JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Remerciement et dedicaces RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nicosirius
Roi

Citation:
Provient du message de amanoth
petite rectification le canal jol s'appel "clan jol" et on est generalement dessus a partir de 20h enfin les 4 de la derniere fois
que les foudres de la honte s'abattent sur moi!!!!! Merci de me corriger Amanoth!!!! g fé une "coquille"!!!! a force de vouloir aller trop vite a midi paske g po bocou de tps pour manger!!!!
toutes mes excuse pour cet info erronnée!!!
il fallai donc evidemment comprendre clan jol!!!!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Nicosirius
Roi

Citation:
petite rectification le canal jol s'appel "clan jol" et on est generalement dessus a partir de 20h enfin les 4 de la derniere fois
je fai une chtite dedicace a lezzar avec qui on s'est retrouvé SEUL sur clan jol tout a l'heure!!!!!
et dire ki yen a ki disent "et on est generalement dessus a partir de 20h"
amanoth
Alpha & Oméga

désolé j'ai aider ma petite amie a emménager et ca a durer plus longtemps que prévu
c'est assez corporelle les déménagement
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Citation:
Se tait sur le sujet car veut pas que le topic soit clos. Voulait aussi remercier loloteam qui est la première personne de jol que j'ai rencontrer sur battle donc c'est un peu comme mon parrain

allez bonne journée à tous
merci amanoth

a chaque que je vais sur le clan jol, je tombe sur des demandes de rush sans bonjour, stp et merci ( n'est ce pas akim... ? )alors
JOL lezzar
Alpha & Oméga

Moi je fais une dédicace a tous ceux qui viennent sur "clan jol"et qui y reste plus de 10 seconde
en particulier a Amanoth, Decmoun et Nicosirius c'est les seuls avec qui j'ai causé
Nicosirius
Roi

je me dois de faire une dedicace a decmoon ce soir parce que cet apres midi, je me suis créé un nouvo compte pour le hardcore, mais avant de pouvoir faire un perso HC, il fallait que je finisse en SC(et oui c un nouvo compte!), et ce brave Decmoon (merci a lui!!!! ) m'a rushé en normal pour que je puisse me faire mon chti perso HC!!!!!!!!
il est a noter que c'est la premiere fois que je rencontre kelkun sur le channel "clan jol" en plein apres-midi!!!!! merci a lui de faire vivre le channel!
carolille1
Reine

pour ma part
je remerciee les utilisateurs du forum grâce a qui j'apprends bcp de choses intéressantes..
je remercie amanoth pour sa patiente dans ses explications( ce qui avouons le avec moi n'est pas facile)..
je remercie hecub également grâce à qui j'ai compris pas mal de choses sur les commandes de battle net..
je vous remercie tous pour vos bonjours sympathiques sur le channel alors que je suis en train de mourir et que personne peut venir m'aider car je joue en sc!!!!!

mais surtout je remerci mon adorable couli qui se reconnaitra pour tous ce qu'il fait pour moi et qu'il continu de faire malgré mes maladresses..

smouackkkkkkk a tous...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Remerciement et dedicaces

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite