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Maskado
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Alderyc
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personnaliser un objet

Bonjour, je cherche à savoir comment créer un corps mort portant le nom du pc tué... j'ai un objet deathcorpse mais je ne sais pas comment changé son nom, je ne sais que le récupérer.

J'aimerai faire de même pour changer le nom d'une arme ou créer une arme avec un nom personnalisé... genre :
nom de base : épée
nom perso : épée d'Alderyc

Si qun peut m'aider merci d 'avance
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Tu ne peux pas pour l'instant car il n'existe pas de fonction SetName(). Normalement sur la 1.28, elle y est donc tu devrais pouvoir le faire .

Sinon, c'est impossible malheureusement.

Ou sinon encore, tu créer un par joueur lol, et tu le nommes manuellement, lol en fait laisse tomber cette idée c'est trop gavant
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Avatar de Skanzo Sylan
Skanzo Sylan
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À la limite tu pourrais utiliser SpeakString( "Corps de " + GetName( oPC));

Mais je pense que tu aura besoin du OnUsed pour autre-chose... ça pourrait passer avec double-clic
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oui mais cela ne marchera pas sur un item. Excepte si tu le mets dans l'activeitem et que tu leurs mets un sort de se lancer sur soi mm
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Skanzo Sylan
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Oups

J'ai oublié de préciser

Si SetName() va exister, y'aura p'tet SetTag...?
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eMRaistlin
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C'est l'inverse : on pourra faire un tag dynamique, mais pas un nom... (CopyObject avec un nouveau tag... mais ni SetTag, ni SetName...)
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Avatar de Jedaï
Jedaï
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Pour tout ça on peut utiliser les custom tokens dans les noms des objets, mais c'est impossible à gérer dans le cas d'objet non unique dans le module.
Je ne m'aventurerais même pas à affirmer que c'est une bonne solution tant que je n'aurais pas fait des tests extensifs et actuellement j'ai pas le temps...
Donc si tu te sens prêt à plonger dans des emmerdes non encore répertoriées et à essayer les customs tokens, ça serait cool que tu nous rapporte les résultats, ça pourrait aider pas mal de monde dans ce forum.
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Alderyc
Roi
 
Ah tiens merci Jedai j'ai déjà utilisé les token pour les dialogues (heureusment sinon j'aurai pas compris de quoi tu parlais... ) et c une bonne idée pour les objets uniques. J'ai des tenues uniques justement... bon j'ai pas la solution à ce que je cherche, mais j'ai autre chose à chercher

et pour Skanzo, voui effectivement en utilisant le onUsed c une bonne idée le SpeakString. Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent du onUsed pour les objets.

(d'ailleurs les batons dm ce sont des objets... pourtant il y a un pouvoir illimité dessus qui lance un dialogue et qui s'affiche dans le menu circulaire en tant qu'utilisation de l'objet... )

Merci
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RAT
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Citation:
Provient du message de eMRaistlin
C'est l'inverse : on pourra faire un tag dynamique, mais pas un nom... (CopyObject avec un nouveau tag... mais ni SetTag, ni SetName...)

Arfff je ne voyais pas cela comme ça...
grumph,
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