JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Olwenn
Olwenn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Olwenn
 
Message roleplay

Braethrynn, l' arbre d' Olwenn

Avalon, citée mythique des mages de basse-Bretagne, refuge du petit peuple, royaume des créatures magiques....

Cette île si longtemps préservée de tout impureté se trouvait désormais accessible aux humains, mais dans quel état...
Morgane s' y était réfugiée, dévastant au gré de ses humeurs les vallées de cette si belle île.

Olwenn se souvenait que ce royaume caché n' était autrefois accessible que par la mer, et avec un enchantement magique pour les hommes, mais que tout être magiques connaissait le chemin inconsciemment.

Elle était surprise de découvrir que Albion la grande avait accepté une alliance avec le royaume d' Arawn, et que partout désormais dans son pays d' adoption couraient des nécrites, race inée d' Avalon.
Quelque chose l' attirait, quoi ? Elle ne le savait pas si ce n' est une irrésistible envie d' aller à Avalon.
Elle poussa le vice jusqu' à aller voir ce "fameux" téléporteur, qui permettait grâce à un puissant sortilège, aux humains de se rendre sur la divine Avalon. Le bruit de cette merveille de magie courait dans toute l' Académie, et se fût avec joie que la ménestrelle se rendit aux Marais d' Avalon, lieu du passage.

Elle ne jeta même pas un regard au nécrite qui ouvrit des yeux immense quand elle arriva; Lui ne l' avait pas oubliée....

La magie avait fait son effet, et Olwenn arrivait au port de Gothwhaite; Peu à peu, des bribes revenait, mais ces souvenirs paraissaient si vague....
Et surtout d' où venaient-ils ?

La ménestrelle croisait énormément de monde dans ce lieu, la ville de Gothwaite elle-même était remplie de soldats, de marchands, de charlatans, de mages portant des livres, et de nécrites....
Cette race la répugnait, mais visiblement, ne gênait pas es congénaires, allant et venant dans la ville.
Errant dans ces plaines, au rythme d' une mélodie entrainante, elle découvrait cette île, avec un air de déja vu.

Un sifflement retentit derrière elle, et la ménestrelle stoppa sa course éffrénée. Une femme-serpent était tournée vers elle, lui tendant les mains. Olwenn s' aperçut qu' elle était aveugle, et qu'elle ouvrait la bouche, pour ? Pour parler ? Un animal ?

" Tu parait étonnée, Olwenn, tu ne te souviens donc pas ?" Parlait la Lamienne en langue du petit peuple, " Ton séjour parmi les hommes t' a fait oublié tes racines ? Tu comprend pourtant ce que je dis, et cela tu ne l' a aps appris parmi les humains. Je vois ta tête héberluée que tu es perdue ... Rapelle-toi... rapelle-toi !!" fini la créature en lançant un sort.

Olwenn, toujours surprise, ne compris pas le geste et ne tentait pas de s' enfuir. Le sort de la lamienne ne dût pas fonctionner car Olwenn ne vit aucun changement. Sauf que d' un coup, plus rien, la créature aveugle avait disparue.

La ménestrelle, encore sous le choc, se posait contre un arbre. Reprenant ses esprits, "balivernes !!"se dit-elle, et elle partit en courant, comme à l' habitude.
Pourtant, irrémédiablement, elle se dirigeait contre son gré vers une direction bien particulière: Avalon City.

Elle évita cette sombre ville ruinées, par instinct ou par magie, pour se rendre au point qui l' attirait. Peu à peu, des images lui revenait: Un géant penché sur elle, une ville merveilleuse, des créatures mystiques dans des vallées verdoyante, et .... Un arbre.
Magnifiquement beau, grand, déployé, et rayonnant.
Devant lequel elle se tenait désormais.

[img]http://******************/Butihim/Photo_Olwenn/arbre1.jpg[/img]

Un flash, tout son esprit s'ouvrit d' un seul coup:

Avalon, île magique, lieu de rencontre des grands de la magie, refuge du petit peuple de Bretagne, là où son père Yspaddadden Penkwar l' emmenai quand elle était jeune, lui pour assister à la réunion, elle pour se divertir.

Elle pleurait désormais, agenouillée au pied de Braethrynn, son bel arbre, au pied duquel elle jouait étant petite, confidant, ami de jeu et coin de sieste mémorable, à couvert de son ombre.

[img]http://******************/Butihim/Photo_Olwenn/arbre2.jpg[/img]

Désormais, toute son enfance lui était revenue, ses jeux avec le petit peuple de la forêt, en Brocéliande, ses visites a Avalon, accompagnée de son père, ses batifolages dans les bois de Devwy... Tout ce qu'elle avait oubliée en quittant les provinces de Basse-Bretagne, et en s' exilant en Albion à la mort de son père.

Radieuse, elle s' endormit au pied de Braethrynn.....

[HRP] Jlai /claim, c'est MON Arbre
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elri//Fuz
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elri//Fuz
 
Après la cave de sidhi , tu claim un arbre ...

Dis moi, je suis sûr que tu as claim l'arbre juste après un passage dans ta cave ...

Beau récit
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fantome Hocuspocus
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fantome Hocuspocus
 
chtite histoire de méné?

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kroom
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kroom
 


( elle est mimiiiiiiiiiiiii ma consoeur Olw )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Braethrynn, l' arbre d' Olwenn
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite