JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > rez 100% et rp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kirysmina [Storm]
Roi

rez 100% et rp ?

Hum depuis quelques temps g respec mon druide heal/buff. Autant dire que ma facond e jouer est devenu completement different, et je me trouve meme a prendre des risque pour aller rez un gars dans un coin (sans qu'il me demande rien, lol) ou encore a regarder les barres de vie de tt ceux qui ne sont pas de mon groupe.

Tout les rez que je fait sont des 100%. Mais il me semblais que dans cette version les rez devais apporter des rp. Or j'ai beau demander a plusieurs joueurs, aucun ne se rapelle avoir gagné des rp ainsi, et pareil pour moi.

Alors bug ou c'est moi qui ai mal pigé le principe? Dans quel cas un rez apporte il des rp ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

C'est simple il ne rapporte que si le gars en a rapporté à son (ses?) assassins (enfin en théorie après sur le terrain pas vu)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Oui, c'est un bug.

Semble t'il que Mythic s'est un peu emmêle les pinceaux avec les patchs ( exemple, en 1.54, les rez donnaient déjà des RP sur le serveur test, et en 1.57, ils n'en donnent plus, alors, dans quelle mesure Mythic a t'il fourni des patchs "bâtards" a GOA, et dans quelle mesure GOA a t'il eu un problème, difficile a dire, mais a mon avis, Mythic semble avoir du mal a fournir des patchs de qualité ).
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

C'est censé rapporter des RP sur tous les res (même celui du palouf). Res 10% de vie = 5% des RP. Res 100% de vie = 15% des RP.

Mais c'est vrai que ça n'a pas l'air de marcher. J'ai bien du faire une 50aine de res avec mon moine, et pareil avec mon paladin : jamais eu de RP, même pas 1 point.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

C'est sûr nos versions ne correspondent pas tout à fait aux release US (ni aux release notes du coup). Des trucs corrigés en 1.55 étaient déjà en place dans "notre" 1.54 (comme les duels à Camelot) ...
Krogoth
Alpha & Oméga

Muai j'ai remarqué un nouveau truc aussi avec ces rp pour les rez.
Les healeur on tendance a laissé crever pour rez. Attention je ne dit pas ca pour tous mais certains le font.
FioAna
Bagnard

l'interet de laissez crever pour un healeur ?

sachant que sans grp le healeur peut rien faire a lui seul
Elixir [Nono]
Roi

Citation:
Provient du message de KROGOTH
Muai j'ai remarqué un nouveau truc aussi avec ces rp pour les rez.
Les healeur on tendance a laissé crever pour rez. Attention je ne dit pas ca pour tous mais certains le font.

je trouve que tu exagere! enfin pour ma part depuis que j ai respect full heal/buff je rez et heal le plus possible de gens... meme si les heal ne rapporte rien ... (mais bon y a pas une releease note qui dt qu un heal prendra une partie des rp comme pour l xp?)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > rez 100% et rp ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite