JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > L'Aurek-besh, ou alphabet impérial. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Smile

L'Aurek-besh, ou alphabet impérial.

Pour ceux qui ont choisi la faction impériale et qui s'intéressent aux détails de l'univers très riche de Star Wars, voire qui pensent incarner leurs personnages sur Star Wars Galaxie de façon roleplay, je vous présente ci-dessous les pictogrammes qui constituent l'alphabet impérial servant au basique, la langue universelle (corrigez-moi si je dis une bêtise).

Selon vous, y aurait-il un intérêt à ce que cet alphabet soit intégré dans le système de jeu du mmorpg SWG ?

Débat sous-entendu, et plus généralisé : jusqu'où pousser la perfection du détail ? Quel est le seuil où la diversité foisonnante devient plus hermétique que fascinante ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lafarge
Alpha & Oméga

Ah pas mal fait, ca a l'air assez réaliste.
Cela dit, soit on admet que le basic soit de l'anglais, mais dans ce cas il y a des caractères qui sont inutiles, soit ca n'est pas de l'anglais et ca ne sert à rien de trop les utiliser, vu que savoir écrire ou lire une langue qu'on ne connait pas... ben ca sert à rien.
Pierre-Loup
Bagnard

Je veux bien qu'on m'envoie l'image pour hebergement, ca a pas l'air de trop fonctionner la
Nalim
Alpha & Oméga

Quelle langue fabuleuse
Kolchak
Roi

Sympa l'alphabet, mais a part Remote Linking Forbidden on peut dire quoi ?
Solarys-Lizy
Roi

La moitié de la communauté Fr de SWG est déjà pas chaude because english is obligatoire ... mais là tu vas faire fuir l'autre moitié !

Môôman me faut un new keyboard made in Palpatine City !!
Fartha
Alpha & Oméga

Bah l'aurabesh, c'est top méga sympa !
Bouddha
Roi

ouep c'est sympa mais a part ca j'vois pas l'interet de l'integrer dans SWG
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > L'Aurek-besh, ou alphabet impérial.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite