JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Walvaker...Au coeur du sujet! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
MM si je suis conscient du role du vw ds un groupe, a savoir un damage dealer, je voulais savoir a partir de kel lv il pouvait tenir laggro dun mob violet voila car du Haut de mon niv 17 ba si je veux sauver le mago en reprenant laggro pam 2/3 coups et je broutte vs me direz la "mort" retrouve son milieu naturel ^^
à ton lvl je tenais l'aggro, le seul pb c'est d'arriver à le choper ( le taunt génère des séries de miss défois très décourageantes )

pour plus tard, les pookhas, ces sortes de chevaux près de DL, ont l'avantage de ne pas avoir masse de pdv comparé aux mobs de DF, je me chain les oranges et les rouges là bas sans trop de pb ( mais je le redit, je suis full spellcraftée )
Lien direct vers le message - Vieux
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
( mais je le redit, je suis full spellcraftée )
Qui ne l'est pas ?
<mode moralisateur on>
Mis a part ca g T bien decider a remplacer mon main (ench moon 44 moon) par un vw mais a lire trop de chose sur lui, ici comme ailleur ca men a degouter...Dc je c plus trop koi faire o bah sans doute luri champi... tout ca pour dire kil fo eviter de critiker trop violement une classe pour pas degouter ceux ki la joue...
<mode moralisateur off>
Marvelous
Roi / Reine

Je poste rapidoss.
J'ai un faucheur 50 sur orcanie avec un template 50, 42, 9 et j'en suis tres content pour le moment (faux, arbor, parry).

De toute facon faut jouer le faucheur soit en cas soit en placement pour combo de cote essentiellement, et le 50 en faux outre de permettre d'accéder au dernier style sur evade qui est je le signale tout a fait plaçable avec le buff haste et une faux a 3,7, il permets également de tapper plus fort.
Voilà pour ma part.
+
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marvelous
Je poste rapidoss.
J'ai un faucheur 50 sur orcanie avec un template 50, 42, 9 et j'en suis tres content pour le moment (faux, arbor, parry).

De toute facon faut jouer le faucheur soit en cas soit en placement pour combo de cote essentiellement, et le 50 en faux outre de permettre d'accéder au dernier style sur evade qui est je le signale tout a fait plaçable avec le buff haste et une faux a 3,7, il permets également de tapper plus fort.
Voilà pour ma part.
+
Honnêtement le style 50 sur chaine de 4 après esquive tu le passes sur un mob bleu, jaune ou orange mais pas en RvR... Ou alors une fois tous les 36 du mois...

J'en profite qu'un Valewalker 35+ soit là, le style 29 en faux, il est comment ? Sur le papier il semble pas dégueux mais je voulais un avis concrêt ! Merci
Marvelous
Roi / Reine

Gtae 350 de dmg sur cible 250 sur les autres a proximité (au lvl 50 sur du jaune)

et je repete je t assure que c passable, je le passe donc je pense que tu peux y arriver aussi, mais la question de toute facon est pas la 50 en faux pour maximiser les degats aux cac.
Faucheur c mitank mi magot faut le jouer tel quel
Lcnb
Alpha & Oméga

Je confirme le style 29 est vraiment très bon, ca tourne a 300 sur les mobs oranges-rouges voire certains mobs mauves.

Et après les dégâts sur les autres mobs ben ça varie suivant le distance comme tout bon pbae et pas forcement a 250 comme dit ci-dessus.

En groupe xp pbae, donc mobs les uns sur les autres, ils bouffent tous leurs 250-300

A mon lvl (36) les mobs oranges apprécient vraiment pas, bon ça doit se tasser en prenant des lvl, les mobs gagnants des pvs mais c'est quand même pas mal efficace.

Par contre je me pose une question, on sais que dans un futur patch (chais plus la version ) l'intelligence affectera les dd (degats augmenteront qd l'intello augmentera) ce qui n'est pas encore le cas, mais est-ce que cela aura aussi un effet sur les dd ou pbae des styles ? Parce que là un 300 sur mobs oranges-rouges qui suis la montée de l'intello, ça va le faire au lvl 50
Marvelous
Roi / Reine

comme dit ci dessus c pas un pbae hein ^^ les degats sont pas centres sur toi mais sur la cible

C degat centre sur cible et ae et si je te dis du 250 c en moyenne ca depends effectivement de la distance des autres cibles potentiels par rapport a la cible visé

J'edit juste pour dire que les degats sur style = force les dd sur intelligence (lisez les forums américains c tres tres bien expliqué)
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de ZyX
Le but des vw qui ont 50 en faux c'est d'avoir le plus de weaponskill possible.
Donc ils chercheront à avoir 50+11 en faux (+bonus de rr)
Le template à mon avis le plus courant en maxant faux, c'est :
50faux 38arbo 20parry

Etant donné qu'il y a un lifetap en arbo, il leur faut arriver à 50 pour que leur lifetap soit le plus efficace possible.
Donc +11 en arbo avec les items aussi

Par contre, le vw spe arbo cherchera seulement à avoir +11 en faux (on se fout des bonus en arbo car les points au dela de 50 ne changent quasiment rien aux dégats)
On peut donc capper une autre stat/resist à la place de la compétence

C'est quelque chose que très peu prennent en compte mais je trouve que ce n'est pas négligeable

les ras du vw : http://www.camelotherald.com/realmab...alewalker.html
Oki mais en partant de ce principe: est-ce que ça vaut la peine de monter faux au delà de 50 ?
Et merci pour les RA
Elora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islena
Par contre je me pose une question, on sais que dans un futur patch (chais plus la version ) l'intelligence affectera les dd (degats augmenteront qd l'intello augmentera) ce qui n'est pas encore le cas, mais est-ce que cela aura aussi un effet sur les dd ou pbae des styles ? Parce que là un 300 sur mobs oranges-rouges qui suis la montée de l'intello, ça va le faire au lvl 50
Ce sera en 1.60 et je suppose que ça n'aura aucun effet sur les attaques magiques des styles puisque les dommages de celles-ci n'augmentent pas avec les niveaux
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
kidnapskeen
Alpha & Oméga

euh pour le pb de l'int j'ai cru remarquer qu'avec un buff d'int je castais plus fort, mais ptet que c'est qu'une impression ( ça serais pas la premiere fois que mythic prépatche pour débug une chose en europe, comme les capes spellcraftables par exemple )
Aracknor
Roi

Defender of the Vale: Group-targetted hit point buffer that absorbs 50% damage for up to 500 hit points.

Excusez ma trollerie (pas bien pour un elfe) mais une noble âme avec des capacités en anglais pourrait elle m'expliquer?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Si je ne m'abuse, cette RA permettrai à un valewalker de lancer une absorption de dommage de 50% à son groupe, à raison de 500dmg max...

le reste est de savoir si les 500hits sont par personne (COOL) ou pour tout le groupe (mouais...)

ca ressemble à Bunker of Faith ...
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
J'en profite qu'un Valewalker 35+ soit là, le style 29 en faux, il est comment ? Sur le papier il semble pas dégueux mais je voulais un avis
Il est surpuissant à bas level et très bon à haut level.
Vers le lvl 35 je solotais des mobs jaunes neutre avec le combo de coté, il suffit d'un critique sur le pbae et on 3shot le mob

Citation:
le reste est de savoir si les 500hits sont par personne (COOL) ou pour tout le groupe (mouais...)
Pour l'instant, c'est buggé et c'est 500pv pour tout le groupe.
Dans un prochain patch, ca sera 500pv par personne mais le timer sera augmenté à 30minutes.
Et l'effet ne dure qu'une minute.

Citation:
Gtae 350 de dmg sur cible 250 sur les autres a proximité (au lvl 50 sur du jaune)
Tu es sur ? J'ai comme un doute.
Ce n'est pas ce qui est mis sur le herald (mais ils se trompent sur d'autres styles) par contre je n'ai pas vu non plus une seule personne sur les vnboards dire que le style lvl50 était un ae dd (avec pourtant un court thread sur les ae proc il y a quelques temps)

Citation:
J'edit juste pour dire que les degats sur style = force les dd sur intelligence (lisez les forums américains c tres tres bien expliqué)
On doit pas lire les mêmes forums américains
Tu as un lien pour confirmer que l'intelligence affecte les dd sur les procs ?
J'avais vaguement vu un thread sur ça à la sortie de la 1.60 mais personne n'avait franchement confirmé.

Sinon pour le style lvl50 j'ai franchement du mal à te croire que tu ai pu le sortir si souvent en rvr.
J'ai pas vu un seul vw dire ça sur les vnboards.

C'est à se demander si tu joues la même classe
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

J'avais prévu mon template avec 39 faux, 38 arbo et 37 parade.

Arrivé au lvl 39 je me pose une question vu l'esquive du faucheur :

Je devrait pas mettre un max en faux, et laisser le reste en parade ? (arbo a 38 c déjà fixé ca au moins)

Pourquoi je me pose la question ? actuellement je passe tellement souvent les coups sur esquive que je me demande si c bien nécessaire de monter la parade aussi haut.

De plus je me demande si je doit pas maxer faux pour limiter les miss (maxer les dégats c bien, mais un gros coup dans le vide c inutile).

Pour ma part j'aime bien les virées sur les gros named, alors si c pour faire des jolis moulinet dans l'air, ca va vite me frustrer.

Donc je vous demande votre avis.

Pour l'instant g mm prévu un truc vu que j'aurait pas de respec possible arrivé au 50 et que pour l'instant je c pas si 39 en faux sera suffisant, donc g prévu de mettre 39 en faux, 38 en arbo et laisser le tout sans mettre de pts jusqu'au lvl 50.

Puis au lvl 50 soit je trouve que je touche assez a la faux et je laisse 39 et je met mes pts en parade, soit je trouve que je miss trop et dans ce cas, je remonte faux avec les pts qui me reste a mettre.

Qu'en pensez vous ?
dadubliner
Alpha & Oméga

bah tiens nous informé au sixpack

moi j'ai arrété de monter le mien, j'attends vos impressions une fois 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Walvaker...Au coeur du sujet!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite