JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Huit Vertus
Répondre
Partager Outils Rechercher
DMZ
Alpha & Oméga

A la limite délivre nous du bien
j'aurais compris

moi aussi je suis choqué
Lien direct vers le message - Vieux
Little Arwen
Reine

Bande d'impies, dévots de Satan, agenouillez vous devant le Seigneur, grande est sa puissance, si vous voulez que son pardon vous soit accorder... Vos propos laïcs l'ont blessé, vous devez réparer si vous ne voulez pas subir sa colère !!!!!!!
TeQuiLa
Alpha & Oméga

Cool
...
il fouette, le seigneur ?
Main d'Argent
Roi

Citation:
Provient du message de Little Arwen
Bande d'impies, dévots de Satan, agenouillez vous devant le Seigneur, grande est sa puissance, si vous voulez que son pardon vous soit accorder... Vos propos laïcs l'ont blessé, vous devez réparer si vous ne voulez pas subir sa colère !!!!!!!

C le retour en force du MLF ou koi ?...............tsss mesdames retournez à vos éviers svp ...
Little Arwen
Reine

Retourne à ta plomberie, ta voiture, et ton foot, et laisse les dames à l'esprit vif s'occuper des grandes affaires !!!
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Moi je m'occupe toute seule de la plomberie !

Autonomes mesdames soyons autonomes

Joe BarTender
Alpha & Oméga

*Divin courroux*

LA chtite fleufleur devrait regarder à qui elle parle sur ce ton...

Citation:
"Seigneur" ici il n'y en a pas qu'un, DMZ, Gothmog et moi formons les piliers du panthéon des 8V.

Sous la houlette bonhomme (pour ne pas dire le joug d'Evil One) et la tendre caresse du fouet à clous rouillé de Maitresse Morgane (qui a pris du retard à cause du décallage horaire)

"Satan" ici on dit Evil One, The Big Evil One voire E.O. pour les intimes (ceux qui ont dépassé les 1000 morts sous ses pattes griffues)

"Laïcs" : comment des dieux supérieurs pourraient ils tenir des propos laïcs ?
Little Arwen
Reine

la misérable "fleufleur" roturière s'excuse auprès de son Altesse, qui semble malgré tout oublier le dieu des dieu, l'Unique, le Grand,, celui qui régit l Univers et qu'il faut honorer à jamais... Prions... Amen... le seul, celui qui est, celui qui n'a pas de nom, celui qui créa Adam, est à vénérer sans modération...
Main d'Argent
Roi

Citation:
Retourne à ta plomberie, ta voiture, et ton foot, et laisse les dames à l'esprit vif s'occuper des grandes affaires !!!

dis voir toi la jeunette.....1 j'execre le foot 2 ma plomberie est neuve je viens de la refaire 3 ma voiture pareille............kess tu appelles de grandes affaires ? ......tention tu risques de te casser un ongle
Main d'Argent
Roi

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Moi je m'occupe toute seule de la plomberie !

alors c vrai ce k'on rakonte... le chti terckahn a le robinet ki fuit ?
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe BarTender
"Seigneur" ici il n'y en a pas qu'un, DMZ, Gothmog et moi formons les piliers du panthéon des 8V.
Attendez-moi ! J'arrive ! *evil grin*

Citation:
Sous la houlette bonhomme (pour ne pas dire le joug d'Evil One) et la tendre caresse du fouet à clous rouillé de Maitresse Morgane (qui a pris du retard à cause du décallage horaire)
It's right ! Hélas ...

Citation:
"Satan" ici on dit Evil One, The Big Evil One voire E.O. pour les intimes (ceux qui ont dépassé les 1000 morts sous ses pattes griffues)
Tu vas réveiller l'estomac d'E.O. !

Citation:
la misérable "fleufleur" roturière s'excuse auprès de son Altesse, qui semble malgré tout oublier le dieu des dieu, l'Unique, le Grand,, celui qui régit l Univers et qu'il faut honorer à jamais... Prions... Amen... le seul, celui qui est, celui qui n'a pas de nom, celui qui créa Adam, est à vénérer sans modération...
Depuis quand Mindounet à un fiston ?

> Main D'Argent : C'est de mon âge il parait ...
Roi

Citation:
Remarque, mieux vaut etre *dans* le pantheon que simple pilier...
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

je rapelle que la moralisatrice à tendance surfanatisé possede étonnament plusieurs demons a son service...

*sort sa hache de tenebres*

-> little :... quand a nous on peut s'occupé du voyage pour t'envoyé directement en moins de 3 sec vers ton cher dieux des dieux on est pas des monstres, on t'accordera un dernier voeux évidement... top la seconde pour le prononcer est écoulé...
Little Arwen
Reine

j prefere le pantheon aussi, on porte moins d poids... Bravo pour ta plomberie Main, et si t'aimes pas le foot, c'est quoi ton vice caché d'homme ???
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

un homme a pas un (seul) vice caché !! ET TU NE CONNAIS PAS MAIN!! il s'agit du legendary pervers en personne! l'etre qui posa sa main sur tant de postérieur qu'il en ait tout usé! qui a tant de fois trainé avec marie noel qu'il en a chopé son exema (oups)... bon certaines personnes ne percoivent pas ceci comme un vice... et certaines en sont meme satisfaite de ce vieux bonhomme
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > idee !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite