JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Bhouhou ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

En plus y'a le prob du temps de démarrage mais aussi celui du temps d'arret ... Et pour etre en immobilité complète compte bien plusieurs secondes ...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

je me rappel quand j'ai eut mon cheval avec mon cleric. un cheval a 10K...

j'etait a overthere, j'entends le tank du groupe : RUN GOON !!!
je lui passe un CH (il avais bien mangé déjà) et hop, demi tour...

accéleration...
le goon me donne un coup : stun
accéleration...
le goon me donne un coup : stun
accéleration...
le goon me donne un coup
accéleration...
le goon me donne un coup
accé.., ha non, loading please wait...

ca résume bien je pense...
Lionel90
Alpha & Oméga

moi j'ai plus ce probleme de chavel qui accelere comme une limace et fraine comme un savonnette

JE L'AI VENDU a la boucherie le canasson (cause directe du nerf)
Faelia
Alpha & Oméga

En fait semblerait que les lezards sont pas comme les cheoualles max speed sow et ils ont quelques autres avantages comme regen sta etc... faut que je trouve un lien.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

houla tu m'interesse fortement là c'est cool si ils ont des caracs différentes vu que j'ai les deux
Faelia
Alpha & Oméga

The NPC's near the merchant selling the lizards give clues as toward the benefits of the various colors. The clues usually come down to one word (with exception to the green).

The word in the NPC's response to hail for the white one is "Tired"
Seems that this one keeps your sta bar from dropping.

The word for the black one is "Safety"
Apparently this one lowers your agro radius while running thru zones. It's also rumored to have a slight Regen bonus as well.

The word for the red one is "energetic"
No clue yet

The green one's NPC is a bit more interesting. This NPC coughs and sneezes, and mentions an allergy. Could the green ones have an effect on DoTs? This is speculation, but I can't think of anything else this would mean.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

wow... j'ai un noir... donc agroo range réduit... sympa
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

c'est ptet aussi de l'affabulation pure et simple du gars qui a ecrit ça, cette histoire de bonus avec les montures ... Jamais entendu parler etk .
Faelia
Alpha & Oméga

Wi a vérifier
dth1973
Roi

ah ces high level girl qui achete des montures 10kp comme elles changerait de veste, alors qu'il y a mille fois mieux a faire de cet argent, construire des tombes décentes a befallen, faire pousser des arbres dans le desert of ro ou construire un transport rapide dans west karana.... ou mieux encore me le donner, moi je serai quoi en faire, oh ben oui ça tu peux en être sur

d'un autre coté si les minettes sont encore plus haut perchée... , moi je dis pas non

domlesombre gnome c'est le printemps qui revient, les filles sont beeelles lvl permettez que je vous aide a descendre mademoiselle
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Dom, tu vas finir par enerver Griotte
dth1973
Roi

non non c'est rien que du respectueux

en tant que shadow knight, je reste chevalresque, je ne suis sans pitié qu'avec mes ennemis. Cet esprit chevalresque n'est pas un sentiment de superiorité noble qui me fais regarder les gens ainsi que les demoiselles de haut( de toute façon en tant que gnome,... c'est dure), mais une dure sensation de dévouement a celui que j'estime, aime et respect, un truc qui vous oblige a aider l'autre, comme une force contre laquelle on ne peut resister

je veux dire quand j'aide une demoiselle a descendre de cheval( ou de lezard) c'est d'abord pour l'aider, apres si il y a du bonus( mais une exquise silhouette qui se glisse gracieusement des nuages vers ma realité, c'est déja le bonheur ), donc s'il y a du bonus, je suis pas un moine non plus.

pas un moine mais pas un voleur non plus

bienvenu dans ces sombres pensée qui torture quotidiennement ma tête, mon épique combat entre le bien et le mal, réussir a caser dans la même caboche un paladin erotique( au sens freudien, eros force de construction) et le plus noire des nécromancien thanatique( tjs au sens freudien), destruction mort et désolation

bienvenu dans l'ame d'un shadow knight dont la lumière est fourni par l'obsidienne tendre recueilli dans la prunnelle de mes aimées et l'obscurité dans le granit glauque de la prunnelle de mes ennemis morts

domlesombre gnome sk lvl 19
dth1973
Roi

et py griotte elle fait boire des hommes donc c'est pas un ange non plus

griotte, ké pas une puritaine d'après ses dires et ke je respectes

domlesombre gnome non moine lvl non voleur

ps c'est pas du spam mais j'ai pensé que meler mes deux messages avait quelque chose de...comment dire, illogique
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Bhouhou !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite