JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > attention faucheur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lepere fouettard
Roi / Reine

attention faucheur

bonjour .
comme beaucoup de gens des que j ai eu SI j ai reroll aussitot pour tester les nouvelles classes . j ai pris un faucheur .je l ai monté niveau 24 en 3 jours en jouant beaucoup et grace a des groupes sympas .(redtox pour info ) .

Des mon niv 24 je suis parti au val avec 21 en faux 19 en magie et 4 ou 5 en parade . armes crafté et bon équipement + objets .je voulais maxer a fond pour qu il n y ai pas de doutes .
et j ai été surpris je m attendais pas a roxxer mais survivre en faisant des domages au - et si possible arriver a combattre pas a 10 contre 1 (c dur avec mid en ce moment ... ) et j ai pas arrété de brouter (:

je ne dit pas que c gimp mais ATTENTION ceux qui croient pouvoir utiliser leur faux et tout roxxer .je pense que le faucheur est un mago qui peut au cas ou si chargé tuer son adversaire direct mais des qu il y a 2 cybles c broutage .
donc a mon avis c destiné a ceux qui on deja un mago et qui aimes blaster bien a l abri derriere .
ceci n est que mon avis de druid qui n a pas l habitude de se faire wippé
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Bah ouai çà fonctionne comme un moine, sauf qu'au lieu de soigner et une fois la situation analysée, rusher où il faut et quand il faut, le faucheur doit d'abord blaster et seulement foncer après avoir analyser la situation.

Le faucheur qui rush direct à des très fortes chance de brouter très vite (tout comme le moine). On ne maitrise pas un personnage en 3 jours.
Pochita
Reine

Effectivement je me posais la question hier en pexant toute seule (Kill tasks - level 16):
A plus haut level allons nous connaître la cruelle destinée des ombres et rangers .... pour grouper !
Car nous ne sommes pas des tanks, et sommes nous vraiment des magos ?
<rêve d'un drain de groupe> :bouffon:
Gwanwyn <Les Artisans d'Hibernia> "Jolie" Faucheuse.
Elora
Alpha & Oméga

Mage moyen, tank moyen, ça ne me surprend pas que tu te fasses déchirer en mêlée. Je suis 21 et ça devient compliqué de faire un mob jaune entièrement au càc alors que c'était possible à plus petit niveau.

Mais il ne faut pas oublier non plus que le niveau 24 est bâtard pour le faucheur car cette classe présente la particularité d'être la seule à ne pas avoir sa meilleure armure à ce niveau puisqu'il l'aura au plus tôt quand il sera 34. Ca devrait donc s'arranger un petit peu
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"ATTENTION ceux qui croient pouvoir utiliser leur faux et tout roxxer"

déja si on a cette mentalité là, quelque soit la classe, on a tout faux (sans faire de jeu de mot ). Je testerai le mien au val d'ambre pour savoir ce qu'il vaut contre diverses classes ennemis
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

en tt cas a bas lvl j'ai jamais vu une classe aussi puissante (a part un ranger super equipé peut etre).

Au lvl 10-12, etre capable d'enchainer les jaunes avec des oranges de temsp en temps, avec a peine 50% endu par mob pour les jaune, me parait enorme.

Notamment je trouve le drain de vie enorme, ca permet de puller du jaune avec quasiment mi vie (sur du orange plus risqué avec les resists)
Andromalius
Bagnard

-Comme toute classe a 1.5/lvl, c'ets pas au niveau 24 que tu atteins ton potentiel.
-Peu de resist magique aux vaux.

en face il y a des sicaires a 2.5 et des zerks, c'ets sur qu'on peut pas lutter lol.

Et puis, comme toute classe il faut la prendre ne main. Lancer des debuff attk speed, drain life, c'est pas uen clase de rush.
Hatake
Alpha & Oméga

j'ai un faucheur lvl 20 - 19 arbo 10 parade le reste en faux, et j'etais bein impressionner quand meme de voir que je faissais entre 60 et 80 de dd a un rouge, tant tank, que mage.

Tout le but est de pouvoir voir son adversaire avant que il soit au cac, pour pouvoir le dd deux trois fois, apres, qu'il soit zerk ou pas, arriver au cac il devrait pas tenir longtemp ...

Puis de toute facon, tu as deja vu un tank lvl 24 qui peut tenir longtemp face a deux classe ?

Non, le faucheur doit etre comme le champion, chouette a jouer a haut lvl, pas roxxor, mais bien marrant.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

le faucheur est une superbe classe, je la ressent comme ça.

j'aime les mages, et surtout les mages de cac.

MAIS:

je ne dirais pas que la faux est un joujou, elle fait mal tout autant que les DD

je l'ai dit en jeu, je ne suis montée moi aussi que 24, mais pour le moment et à mon lvl, je trouve cette classe monstrueuse
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le faucheur est une superbe classe, je la ressent comme ça.

j'aime les mages, et surtout les mages de cac.

MAIS:

je ne dirais pas que la faux est un joujou, elle fait mal tout autant que les DD

je l'ai dit en jeu, je ne suis montée moi aussi que 24, mais pour le moment et à mon lvl, je trouve cette classe monstrueuse
je la trouve bien sympa aussi, je me lasse vite des classes purement bourrin comme le proto, et j'ai deja monter un champion..

le faucheur outre le fait que j'aime vraiment le style bg du perso c'est une classe assez polyvalente, puissante si bien jouée en plus !

Tu joue ou koki ?
Naoko
Roi

Re: attention faucheur
Citation:
Provient du message de lepere fouettard
j ai été surpris je m attendais pas a roxxer mais survivre en faisant des domages au - et si possible arriver a combattre pas a 10 contre 1 (c dur avec mid en ce moment ... ) et j ai pas arrété de brouter (:
Bien cool les nouvelles classes pr xp hein?
Bah moi aussi j'ai ete surpris du coup de brouter pas mal a Quartz avec mon animist qui chain du jaune par 3 en buvant le café
Hatake
Alpha & Oméga

Re: Re: attention faucheur
Citation:
Provient du message de Naoko
Bien cool les nouvelles classes pr xp hein?
Bah moi aussi j'ai ete surpris du coup de brouter pas mal a Quartz avec mon animist qui chain du jaune par 3 en buvant le café
Loi bien connue, les classes qui ont facile pour xp ne sont pas les classes les plus fortes en rvr ;p

non, mais l'animiste, c'est pas mauvais en rvr, faut savoir le jouer, ca change des classes en generales vu que vous avez des pets qui ne peuvent vous suivre ... va falloir innover des tactiques
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vegetorux

Tu joue ou koki ?
ys, comme tous les gens civilisés
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ys, comme tous les gens civilisés
beurk ;p

On est donc ennemi la bas ;p
Naoko
Roi

Re: Re: Re: attention faucheur
Citation:
Provient du message de Vegetorux

non, mais l'animiste, c'est pas mauvais en rvr, faut savoir le jouer, ca change des classes en generales vu que vous avez des pets qui ne peuvent vous suivre ... va falloir innover des tactiques [/i]
Oui mais les alb/mid des fois ils veulent pas nous laisser le temps de faire pousser des gentils champi au milieu d'eux...c un scandale
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > attention faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite