc sa devient monotone
Dwarft
Roi

Citation:
Provient du message de Sancho Lt ORN
je ne pense pas que bcp de joueur voudrait un serveur 0 pvp , sa degrade le rp je trouve , plus de bataille donc plus d'action donc sa devient monotone
60 en deux jours c'est déjà pas mal non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de : Satchette

Citation:
Provient du message de Palarius/Loranis
Non je reste sur le RP moi

[edit] vais voter pour toi [/edit]

Voilà exactement ce qui fausse totalement les sondages. Des joueurs prennent part à un vote concernant un certain serveur alors qu'ils iront jouer sur un autre serveur. M'enfin...

Il me semble que je peux dire dans le cas présent que je suis tout a fait d'accord avec Satchette, le sondage est destiné aux personnes qui seraient éventuellement intéressés par le serveur dont-il est question. Participer au vote en étant tout à fait conscient de ne jamais y mettre les pieds quelque soit le résultat du sondage est tout bonnement stupide. Laissez les personnes intéressés définir ce qu'il en adviendra au lieu de donner votre contribution à un ami, ce qui serait mesquin.

Sur ce, j'espère pour ceux qui souhaite jouer la bas que les désintéressés s'abstiendront de voter.

@ bientôt peut être.
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de : Fine Brown Wytt

Je trouve ce jeu chiant sans PvP...

Je suis également de ton avis
DarkJPA
Alpha & Oméga

Tient Simon = Isab?

Pour les serveurs:

Aquilon: 100% RP
Oranor: RP/XP
Ralios: serveur XP

Pas besoin de plus de détails ce n'est pas l'endroit
Dwarft
Roi

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Tient Simon = Isab?

Pour les serveurs:

Aquilon: 100% RP
Oranor: RP/XP
Ralios: serveur XP

Pas besoin de plus de détails ce n'est pas l'endroit
lol meme pas...
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarevok Bhaal
Voilà exactement ce qui fausse totalement les sondages. Des joueurs prennent part à un vote concernant un certain serveur alors qu'ils iront jouer sur un autre serveur. M'enfin...

Citation:

Il me semble que je peux dire dans le cas présent que je suis tout a fait d'accord avec Satchette, le sondage est destiné aux personnes qui seraient éventuellement intéressés par le serveur dont-il est question. Participer au vote en étant tout à fait conscient de ne jamais y mettre les pieds quelque soit le résultat du sondage est tout bonnement stupide. Laissez les personnes intéressés définir ce qu'il en adviendra au lieu de donner votre contribution à un ami, ce qui serait mesquin.

Sur ce, j'espère pour ceux qui souhaite jouer la bas que les désintéressés s'abstiendront de voter.

@ bientôt peut être.
Beuhhhhhhh comme si je l'avais fait
DarkJPA
Alpha & Oméga

De toute façon à moins qu'il n'y ait 300 noms dessus il ne se passera rien (et encore...) alors ceux qui trichent...
Dwarft
Roi

Citation:
De toute façon à moins qu'il n'y ait 300 noms dessus il ne se passera rien (et encore...) alors ceux qui trichent...
au depart c'est une information et surtout pas une demande de triche
Dwarft
Roi

Citation:
au départ c'est une information et surtout pas une demande de triche

DarkJPA vu ton message c'est un projet mort ne....
DarkJPA
Alpha & Oméga

Blacky l'a déjà dit: ils sont dans l'impossibilité d'ouvrir un quatrième serveur dès le départ donc oui vous n'aurez pas de Quies ou d'apo avant quelques mois...

Maintenant si Isab tourne les phrases à sa façon pour vous faire croire ce qu'elle veut ce n'est pas ma faute...
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Pour avoir jouer un peu sur Quies j'aime pas ce genre de Serveur, alors désolée !
Dwarft
Roi

Citation:

Maintenant si Isab tourne les phrases à sa façon pour vous faire croire ce qu'elle veut ce n'est pas ma faute...
c'est clair que ce n'est pas de ta faute par contre une correction sur le cite de Ludys cela serais pas mal car les posts d'isab peuvent prêter a confusion..
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Blacky l'a déjà dit: ils sont dans l'impossibilité d'ouvrir un quatrième serveur dès le départ donc oui vous n'aurez pas de Quies ou d'apo avant quelques mois...

President !!!!

Damon qui vote
Gary
Alpha & Oméga

ce qu'il serait bien ce serait un serveur exactement comme Quies, c'est à dire avec la même équipe d'animation
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > pour les anciens de Quies

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite