JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 624 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Walvaker...Au coeur du sujet! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Soit le :

Scythe : 39
Arboreal : 38
Parry : 37

soit :

Scythe : 39
Arboreal : 43
Parry : 31

mais j'aimerai qu'on m'explique qu'es ce que le sort : Auto-cast in mélée? Je ne suis que lvl 9 et je l'ai pas encore, mais je ne connais pas sa fonction.
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Auto-cast in melee : c'est un sort de 10 minute qui fait l'effet d'un proc sur ton arme, sa proc maladie je croie.

Bah un druide a constitution en aptitude secondaire et je pense pas qu'il ai autant qu'un Proto par exemple donc il faut voir sur quelle table évolue le faucheur.
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
non + de pv qu'un champion

même rapport const / pv

mais comme le faucheur gagne de la const avec les lvl ..
bien ce que je me constatais, mon faucheur lvl 20 a 100 de con, mon champion 50 sans son sellf buff a 135 de con ;p
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

je vois que bcp bcp bcp de joueurs veulent monter 50 en arb. je dirai que c'est vraiment une erreur.
Tout le monde va s'en apercevoir, le probleme du vale ( pas mon GM la grosse hein ^^ la classe ) est la part extremement importante de miss qu'il fait a haut level.
Donc honnetement, montez 50 en scythe.
( perso je fai 50/38/20 ). 38 en arb suffit amplement. vous avez le dernier buff absorb, l'avant dernier hate.
Cette classe ne pouvant pas faire de front dmg importants ( du au fait k'il n'a aucun anytime valable ), il prend toute sa mesure avec les styles sur evade et parry ( et le style de cote, tout simplement surpuissant ) et donc doit avoir une arme rapide, soit la mooncrested war scythe, vitesse 3.5. Avec cette arme, l'avant dernier hate suffit amplement.
Pour le 50 scythe, meme si le dernier style ne sera a peu pres jamais utilise en rvr, avoir 50 en scythe reduit de beaucoup les miss que vous ferrez par rapport a un 39 scythe, d'autant plus que les + to hit ne sont pas legion dans les styles du VW.
En ce qui concerne les autres sorts de la ligne spe arboreale, le dot , ke l'on utilise le premier ou le dernier, ne vous servira qu'a une seule chose : interrompre les incant des adversaires ; les dommages que le dot fait sont tellement derisoires que personne ne l'utilisera pour faire des dommages ( 15 de domm par tik au lvl 50 : woah !!!! ).
Sur ce bon jeux
Aer
Roi / Reine

Apparemment, vu ce que j'ai lu sur les rapports des TL aux US sur le Valewalker, il ne faudrait pas s'emballer sur les % d'absorb. Apparemment ca n'a aucun rapport avec les %Absorb de la plaque. L'algorithme serait différent et l'effet bien moindre. Si quelqu'un l'a déjà, j'aimerais une confirmation, ça m'intrigue

La faux est bien 100% force d'après ces mêmes forums.

Les seuls conseils que j'ai vu sur les template sont
Scythe au moins 39
Arbo au moins 38
parade pas très utile en RvR car rare même à haut niveau.

En ce qui me concerne je vise un 50 scythe, 38 arbo, 20 parade, mais j'ai le temps de changer d'avis
nuiroam [Atl]
Roi

vous vous appuyer sur koi pour dire que la parade est rare en rvr ? parce que perso je pare plus que je bloque en rvr ....
il est tres courant de faire des double parade sur des ennemis a 2 armes etc et pourtant g pas des bonus de fou j'ais 39 +4 +4 et maitre parade 3.
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EdryR

Tout le monde va s'en apercevoir, le probleme du vale ( pas mon GM la grosse hein ^^ la classe ) est la part extremement importante de miss qu'il fait a haut level.
Donc honnetement, montez 50 en scythe.
Je ne crois pas que le weaponskill augmente les chances de toucher, mais je peux me tromper. Peut-on m'indiquer une source confirmant ces propos ?
Aer
Roi / Reine

Ca me rassure plutôt de voir que tu pares régulièrement en RvR en fait
Mes persos RvR étant jusqu'ici des magos, je n'avais que des lectures de forum pour me dire que la parade avait pas l'air super intéressante, mais si avec 47 + maitre bloqueur 3 on a de bons résultats, c'est encourageant.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour le 50 scythe, meme si le dernier style ne sera a peu pres jamais utilise en rvr, avoir 50 en scythe reduit de beaucoup les miss que vous ferrez par rapport a un 39 scythe, d'autant plus que les + to hit ne sont pas legion dans les styles du VW.
Le weaponskill ne diminue pas les miss, ça diminue les chances de se faire parer/bloquer/evader. (enfin c'est toujours ça de gagner)

La différence entre 39 et 50 en faux ne sera pas aussi énorme que tu penses le croire imo.
Du moment qu'on a 50 avec bonus d'items, je pense que c'est bon.

Pour ce qui est de monter arbo à 50 :
-dernier haste, c'est du tout bon
-dot et snare moins résisté (ok, c'est pas le genre d'arguments qui donne envi de monter arbo mais c'est toujours ça de gagner)
-proc défensif qui absorbe plus de dégats (et je trouve qu'il proc souvent)
-proc offensif euh.... je supose que ça doit proc plus souvent vu que la maladie a l'air de toujours duré 30sec.
(je ferais des tests pour vérifier quand je serais un peu plus hlvl )

Autre avantage de monter arbo à 50, les points au dela de 50, on s'en fout (1pt de plus en arbo augmente les dégats du lifetap de 0.5%). Donc on peut mettre plus de resists sur son équipement à la place.
Si tu ne max pas arbo et que tu max faux. Il te faudra arriver à 50 en arbo avec bonus d'items/rang rvr et avoir +11 en faux (cvu que le but est d'avoir le plus possible en faux).
Donc tu va devoir sacrifier quelques resists sur ton équipement.

Celui qui maxeras faux sera un peu plus performant au cac mais un peu moins résistant que quelqu'un qui a maxer arbo.
Les 2 sont à mon avis très valables (la différence entre les 2 ne doit pas être franchement visible)

Citation:
Les seuls conseils que j'ai vu sur les template sont
Scythe au moins 39
Arbo au moins 38
Je confirme.
On doit pouvoir mettre les points restants où on veut, on se retrouvera avec un vw valable
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vegetorux
Nous manque plus que un self buff force con !

bon, j'ai entendu dire que la faux c'était purement force, mais toutes les faux que je vois donne des bonus partout sauf en force.

Quelqu'un m'assure bien que c'est force 100% ?
merci
C'ets bine force 100%, mais des bonus de dex ou viva c'ets tres bine aussi. Des items +force y en a plein partout, de toutes facons.
Je prefere, meme, que ca augmente mes chances de parry/evade--------->styles, que de me donner un bonus de 2 pts de degats sur des anytime pourris.
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets bine force 100%, mais des bonus de dex ou viva c'ets tres bine aussi. Des items +force y en a plein partout, de toutes facons.
Je prefere, meme, que ca augmente mes chances de parry/evade--------->styles, que de me donner un bonus de 2 pts de degats sur des anytime pourris.
Oui, t'as pas tord, mais je me demande si mythic va revoir les style, car appart les anytime, rien d'autre passe correctement, donc obliger d'avoir une faux rapide...
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Zyx :
Celui qui maxeras faux sera un peu plus performant au cac mais un peu moins résistant que quelqu'un qui a maxer arbo.
Les 2 sont à mon avis très valables (la différence entre les 2 ne doit pas être franchement visible)
/agree avec tout le post en fait sauf
que sa se verra la difference pour moi
un vale avec 50 en faux fera plus de flamme

hum ^^
thespy
Roi

tiens en parlant du faucheur, klkun pourrait il me dire la difference entre les 3 premiers niveuax du damage shield (5, 10 et 14) car je n'en vois pas
Exoduss
Roi

D'apres Un TL sur camelot Vault le valwalker subit une modif avantageuse en 1.61.

Pour mon conseil allez en rvr et mettez vous au moin dodger 1..
ca change la vie!
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exoduss
D'apres Un TL sur camelot Vault le valwalker subit une modif avantageuse en 1.61.

Pour mon conseil allez en rvr et mettez vous au moin dodger 1..
ca change la vie!
ben en fait à la fin de béryl je prévois dodger 1 et maitre parade 1, vu qu mon template sera vraisemblablement 39 faux 38 abo 37 parade
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le Walvaker...Au coeur du sujet!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite