JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Molosba
Alpha & Oméga

exodus.battle.bet??

Pour résoudre le problême du canal JOL j'avais eu une petite idée qui ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi...

Lorsque je fais une recherche sur le serveur IRC auquel se branche Battle.net je trouve dans la base de registre le serveur exodus.battle.net.

J'ai remplacé tout ces "exodus...." par les "Undernet..." "Kowl..." ou encore "Quakenet..." mais pas moyen de faire en sorte qu'au démarrage de D2 il se mette sur un autre serveur.

Donc. A quoi servent toutes ces références à "Exodus.battle.net" dans la base de registre si ce n'est pas ça qui dit à quel serveur se fixer???

Mon idée était que l'on change le serveur afin que tout les joueurs Jol soit connecté à Lod-europe-FRA-1 (je suis plus sur du nom du canal) dés que l'on se branche, mais vu qu'on serait sur un autre serveur (Undernet ou autre), on serait direct sur un serveur entre nous.

Donc voila, si quelqu'un connait une explication elle serait bienvenue.
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Personelement quand je chattai avec topaz chat je me metait europe.battle.net en adresse
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > exodus.battle.bet??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite