JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 467 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Remerciement et dedicaces RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Twiggy dis moi...A part te moquer tu fais quoi ici?
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Qui a dit que je me moquais ?
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Un baillement dans un post ou tout les monde remercie ou dédiçàces...Je vois pas d'autres signifiçations, si c'était pas le but, dis moi pourquoi tu as dis ca et je retire ce que j'ai dit mais bon....
Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Bah j'ai personne a remercier mais c'est pour montrer que je suis passé ,que j'ai lu et que du coup j'ai envie de dormir MAIS car il y a un mais ce n'est sincerement pas une insulte ou une raillerie simplement que je trouve ce thread inutile même si j'ai rien contre nicosirius !

Voilaaaa

En vous remerciant !
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Ok alors excuse moi pour le baillement mais moi je trouve que ce post est au contraire sympa, ca permet de remercier des gens, chose qu'on ne pense pas toujours a faire !
Shady Mah
Reine

Neo-sky "ozz"-tu lui dire qu'il s'ennuie de tout..... Avec des baillements et souvent, on monte en grade de la même façon que si on donnait une réponse logique quoi!!!
Bon hors sujet fini, à tous ceux et celles à qui j ai dit souvent qu ils étaient super gentils d aider les pôvres, pôvres p'tits nouveaux. Maintenant que je comprend mieux le jeu, l'aide reçu demande qu'on les applaudisse. (ya pas de p'tits bonhommes qui applaudit, zut de zut) Salut à tous et toutes encore et un gros merci également à La Brume pour le post de l'année et à Babel pour son site exceptionnel.
A bientôt

Twiggy "MaoW" Oz
Roi

Citation:
Provient du message de Shady Mah
mdr: Avec des baillements et souvent, on monte en grade de la même façon que si on donnait une réponse logique quoi!!!
Oups demasqué
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

C'est vrai...mais je préfère les réponses logiques aux baillements ^^.Chacun son truc!!
Et dédicace a shady pacqu'elle m'a aidé ya quelques temps vite fait et pis que voila elle aide souvent et c'est cool...Et merci a tout ceux qui aident
amanoth
Alpha & Oméga

Se tait sur le sujet car veut pas que le topic soit clos. Voulait aussi remercier loloteam qui est la première personne de jol que j'ai rencontrer sur battle donc c'est un peu comme mon parrain

allez bonne journée à tous
Atomos
Roi

Bah moi je suis tout nouveau ici ....depui hier
euh alors je remercie ..euh....blizzard d'avoir sorti le pack gold et aussi tout les anciens qui viendront m'aider par la suite .
A oui , c'est quoi le nom du canal JOL ??
Nicosirius
Roi

Citation:
Provient du message de Lord Atomos
A oui , c'est quoi le nom du canal JOL ??
canal jol!!!!!!! pa besoin de chercher midi a 14 h!!!!! en tou cas bienvenue a toi!!!!
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi je remercie Uriel Legends de B.Net
Nicosirius
Roi

et pis en plus jvai faire une tite dedicace a Twiggy oz, meme si il aime po mon sujet et kil est vachement ironique j'ai u une super discussion avec lui sur le maphack avan de me faire rappeler a l'ordre par La Brume

Alors meme si tout le monde ne t'aime pa je te fai une petite dédicace!

et je fai ossi une dédicaces a tous les gens ki me deteste et auquel je le rend bien!!!!!!

Et surtout a tous les gens que j'apprecie et ki m'apprecient ossi

Et surtout a tous les fans de Diablo 2 !!!!!! longue vie a ce jeu!
amanoth
Alpha & Oméga

petite rectification le canal jol s'appel "clan jol" et on est generalement dessus a partir de 20h enfin les 4 de la derniere fois
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Remerciement et dedicaces

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite