JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mouais

2h que j'essaye de creer un perso sur la beta, 2h que je me fais refouler comme un mal propre ... je suis le seul dans ce cas ou la beta est la plus foireuse jamais faite ?
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Ca marche bien pour moi mais :

Citation:
Greetings Shadowbane Testers!

We are currently experiencing technical difficulties with the Login server which we are attempting to fix. It could take you up to 25 minutes to login into the game, and many times this will be with the “Invalid Username or Password” message. This is a bug we are working on. Please do not petition the CCR’s to assist you with this problem until you have unsuccessfully attempted to login for at least 30 minutes.

We apologize for these inconveniences and we sincerely thank you for your patience and your continuing support.

Thank you!

-The Shadowbane Team-
xoxo
Roi / Reine

je suis dans le meme cas que toi ! au bout de 2h j ai reussi a creer mon perso et rentrer sur le serveur.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Mouais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite