Quete[SI] : Secrets ancestraux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un a t il fait la cette quete ?

Hier j'ai fini cette quete, et j'ai été surpris de voir Gaszi me proposer que 3 objets : Hache 1h, Hache 2h et un marteau (qui est en 1h uniquement).

Est ce normal ?! Etant donné que cette quete est accessible à tlm je vois pas trop l'interêt de cette quête pour les magots et les spée épée par exemple o.O

Merci de vos réponses.

Urm/Skald Orcanie.
La quête peut aussi donner baton ou épée.

Un ami a me semble-t-il cliqué sur "hache" et reçu un baton (il est prêtre de hel).

Pour le baton je suis sûr je l'ai vu . Pour l'option sur laquelle il a cliqué, moins .
Je l'ai finie hier soir cette fameuse quete..

Et en cliquant sur marteau, j'ai eu un marto

Plutot pas mal d'ailleurs

Mais on m'a dit aussi qu'un mago (odin ou hel) avait eu un baton en cliquant sur hache....
mais je n'en sais pas plus, je ne sais meme pas si c'est vrai (pas que je doute de la parole de celui qui me l'a dit) j'ai tendance a me mefier du gars qui a dit au voisin que son cousin avait eu un petit fils ....
il a cliqué sur hache le pretre (ouais il se pose pas trop de question sur les fenetre de quete, il voit que c'est en surbrillance alors il clique ) et pouf un baton dans linventaire.

ya des pretres y font vraiment pas attention aux histoires de quete, c pas croyable heeein mag
Citation :
Provient du message de Nabo
il a cliqué sur hache le pretre
bin je pense plutot que voyant qu'aucun item ne l'interressait il s'est décidé pour son reroll/copain de groupe/ami irl/item de guilde...
enfin y a d'autres solution, c'etait pas forcement un cliqueur fou le gars
sisi je tassure (c'etait moi )

machin parle à Nabo
mag : elle est bien l'histoire en plus
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
Nabo : ouais
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
mag : nan mais c vrai en plus
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
Nabo : bon aller go
mag: ...


tout ca en 10s
Citation :
Provient du message de Nabo
sisi je tassure (c'etait moi )

machin parle à Nabo
mag : elle est bien l'histoire en plus
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
Nabo : ouais
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
mag : nan mais c vrai en plus
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
machin parle à Nabo
Nabo : bon aller go
mag: ...


tout ca en 10s
Mdr, vais m'en rappeler de ça. Mais, mais, c'est vrai en plus qu'elle est bien !
Bon alors l'intérêt de la quête pour les non utilisateurs de Hache,Marteau ou Baton c'est qu'on PEUT avoir un collier ou Bijou de très très bonne qualité pour pas dire carrément ubber

Perso j'ai rien eu
un ami a eu un collier
c'est au moment ou on est teleporté vers Aegir'landing on peut recevoir ou non un collier ou bijou

Voici ce qu'a eu un ami

Collier
Contondant:+10%
Estoc:+10%
Froid:+10%
Corps:+10%

Oui ca tue, oui c'est ubber, oui il est cocu c'est sûr et certains

Bien sûr que l'on ai le collier/bijou ou non on a quand même l'arme en plus
donc Hache + Collier = Ubber quete mais bon faut avoir de la chance
salut a tous,

je voulais faire cette quete mais je n'ai pas trouvé le nom du bon pnj, qq1 pourrait me dire son nom et ou il se trouve ?



merci d'avance
__________________
Qu'ils reposent en pièces
ouais, j'ai rien reçu moi, enfin pas de collier ( avec mon cabaliste sur camlann)
par contre quand j'ai cliqué sur Axe ( au départ je faisais cette quete pour visiter SI, pour le collier, et aussi pour les xp.. miam au lvl 49 ) le pnj m'a dit un truc du genre: vous n'aurez finalement pas utilité d'une hache, alors je vous donne un superbe baton de magicien...
Super la hache aurai été super utile en cadeau... ^^ le baton... mouais... yen a deja d'assez bien facilement trouvable, 100% qualité c pas forcement utile pour un baton de mago
Je l'ai pas eu non plus le uber collier (j(avais fais la quête juste pour ça), par contre, j'ai eu la hache 2 mains, raiment pas mal si je m'en rappelles bien (mais dps 16.2)
En 1.60 Mythic a changer cette quete de maniere a ce que tout le monde puise choper la Beaded Resisting Stone.

Ceux qui ont deja fais la quete pourrons aussi recupéré le collier si il ne l'ont pas eu.
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Cooool pour la 1.60.

Le bâton est tout de même double focus 50 en Affaiblissement et Ténêbre.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
merci mag

d'apres ce que je comprend il faut faire d'abord les quetes que ota donne avant d'avoir la bonne ?
parce que moi elle me donne une quete ou je dois tuer un monstre marin...
j'essairais de la faire pour voir
encore merci
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Citation :
Provient du message de Vandaar
En 1.60 Mythic a changer cette quete de maniere a ce que tout le monde puise choper la Beaded Resisting Stone.

Ceux qui ont deja fais la quete pourrons aussi recupéré le collier si il ne l'ont pas eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés