JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 598 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [actu] Révélations sur Mars - Dernière News RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

Bah arie, on a un lignee melee de base pourrie, c' etait que justice ...
Enfin ..
Lien direct vers le message - Vieux
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

ba, autant on encaise bien, autant niveau degats, on est loin de loin d'etre avantagé

et quand tu vois que inspiration (notre heal mana) coutre 20M d'xp pour passer de 42 a 43....0_o (un peut moins de 4M pour passer de 41 a 42 )

ca fais mal au luc

a choisir je prefererais qu'il passe a 3 min et qu'on puisse se le faire sur nous
et qu'ils reduisent le cout en xp d'inspiration, d'ailleur je m'en vais de ce pas poster sur le forum officiel )
noodles
Alpha & Oméga

Inutile de te fatiguer, reste ici à gueuler de sorte que rien ne s'arrange!
Maugz
Alpha & Oméga

Noodles si, Ender sort avec Lyla Irl, celle qui s' occupe de AC2 chez Microsoft a ce que j' ai compris.
ENDER HELP nous voulons des melees humains qui savent faire quelque chose en ligne de base
cesarac
Bagnard

Norah qui part
fada.stilgar
Roi

en fait, pour le defenseur, c'est plutot pas mal ce petit changement.
en fait, on pourrait meme dire que pour quasiement toutes les classes les changements sont biens.
le seul probleme c'est qu'on ne va plus voir que des tumeroks invoqueurs car au vu des modifs qu'ils ont fait sur le feral intendant et celle sur l'invoqueur, ca sent le changement de classe a plein nez (j'adore la petite phrase (bon, je traduis et edulcore la): ok, alors on a voulu rendre le shreth a son role premier: le tank [...] on a donc baisser son armure .... hmm, hmm, hmm )

stil
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [actu] Révélations sur Mars - Dernière News

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite