JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Exploit de bug, coup de gu****

Voila, ce message n'est pas un ouin ouin mais un appel au bon sens des joueurs, nottement des albionnais ... et leur nouvelle classe : necro
Je leur rapelle que l'exploit de bug est interdit et passible d'une fermeture de compte ... J'aime pas la mentalité "je vais ecrire a goa pour te balance" donc je fais appel à votre bon sens !!!
Evitez de vous mettre devant la porte en "fantome" et incanter avec vos pet derriere la porte ...
Pas mal de personne ont pris des screens au vaux ce soir où il y'avait 2 necro qui usaient du bug ... nottement Casperlefantome qui vient nous narguer jusqu'au bord de la butte ...

C'est juste un avertissement et appel a votre bon sens.
J'espere ne pas avoir à envoyer ces screens mais plutot à les detruire.

Merci
Misen
Alpha & Oméga

Je pense que submerger GOA avec des screens de cette exploit (oui je persiste et signe que c'est un exploit bug puisqu'il est corrigé en 1.58) forcera goa a vite passer au prochain patch.

Là au train où c'est parti on va devoir subir 2 mois ce bug avant de voir le prochain patch...
KaNaRD [BdC]
Roi

Bah faut pas trop râler à propos de ca, et ce pour 2 raisons :

1) le necro peut pas trop séloigner de son pet sous peine de retourner à son état normal

2) certes vous ne pouvez rien faire au necro, mais lui sans son pet, il sert à rien, donc...

Enfin moi je dis ca, je prends pas parti lol, j'explique c tout
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Lien direct vers le message - Vieux
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Evitez de vous mettre devant la porte en "fantome" et incanter avec vos pet derriere la porte
exactement etant albionnais g vu faire c pas normal ...
mais que GOA règles en meme temps le "bug" du zelote du voile qui caste pareil a traver le fort

euh le "bug" ossi de vos bonedancer aux vaux (jy etait avec mon revaer) ils invoquent un pet archer et il me flechent alors ke gt dans le fort

mais suis d'accord ces 3 bugs sont pas normaux
Zan
Alpha & Oméga

Re: Exploit de bug, coup de gu****
Citation:
Provient du message de Astellig Othey
nottement Casperlefantome qui vient nous narguer jusqu'au bord de la butte ...

C'est juste un avertissement et appel a votre bon sens.
J'espere ne pas avoir à envoyer ces screens mais plutot à les detruire.

Merci
MDR le nom du nécro

Sinon oui pour les bugs c'est pas cool, imaginez sur Camlann aprés l'enchanteur , voila le nécro.
Dragonlance [ODJ]
Roi / Reine

Vivi le pet enchant et bonedancer fait pareil donc je ne vois pas le problème sur ce coup la vu que le problème du pet enchanteur existe depuis la beta mais bon on ne vois que le problème quand ça vous gêne.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragonlance
Vivi le pet enchant et bonedancer fait pareil donc je ne vois pas le problème sur ce coup la vu que le problème du pet enchanteur existe depuis la beta mais bon on ne vois que le problème quand ça vous gêne.
simple remarque :

l'enchant et le bone peuvent se faire tuer ( assassins par exemple ) meme si ils planquent leur pet

le nécro est intuable tant que son pet n'est pas mort

de toute façon la polémique n'as pas lieu d'être, le problème va être résolu en 1.58
Zan
Alpha & Oméga

Autre remarque, l'enchanteur (je ne connais pas trop les 2 autres) quand il perd son pet reste encore une formidable machine à tuer.

Le nécro lui il est pratiquement mort. En bref le pet du nécro lui est vitale, ce qui n'est absolument pas le cas pour l'enchanteur.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan
Autre remarque, l'enchanteur (je ne connais pas trop les 2 autres) quand il perd son pet reste encore une formidable machine à tuer.

Le nécro lui il est pratiquement mort. En bref le pet du nécro lui est vitale, ce qui n'est absolument pas le cas pour l'enchanteur.
c'est vrai

mais perso mis à part en prise de fort j'ai jamais vu quelqu'un s'attaquer au pet de l'enchant avant l'enchant lui même.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est vrai

mais perso mis à part en prise de fort j'ai jamais vu quelqu'un s'attaquer au pet de l'enchant avant l'enchant lui même.
Sauf quand on squattent le pont Mid ,et que les enchants nous les envoient en cadeau
Sinon oui c'est la logique, par contre en pvm, tu as interet à t'y prendre de bonne heure pour t'echapper, quand le pet du nécro meurt, tu n'as meme pas assez de vie pour courir à vitesse normal.
Kyor
Alpha & Oméga

On peut penser dans l'esprit qu'il s'agit bien d'un exploit bug...

Malheureusement je pense pas, même en avertissant GOA, qu'ils seront puni, pour la simple et bonne raison que ce bug "exploit" existe depuis plus d'un an sur le pet de l'enchanteur et qu'aucun de ces derniers ne s'est vu averti ou banni pour cela...

Donc pareil pour les pretres d'arawn ou animiste... ils ne seront pas non plus averti ou banni je pense...Sinon imaginez le scandale....

Donc y a plus qu a prendre votre mal en patience...En 1.58 ça sera réglé...
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Vi je confirme, le proprio de Casperlefantome a bien dû rigoler derriere son PC a se promener dans nos pattes....
Arori [cdt]
Roi

Wink
dommage que certaine personne doivent en abuser a souhait, enfin si ca peu les rendre heureux j'y vois pas le probleme

Ont vous brulera sur la place public!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahahaha
Augure/Gragnir
Roi

J'ai vue mieux hier soir avec un reroll sur Quartz, le pet était dans le pont, donc pas de ciblage et le nécrite perché en haut du pont a caster tranquille toute les personnes présentes ou de passage...
Ultor
Roi / Reine

L'enchanteur lui est encore tuable , le necro non, vus que sont pet n'est jamais en vue !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Exploit de bug, coup de gu****

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite