JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A la recherche des Robes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sheba Queen
Reine

Et hop deux screens

Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ediliwen DarkArrows
erf moi je peux jouer 1H vir 1H30 c'est tout kk'un peut t'il m'en dropez une svp?

sinon pour les vendos suis a un camps pres des abysses (fo traverser le lac et c'est ds un trou) sa peu dropez??

mci
Va un peu vers l'Est et tu verra les fameux loups molosses enragés (lvl 11-13 si je me trompe pas)
Lien direct vers le message - Vieux
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

oh mci torgrin j'irai voir sa...

mci bcp
Alpha & Oméga

bon les molosses j'en est trouvez mais c cho a pull.

g vu une koby elle ma dit d'aller voir les hobgobelins rodeurs pres de audliten est ce pres de smyga?
Reuven
Roi

Au fait, si quelqu'un en a une et ne sait pas quoi en faire, je suis près à la lui acheter un petit pm pour me dire tout cas

Précision, je joue sur Broc
Au†opsy
Alpha & Oméga

j'ai qq beaux screens si qqun peut me donner une adresse pour que je lui envoie et qu'il les mette ici...???
Alpha & Oméga

bon et bien j'abandonne la chasse a la robe en plus faut la teindre sinon c'est pas beau..

mci qd meme
Aureus [GduV]
Roi

Nerf
C pas dur, vous croyez pas que pour loot les robes sur leur beau royaume, les hibs et les albs ils ont pas une zone commune avec nous ???
Réfléchissez bien...
Vous l'avez je le sens.
DODENS.
Bon ben bonne chasse (bien sur faut aller coté hib et se faire les named. c'est le top. je l'ai fait avec des canadiens coté hib en grp de 8 à 6 h du mat. trankil qu'on était. résultat : loot 1 jolie robe et 2 petits anneaux avec des bonus de résistances utilisables sur mid. pas de dispute, y avait qu'une odin.)

Edit : ceux qui vont dire c'est pas possible, les loots sont réservés aux classes de hibs etc...

No, les objets uniques ne sont pas réservés à certaines classes. Ce qui est vrai pour les objets de DF ne l'est pas pour les objets de dodens. qui a dit que les magos Mid pouvaient pas se balader en robe??? au passage je sais aussi que dodens coté hib c pas dodens, mais un autre truc mais j'en ai rien à faire, je parle pas l'hibernien
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Moi jveux une robe ^^

300 gold pour une robe

C plus facile de draguer les ennemis en robe ^^
Kruggar [LHdF]
Roi

Personnellement et sans pretention, moi je l'ai loot en 10 minutes a tout casser alors ceux qui la recherchent, n'hésitez pas a foncer sur les hob ou loups et encore merci a tous pour vos conseils

PS: Je ne suis pas autorisé envoyer un screenshot, je ne sais pas pourquoi sinon cela aurai ete avec plaisir
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

mouarff c moi la plus belle en robe ^^

mm les sicaires albionais se laisse surprendre par une mago ki fufu et qui PA + MR au baton kan on s'approche trop d'elle

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A la recherche des Robes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite