JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 742 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Actes de piratage et jem'enfoutisme de GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Re: Re: -->
Citation:
Provient du message de Ashraaf

Ca ne me fais pas rire, mais je ne peux rien y faire a part ce que j'ai deja repondu sur le fil precedent de voir avec GOA
oui mais Goa la réponse en général c'est un gentil robot

on peut rien faire pour vous
Cordialement
Citation:
Il est different de faire un backup complet d'une base de données, et d'aller a la recherche d'info et les reimplater dans une base, sachant qu'elle sont souvent datés, voir le point plus haut sur ce qui est techniquement possible et egalement sur les infos postées par Chromchrommiammiamtathane
ouais claire Loader une base de donnée et faire un copier coller c'est très dure c plus que 3 clics de souris et y'a des doubles click :P
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crochniomthana
Boite, ce que j'ai voulu dire par mon message c'est que si ce n'est pas de la faute de GOA, il n'ont AUCUNE raison de lui devoir quelque chose.
C'est FAUX tu PAYES pour un service donc tu passes un CONTRA avec eux donc ILS TE DOIVENT bien quelque chose mais bon ...

C'est pas tres evident

c'est comme un contrat de garantie. Si la panne vient de chez eux (defectueux) il te doivent réparation
Si la panne est de ta faute, j'ai jeté mon appareil photo contre le mur il est cassé c'est ta responsabilité

dans ce genre de cas, il y a effort de la part de goa de faire des recherches et de rendre le perso (level 16 qui existait) alors que les autres ont ete deletes
de meme qu'ils ont rendu les armures epiques volés par des gens qui ont abusé des crédules
Lien direct vers le message - Vieux
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

tu a acheté un apareil photo, il marchait bien et après 5mois (immaginons qu il y aie une garantie de 6 mois) il tombe en pane le problème c'est que toi tu ne la pas fait tomber, il n'y a aucune marque deçu, tu fais quoi

le magasin te le reprend le répares car il est sous garantie et rien ne prouve que l'apareil soit tombé !!!!!

mais dans son cas il semble qu'il y ai eu delete des persos
donc ca implique un acces via login mdp
et ils n'en sont pas responsable
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
oui mais Goa la réponse en général c'est un gentil robot

on peut rien faire pour vous
Cordialement
Tu n'as sans doute pas idée du nombre de message que Goa reçoit. Je doute qu'ils aient le temps de s'amuser à rédiger une réponse personnalisée pour chaque cas.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
mais dans son cas il semble qu'il y ai eu delete des persos
donc ca implique un acces via login mdp
et ils n'en sont pas responsable
comme tu dis il semble, il semble aussi que GOA se soit dja fait hacker, il semble aussi que des coruptions de bases de données sa arrive aussi, il semble qu'on paye pour une prestation chaque mois, et moi il me semble qu'elle n'est pas plainement efectuée. pendant qu'on est dans les "il semble" moi j'aimerais bien savoir pourquoi le chargé de communauté anglais, va sur les forums prend contact avec les joueurs et s'investis dans la communautée alors qu'il me semble toujour que joram ne le fasse pas.

il le fais il y a des posts a son nom
Labra
Alpha & Oméga

allez je viens apporter ma pierre a l'édifice de ce si grand débat qui anime ce thread(pour le flood,j'ai déjà un forum alors rêvez pas).

La situation ce définit en 2 optiques:

1.C'est la faute a Goa(corruption BD comme dit croch),auquel ças ils se doivent de remettre un perso,mais il est très probable que la corruption soit trop importante pour récupérer le perso exact(rp,items,argent....),mais c'est déjà ca.

2.Il y a eu piratage ou omission de la part du client(j'entends par omission l'ami de confiance,et aussi le mauvais paramétrage du p2p latent,grr on m'y reprendra plus).Dans ce cas,comme l'a expliqué croch(elle explique bien quand même) il y a cette histoire de slots de sauvegarde.SI tout a été vidé,ben tant pis,tu auras beau pester,tu auras beau t'en prendre a ceux qui veulent te faire entendre raison,mais soit tu arrête le jeu,soit tu recommence a zero.Il ne faut pas avoir peur de recommencer,je l'ai fait,et des fois j'ai des coups de blues en pensant au temps perdu,mais la plupart du temps je suis satisfait car j'ai remonté exactement la même classe mais en mieux car je connais les limites et les possibilités de la classe sus-citée(rhha y'a pas a dire c'est beau la langue française).Cette situation,il faut l'admettre,est exclusivement à mettre sur le dos du client lui-même car il n'a pas fait le nécessaire pour sécuriser son PC.

Je sais c'est direct comme discours,mais je vois ça et la les mêmes propos,les mêmes ouin-ouin venant de joueurs ayant été "victime" de ce genre d'evenement.Je ne viens pas me moquer des personnes a qui c'est arrivé,je suis moi même passé par la.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

oui mais
=> ouais mais il le fait tout les 10 ans

==> oui mais le lvl n'est pas se qui a de plus important j entand en 3 jours de jeux si il est PL le 50 il l'a surtout sur albion mais y a tout le reste, items légio, 1,6 m de PR les RA qui vont avecque l'habitude du perso l'attachement a ce même perso, certains souvenirs. Surtout que les possibilités existent pour retrouver trace du perso.
Labra
Alpha & Oméga

(je deviens plus vindicatif,tu peux editer si tu veux ashraaf)

si tu es si fort,va bosser chez GOA;ils ont un système de sauvegarde,ils ne sont pas infaillibles mais font ce qu'ils peuvent.

Je ne viens pas me poser en fervent supporter de Goa(je bouffe moi aussi du lag tous les soirs) mais il faut faire la part des choses.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Tu n'as sans doute pas idée du nombre de message que Goa reçoit. Je doute qu'ils aient le temps de s'amuser à rédiger une réponse personnalisée pour chaque cas.
De la a ne pas lire les messages il y a une marge.
Je prends pour exemple ce cas ci "Bonjour mon compte c'est fait hacké changez moi mon password s'il vous plait".
Réponse: "Nous prennons note de votre problème, s'il n'est pas réglé dans 72h remaillez nous sinon nous considérerons votre problème réglé".

Ce cas est véridique (et en plus la réponse à étée envoyée avec 2 semaines de délais) et j'ai moi même reçu cette même réponse à une question toute conne. Je préfère encore attendre 5 jours, un délai normal si le service est surchargé, plutôt qu'on se foute comme ça de ma tête.
Æshrååf
Alpha & Oméga

Ce genre de bot signale

que la demande est bien arrivé
qu'elle a ete ouverte par quelqu'un

c'est quand meme pas mal
a chaque mail si il faut rediger le meme texte ca sert a rien
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Si la panne est de ta faute, j'ai jeté mon appareil photo contre le mur il est cassé c'est ta responsabilité
Il me semble que selon la loi francaise, c'est a l'entreprise de montrer que le client a tord, pas l'inverse. Or je n'ai jamais vu Goa produire des logs demontrant qu'il y a effectivement eu transfert entre perso ou deleting volontaire (dans le sens "par le moyen normal, donc avec le password"). A part un laconique "c'est vot' faute", on ne voit pas grand chose...
Æshrååf
Alpha & Oméga

Je sais pas
peut etre, comme c'est a toi de prouver que la faute viendrait de GOA qui ne protege pas ses données??

pas facile a trancher ca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Actes de piratage et jem'enfoutisme de GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite