JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Humour] Alb Capture toutes les Reliques :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

C néanmoins tres réaliste a cert1 point

-Les hibs qui se barrent , la queue entre les jambes

-Les mids qui se font ecraser au debut , ils reagissent pas , en fait c tres réaliste aussi , ça montre le tps que met l'information a monter au cervo

En tout cas franchment délirante la vidéo
Roi

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
lol c'est débile :bouffon:
mais extra
Lien direct vers le message - Vieux
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

si un jour les relique sont posté a emain on pourra parler de prise relique alb
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

MDRRR

Violence gratuite j'adore quelle jouissance quand on regarde cette vidéo
JonJon
Roi

tres marrante la vidéo mais faut po tuer les celtes, elles sont mimies (a la date d aujourd hui c est un peu déplacé, vu ce qu il s est passé sur une plage de miami )
Inguz
Empereur

mdr :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation:
Envoyé par Ingilir GroPaBo
Les hibs qui se barrent , la queue entre les jambes

-Les mids qui se font ecraser au debut , ils reagissent pas , en fait c tres réaliste aussi , ça montre le tps que met l'information a monter au cervo
C'est sur nous on arrive a aller sur emain ou odin ( enfin en rvr quoi ) a moins d'un groupe full pas comme vous avec vos mini 2 full groupe pour pouvoir bouger
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

*appel ces artisants*
J'veux un 4X4 !!!!!!!!
Kartel
Alpha & Oméga

Link dead? le lien marche pas chez moi
ShlacK
Alpha & Oméga

[Triste mais vraie histoire]

je vois ce poste. je download l'anim. j'eclate de rire. je me dit : tiens il faut que les gars de ma guilde (je suis chef de guilde) voit cette video. je la met dans las ection generale du forum de notre guilde. L'admin du site (celle a qui le site appartient) m'elimine le lien car ca lui plait pas. elle avait deja joué avec le contenu de plusieurs postes. on en parle sur cc guilde. tout va subitement mal surtout qu'elle etait en ano en qu'on l'a attrapée ^^. Elle s'enerve assez et le lendemain elle declare qu'elle va fermer le site pour des raisons "personnelles". Elle nous donne juste le temps de demenager. Je ne veux pas la kick de ma guilde mais lors de notre derniere reunion hebdomadaire (tous les jeudis c.a.d hier) j'arrive de moins en moins a supporter ses remarques negatives et assez nefastes pour l'ambiance de la guilde mais etant une membre veterante pas mal de gens l'aime bien dans ma guilde (meme moi quand elle est sympa c'est une personne adorable). mais personnellement je n'en pouvais plus et pour divers raisons je ne veux pas utiliser de mon pouvoir de la kick donc ce soir je deguilde pour la mettre en /ignore (on a un autre autre rang0 dans la guilde)

Tout ca a cause de ce link...........

(le forum de ma guilde fermé : http://coleredalbion.fee.fr/forum )

je met ma signature une derniere fois :
Terlanna [SO]
Reine

Citation:
Provient du message de Kartel
Link dead? le lien marche pas chez moi
Pareil
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Je confirme : Link HS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
si un jour les relique sont posté a emain on pourra parler de prise relique alb
vi mais pas très loin du TP alors
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SchlaK AttaK
[Triste mais vraie histoire]

je vois ce poste. je download l'anim. j'eclate de rire. je me dit : tiens il faut que les gars de ma guilde (je suis chef de guilde) voit cette video. je la met dans las ection generale du forum de notre guilde. L'admin du site (celle a qui le site appartient) m'elimine le lien car ca lui plait pas. elle avait deja joué avec le contenu de plusieurs postes. on en parle sur cc guilde. tout va subitement mal surtout qu'elle etait en ano en qu'on l'a attrapée ^^. Elle s'enerve assez et le lendemain elle declare qu'elle va fermer le site pour des raisons "personnelles". Elle nous donne juste le temps de demenager. Je ne veux pas la kick de ma guilde mais lors de notre derniere reunion hebdomadaire (tous les jeudis c.a.d hier) j'arrive de moins en moins a supporter ses remarques negatives et assez nefastes pour l'ambiance de la guilde mais etant une membre veterante pas mal de gens l'aime bien dans ma guilde (meme moi quand elle est sympa c'est une personne adorable). mais personnellement je n'en pouvais plus et pour divers raisons je ne veux pas utiliser de mon pouvoir de la kick donc ce soir je deguilde pour la mettre en /ignore (on a un autre autre rang0 dans la guilde)

Tout ca a cause de ce link...........

(le forum de ma guilde fermé : http://coleredalbion.fee.fr/forum )

je met ma signature une derniere fois :
It's my life ?

Non je plaisante,triste histoire et link dead aussi.
Joshuakiller [Tmpst]
Roi

lol trop bon
Alpha & Oméga

ROFFFFL
EX-CE-LL-ENT !!! :bouffon:
le coup du troll qui tracte la voiture, c'est trop bien vu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Humour] Alb Capture toutes les Reliques :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite