JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 987 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Walvaker...Au coeur du sujet! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagdar

deja un tit truc sur esquive, bah le VW a pas esquive avancée comme le savage mais g deja esquivé des coups de dos... donc VW a bien esquive 360 a mon avis
j'ai remarqué ça aussi, mais uniquement 3 fois sur du gris lvl 5 de dos sur 5 mn de test ( le reste ct miss miss miss, et 5 mn de test en miss ça gonfle vite )

d'autant plus que ces esquives sont contestables, le lag pouvant placer pendant un petit laps de temps le mob sur toi et donc considérer que tu es en position d'esquiver
Lien direct vers le message - Vieux
Jagdar
Alpha & Oméga

oups j'aurais du preciser, mes esquives de dos j'en ai fait pas mal mais po testéen PvM, juste en PvP a quartz et Beryl vu les bus albs la-bas, tu pourras facilement tester l'esquive de dos avec un bus stické derriere toi =)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'ai remarqué ça aussi, mais uniquement 3 fois sur du gris lvl 5 de dos sur 5 mn de test ( le reste ct miss miss miss, et 5 mn de test en miss ça gonfle vite )

d'autant plus que ces esquives sont contestables, le lag pouvant placer pendant un petit laps de temps le mob sur toi et donc considérer que tu es en position d'esquiver
J'essaierai ce soir face à du jaune / orange on verra bien !

Mais si on avait eu esquive avancée à l'insu de notre plein gré, je pense que les VN Board en aurait parlé
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagdar
oups j'aurais du preciser, mes esquives de dos j'en ai fait pas mal mais po testéen PvM, juste en PvP a quartz et Beryl vu les bus albs la-bas, tu pourras facilement tester l'esquive de dos avec un bus stické derriere toi =)
faudra que je teste à béryl alors
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

question style je sais pas si c pareil pour vous, mais je n'ai utilisé le taunt qu'en groupe, quand il fallait prendre l'aggro.

En solo je ne fais que les styles reactionnels (avec les backup je fais a chaque fois reaction esquive/reaction parade). Je trouve que le taunt bouffe BEAUCOUP trop d'endu pour rentabiliser les degats (en plus des malus defense ...) et vu qu'il a pas de bonus toucher bein c tout vu.
Sinon je suis encore que lvl 16 donc ca vaut pas forcement grand chose

Pour l'instant j'ai juste un petit regret : il est rare d'arriver a passer les 2e coups des chaines. EN general le mob est mort apres le premier, c un peu frustrant ! Sur le lvl apres avoir eu le 2e de la chaine esquive, j'ai reussi a le placer que 2 fois lol (pas bcp fait de solo aussi)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
question style je sais pas si c pareil pour vous, mais je n'ai utilisé le taunt qu'en groupe, quand il fallait prendre l'aggro.

En solo je ne fais que les styles reactionnels (avec les backup je fais a chaque fois reaction esquive/reaction parade). Je trouve que le taunt bouffe BEAUCOUP trop d'endu pour rentabiliser les degats (en plus des malus defense ...) et vu qu'il a pas de bonus toucher bein c tout vu.
Sinon je suis encore que lvl 16 donc ca vaut pas forcement grand chose

Pour l'instant j'ai juste un petit regret : il est rare d'arriver a passer les 2e coups des chaines. EN general le mob est mort apres le premier, c un peu frustrant ! Sur le lvl apres avoir eu le 2e de la chaine esquive, j'ai reussi a le placer que 2 fois lol (pas bcp fait de solo aussi)
j'ai longtemps utilisée le taunt en solo... maintenant il n'est plus sur ma barre d'xp solo, car en solo je met en style principal le coup sur evade et en style de secour le style sur parade, les 2 ayant un grand bonus au toucher, de toute façon.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'ai longtemps utilisée le taunt en solo... maintenant il n'est plus sur ma barre d'xp solo, car en solo je met en style principal le coup sur evade et en style de secour le style sur parade, les 2 ayant un grand bonus au toucher, de toute façon.
C'est ce que je voulais dire, sauf que je le fais depuis le debut
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
par contre je trouve ca un peu taré comme classe, 3 comp a caper avec 5 stats (force, constit, dext, viv, int) + hp et resists ca va etre chaud de caper qque part...
Ombre c'est pire
Sinon avec 45 en arbo,je vois pas pourquoi tu devrais maxer arborial.
Rien qu'avec la robe epic (que tlm garde car les stats sont sympas et en plus, elle est sublime ), tu gagnes +4 en arbo, tu passes rr2 et t'as 50.
Pas la peine d'avoir plus

Sinon en arbo y a aucun sort de spe à 45, autant t'arréter à 43 ou monter à 46 (je suis pas fan du proc offensif atm donc je monterais plutot à 48 même )

Citation:
et pour ce que vous dites des RA je vois bcp de dodger mais po de (zut c koi le nom) le truc pour attaquer plus vite...
A la base, cette ra coute chère (pré-requis : force augmenté3 c'est pas rien).
En plus de ça, j'ai entendu dire que cette ra ne marcherait pas
(enfin je n'en suis pas sur)
Dans tous les cas, généralement, on se retrouve avec une faux craftée au lvl50.
Et les seules faux craftables dps 16.5 ont une vitesse de 3.5 ce qui n'est pas trop lent (je trouve )

Citation:
Pour l'instant j'ai juste un petit regret : il est rare d'arriver a passer les 2e coups des chaines. EN general le mob est mort apres le premier, c un peu frustrant !
Je pensais pareil à bas lvl
Ca change plus tard, t'en fais pas
Exoduss
Roi

La 1.61 arrive bientot aux US... le momment de verité approche!
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
par contre je trouve ca un peu taré comme classe, 3 comp a caper avec 5 stats (force, constit, dext, viv, int) + hp et resists ca va etre chaud de caper qque part...

Ombre c'est pire

Nan ombre c'est pas pire au niveau des stats, elle a que constit, force, dex, viva à maxer

Par contre au niveau des compé c'est une autre affaire

Sinon pour les styles, j'utilise aussi parade en backup sur evade, le taunt seulement en groupe et encore faut qu'il y est urgence, parce que placer la chaine de coup sur le côté est un vrai régal, le pbae est énorme, j'arrive à monter à 330 sur mobs rouges/petits violets vulnérables, et à ça faut rajouter le coup physique, autant dire que ca fait pas dans la dentelle

Sinon au niveau xp le solo marche très bien, je pexe plus vite seule que dans beaucoup de groupes que j'ai testé (bon je suis que 36 donc ça va bien ralentir à un moment et je serais obligé de grouper mais pour le moment j'en profite )

Y'a pas à dire j'adore cette classe.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islena
... j'utilise aussi parade en backup sur evade...
Je suis pas sûr de bien comprendre, tu cliques le style sur esquive, et en style de secours celui sur parade ? Mais si tu n'as ni paré, ni esquivé ?
Cela dit, tu dois toucher quand même mais sans style, c'est bien ça ?
Andromalius
Bagnard

Exact Ged, c'ets exactement ca. Ca te dit "vous n'arrivez pas a executer le style machin", tu as l'animl du style sans la trainée de couleur et tu as un coup "normal".

Quastion idiote: on dit que les anytime n'ont pas de bonus au toucher, mais au lvl 20 l'anytime de newbie lvl 2 me donne +6.

Quid?
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Tu confonds bonus au toucher et bonus de dégats.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Je suis pas sûr de bien comprendre, tu cliques le style sur esquive, et en style de secours celui sur parade ? Mais si tu n'as ni paré, ni esquivé ?
Cela dit, tu dois toucher quand même mais sans style, c'est bien ça ?
Oui je fais pareil depuis le lvl 25.

1) ça consomme moins d'endu
2) d'après ce que j'ai lui même si le style n'est pas effectué, le bonus au touché est quand même pris en compte. Ca a l'air de marcher car je miss très rarement de cette façon (bcp moins qu'en utilisant le taunt).
3) au moins je ne foire ni mes coups sur parade, ni ceux sur evade
4) je m'en sors très bien comme ça, chain d'orange sans trop de downtime (juste pour l'endu quoi)

Template actuel au lvl 28 : 22 faux, 25 arbo (absorb 27%), 5 parade le tout sans les bonus. Là je laisse arbo un peu de coté pour avoir 29 en faux le plus vite possible (au lvl 32 si je me plante pas).
el Gnou
Alpha & Oméga

MM si je suis conscient du role du vw ds un groupe, a savoir un damage dealer, je voulais savoir a partir de kel lv il pouvait tenir laggro dun mob violet voila car du Haut de mon niv 17 ba si je veux sauver le mago en reprenant laggro pam 2/3 coups et je broutte vs me direz la "mort" retrouve son milieu naturel ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Walvaker...Au coeur du sujet!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite